Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18551  18552  18553  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30584272
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-06-2012 à 11:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

J'ai jamais fais frotter les reposes pieds  [:zytrasnif]  
et c'est pas pret d'arriver je pense  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]

J'étais pas loin de le faire 1 fois avec la RF, sur une sortie de voies rapide (grand virage à droite) mais c'est étrange de se dire qu'on penche beaucoup plus que d'habitude, que ça tient le pavé sans soucis, mais d'attendre que le repose pied frotte pour se dire qu'effectivement c'est sans doute trop.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 11:12:29  profilanswer

n°30584278
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-06-2012 à 11:12:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non mais 60 aussi :/

Moi c'est +40 grand maxi raisonnable, parfois 50 sur les quais là où c'est super large (limite tu passerais une caisse en interfile :D ).

De toute façon le périf c'est pour les gogols, j'ai vraiment trop peur là dessus entre les furieux qui y roulent et le rainurage entre les files.

/motard du dimanche

Non, pas +60. 60 vitesse du trafic, au compteur. Passé cette vitesse, je me rabats :o

Tu as vu comment je roulais dans le Vexin, c'est pas pour aller faire le gogolito sur le périph' :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30584283
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2012 à 11:13:16  profilanswer

Klm a écrit :

Putain, et quand tu roules pépère en interfile, et que t'as un gros tocard derrière toi en mp3 LT, Tmax, ou la Zkivabien qui te colle le cul, te fais des appels de phares et du rupteur à gogo alors que tu peux pas te rabattre  :fou:

Ou alors qu'ils te doublent en interfile  [:toad666]

C'est une bande de con, tu les emmerdes :fuck:

(variation d'une citation célèbre)

---------------
[Folio Photos]
n°30584293
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2012 à 11:13:47  profilanswer

En meme temps, quand t'es à 60 sur le périph, l’intérêt de prendre l'interfile est quand meme très limité... ca avance plutot bien et ca sert effectivement à rien de se mettre en danger +++

---------------
Feedback  -
n°30584302
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:14:10  profilanswer

duckxks a écrit :

il bosse le matin est peut pas se libérer avant 12h..

En gros qui part de Paris vers 12h en voiture avec une place de libre? (à titre informatif). Autant changer la répartition des véhicules car j'ai l'impression qu'il y a du mix

Question corollaire : dams t'en es où avec mac ?

flo a posé la journée entière finalement, donc je suis tenté de le laisser sur le carreau :o

---------------
A/V
n°30584310
seu
M 41
Posté le 12-06-2012 à 11:14:37  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est etonnant que ca consomme autant.
Non?

J'ai été prévenu, elle consomme pas mal au début pendant les 5000 premiers Km, après ça se stabilise  :jap:  

(Le temps que tout se mette en place on va dire) Déjà la sonorité moteur est différente depuis que je suis rentré, le moteur est plus souple aussi  :jap:

n°30584312
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-06-2012 à 11:14:42  profilanswer

Skip' a écrit :

A toi la thune, les putes, la coke  et les HM  [:funky max:2]

Les thunes ouais, la coke, non et l'HM j'aimerai bien :love:

Naxos a écrit :

T'as gagné au loto ?

Si seulement...

Skip' a écrit :

Il s'est libéré du joug des SSII esclavagistes :o

MAIWAI §§§§§  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30584313
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:14:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, pas +60. 60 vitesse du trafic, au compteur. Passé cette vitesse, je me rabats :o

Tu as vu comment je roulais dans le Vexin, c'est pas pour aller faire le gogolito sur le périph' :o

J'étais étonné aussi :o

---------------
A/V
n°30584318
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2012 à 11:15:18  profilanswer

Klm a écrit :

Putain, et quand tu roules pépère en interfile, et que t'as un gros tocard derrière toi en mp3 LT, Tmax, ou la Zkivabien qui te colle le cul, te fais des appels de phares et du rupteur à gogo alors que tu peux pas te rabattre  :fou:

Ou alors qu'ils te doublent en interfile  [:toad666]

Alors ca rien à foutre, il peut faire tous les appels qu'ils veulent , je vais pas me foutre au tas pour un gars qui a 2 min de retard a son taff.

n°30584321
MsieurDams
Posté le 12-06-2012 à 11:15:20  profilanswer

Collecte terminée:  www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Cérémonie : MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680): https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] s&t=m&z=16
Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards. Venir en tant qu'ami

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

Voitures :
- msieurdams : départ de Paris à 10h45, gare Montparnasse : MsieurDams / Cguignol / Khariboo / Macdriverz (récupéré à Porte d'Auteuil aux alentours de 11h15)
- grojulius: 1 place au départ de la défense (+2 petites places a l'arrière)
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris : ?
- lapattefolle: depuis St Denis ligne 13 : lapatte / flo7abb /  ? / ?
- nikkoneo : depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.
- Triranoz
 -Personne

Voitures Full:
- duckxks : départ de Persan: duckxks/cosmospirit/duckette >> full
- KaiserCz : Départ à ? de Orsay : KaiserCz  / Crazy / Magicien / Thomas (pote à dux)
- La_nouille: avec Xpay
- Seu: Bag / Macareu / Penner
- H3L0 : Départ Lyon : H3L0/gamer-fou/Chveu/ kamibus

Couchages pour les bouseux :
 - lapatte : 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées : cguignol / ? / ? / ?
 - macdriverz : 2 couchages sérrés possible : ? / ?
 - nikkoneo : possibilité hébergement
 - magicien : 2 places : h3lo / chveu
 - Kamibus : 2 places dispo dans le BZ suédois
 - Personne: Les 4 sudistes.
 - GroJul : 2 places dans le canap'

