| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:26:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
Et cette platine $$$$$ si tu casses Tout pour décourager à mettre de l'angle
Vous avez vos polaires ? Message édité par anbreizh le 12-06-2012 à 22:30:57 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xCt | Ydalb pourquoi tu revends ton leovince au fait ? déçu de la sonorité sur le bandit ? |
lapattefolle |
Sinon tu prends le train et je te ramène --------------- A/V |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:32:47 ![]() ![]() |
charli323 |
lapattefolle |
À la grande époque des bazookas comme suzuki savait bien les faire devait y avoir moyen de bidouiller, de nos jours je suis septique
--------------- A/V |
lapattefolle |
Pitin c'est loin --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 12-06-2012 à 22:35:32 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lapattefolle |
Moi j'avais balancé comme ça en l'air l'express de lyon, mais ya le foot qui risque de blinder les bars --------------- A/V |
valentin |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ca m'gaaave |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 12-06-2012 à 22:42:25 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
triranoz |
|
duckxks |
|
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
la plupart des marques ont le meme modele de pot sur toutes les motos, ixil par exemple, a part akra et yosh c'est jamais vraiment tres etudié, juste un tube en metal quoi |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yoak négligemment lourd |
saba93 |
|
ca m'gaaave |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' | Petite question huile en passant: la 300V c'est juste une marque? C'est une norme? Une qualité? |
charli323 |
J'aurais dit une gamme de chez motul mais tu me mets le doute, pour info pas de 10w60 en 300v Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 22:53:26 |
xCt |
|
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 12-06-2012 à 22:55:02 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
Je trouve ça très moyen (surtout en été ...) je suis en 300v 15w50 (préco 10w50 sur la mienne) Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 22:57:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | La 300V est un très bonne huile dans le sens ou c'est une haut de gamme.
--------------- Mes Feed-Back |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-06-2012 à 23:18:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant