| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 12-06-2012 à 23:18:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:58:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Concess KTM ? C'est étonnant. L'huile est peut-être de qualité, mais si le constructeur sort une préco c'est pas pour rien. Surtout avec l'espacement des révisions. C'est 10w60 à la rigueur toléré 10w50, pour un gros mono sportif qui sort 70cv vu les contraintes ça me parait pas déconnant d'augmenter le grade plus "usuel" sur les autres bécanes. Bref perso j'en toucherais un mot au concess de manière ferme quitte à changer, et demanderais une vidange à la préco de suite, d'ailleurs quid de la garantie si tu serres avec une huile non préco dans ton moteur, c'est écrit sur la facture que c'est de la 10w40 ?
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pas besoin de changer tes filtres si cela à été fait, certes il contiennent de l'huile mais ça ira.
Skip' |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Skip' |
|
Personne Mon nom |
mam721 | Bonsoir,
|
300V ou la motorex peu importe mais qu'il respecte la préco --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
lba_gege |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
valentin | On a des demandes d'ajout sur le FB, si vous pouvez vous manifester ici pour le nom/prénom/pseudo, merci |
Skip' |
charli323 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Yep, ça ira bien, la en soi ton huile à pas eu le temps de se dégrader a ce point, le but est de retrouver le grade d'origine, si t'as quelques centaines de ml mélangés avec 1.5L d'huile en 10w60 c'est bon. La crépine c'est une sorte de filtre qui récupère des cochonneries qui auraient pu s'introduire dans ton moteur style grain de sable.
charli323 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Bonne route les collègues et encore courage et dignité à tous dans ce dur moment --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.motomag.com/Glissiere-d [...] otard.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
AbdrX |
mam721 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Ca me paraissait évident aussi ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charli323 |
Même si ça durait 3h, ça me parait la moindre des choses Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-06-2012 à 23:20:22 |
AbdrX |
Klm id Psn: Podologic |
Pour la mise en place ça change rien, et pour reprendre une activité "normale" sur le topic il suffit que l un des moants present la bas poste Message cité 1 fois Message édité par Klm le 12-06-2012 à 23:17:43 --------------- Feedback - |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 12-06-2012 à 23:17:53 |
AbdrX |
C'est un peu plus en virant les filtres (1.7L), je disais ça à peu près !
canarvador je suis ton coin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu garde les filtres Skip tu nous diras combien tu as remis qu'on sache --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant