J'ai toujours été à la MAIF et je dois dire que les problèmes que j'ai eus ont été résolus rapidos
Accident de moto y'a 2.5 ans, avec séjour à l'hôpital et tout : niquel, pas de perte de salaire, remboursement de la moto, vêtements, accessoires...
Accrochage en bagnole : niquel
Re-soucis avec ma dernière moo, une Ducati : presque niquel. Presque, parce que y'a pas de garage agréé Ducati chez la MAIF donc c'est un peu le bordel.
Mais je reprends un Monster 796 ce mois ou le mois prochain en restant chez cette assurance.
Par contre, déçu qu'il ne veuillent pas assurer une moo > 1000cc parce que c'est considéré comme moto trop balaise pour quelqu'un qui a pas 5 ans de permis moto
Mais bon, on peut pas dire qu'ils sont chiants, la moto peut dormir dehors sans U, sans alarme, sans rien, le seul truc qui fait que l'assurance marche pas c'est si les clés restent sur le contact
D'ailleurs, j'suis bien content de pas avoir de 2 roues en ce moment vu le temps de ouf, pas trop envie de passer pour un blaireau de motard qui roule sous la flotte par principe ![[:milfnduck lover:3] [:milfnduck lover:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/milfnduck lover.gif)
Message édité par KillMe le 12-06-2012 à 19:14:59
---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o