Resto à Amiens : (rdv 12h30 max (on décolle à 14h) aux 3 Brasseurs AMIENS, La Vallée des Vignes, 15 avenue de Grèce, 80000 Amiens )
 - lapatte : le reste de la voiture ça vous tente ?
 - duckxks, duckette & cosmo
 - Personne
 - grojul
 - kaiser / crazy / thomas / magifsit
 - Cguignol, Khariboo, MsieurDams, Macdriverz
 - H3L0 / Chveu / Gamer / Kamibus (si ça empêche pas l'ami de brains de venir)
 - Seu / Penner / Bag / Maca
 - nikkoneo (très probable)
 - la nouille / xpay
 - dridri + binôme Matt

Message édité par MsieurDams le 12-06-2012 à 11:24:17

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 11:15:20  profilanswer

n°30584334
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:16:50  profilanswer

Klm a écrit :

En meme temps, quand t'es à 60 sur le périph, l’intérêt de prendre l'interfile est quand meme très limité... ca avance plutot bien et ca sert effectivement à rien de se mettre en danger +++

Certains avancent avec une part de raison à mon sens qu'en cas de fort ralentissement, t'es plus en sécurité entre les files que bloqué derrière une voiture avec le risque de se faire aplatir entre deux pouffes en X5.

J'ai pas d'avis sur la question vu que j'évite cette merde comme la peste :D

---------------
A/V
n°30584335
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 12-06-2012 à 11:16:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Alors ca rien à foutre, il peut faire tous les appels qu'ils veulent , je vais pas me foutre au tas pour un gars qui a 2 min de retard a son taff.

J'suis d'accord, mais si t'as besoin de freiner, c'est toi qui te le mange dans le cul le tocard :o

---------------
Feedback  -
n°30584336
charli323
Posté le 12-06-2012 à 11:16:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'en profite d'ailleurs pour informer ceux qui ne s'en rendent peut être pas encore compte, tellement c'est banalisé :

Faire frotter les cales pieds, tout le monde (ou presque) l'a déjà fait, c'est pas pour autant que c'est anodin : c'est un indicateur très important qui vous indique que la moto est à son angle MAXI. Penchez un peu + et vous perdrez l'arrière (voir même en penchant autant, pour peu qu'il y ai une petite bosse sur le bitume à ce moment là)

le problème c'est que suivant les motos je suis pas sûr que ce repère soit très réprésentatif, l'hornet avec ses pneus chelou d'origine et ses tétine ça frotte très très vite, alors que tu es pas à un angle vraiment dangereux ... en revanche frotter les reposes pied de la SMR, c'est déja trop d'angle  (sur route en tout cas) ... dans tous cas, frotter reste dangereux, on peut vite destabiliser l'arriere ...  

seu a écrit :

210-220 bornes avant d'arriver en réserve,c'est plus que prévu ! Elle consomme un peu d'huile (dans les 500cl pour 1000 bornes en gros),mais ça va en s'arrangeant,elle consomme de moins en moins (vers les 350-400 sur la fin)

Confort excellent,même en roadtrip. Aucune protection pour l'autoroute, c'est un calvaire. Mais osef je prends rarement l'autobeurk.

Sinon sur la route c'est une bécane ultime, j'ai un super ressenti. Le seul truc dommage c'est la bride moteur qui enlève un peu du charme de la bécane, mais ça reste bien fait.

La prochaine sera sans doutes la SMT  :jap:

pas mal l'autonomie ! merci pour ton feed back !  

n°30584343
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-06-2012 à 11:17:10  profilanswer

anbreizh a écrit :

Oui mais alors, si tu mets des platines reculées, tu vas te bucher vachement souvent non ? Ou alors y'a un effet délestage qui intervient à cause du cale-pied qui frotte, plus que parce que t'es au bord du pneu  [:transparency]  

Ca dépend de la bécane je pense.
Sur certaines bécane, en foutant des commandes reculées tu augmente la garde au sol, et la moto peut alors encaisser plus d'angle.
Sur d'autres, le cale pied ne frotte plus, mais les suspensions (par exemple) ne suivent pas, et même si c'est le cas, l'angle maxi de la moto reste sensiblement le même avant de partir à la faute. (exemple du gpz, ou je suis déjà tombé faisant frotter le support de béquille latérale).
C'est pour ça que sur les cb500 ou gpz, quand on veut les mettre sur circuit, on met des cales / change les ressorts de fourche et les amortos. (et pas forcément des commandes reculées)

Bref dans tous les cas, ça n'enlève pas le fait que si les cales pieds frottent ça sent pas bon.  [:tinostar]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30584350
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:17:36  profilanswer

dams si tu rajoutes mac dans ta voiture, enlève le de la mienne au moins, boulet :D

---------------
A/V
n°30584360
loic_1715
Posté le 12-06-2012 à 11:18:27  profilanswer

Jolie collecte pour Matt  [:implosion du tibia] , je viens de voir le total.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30584373
Zolki3n
Posté le 12-06-2012 à 11:19:12  profilanswer

seu a écrit :

Ouep. Du coup je ne ferais sans doutes jamais de gosses  :D  

Oh si ! Avec moi  :love:

n°30584378
MsieurDams
Posté le 12-06-2012 à 11:19:38  profilanswer

lapattefolle a écrit :

dams si tu rajoutes mac dans ta voiture, enlève le de la mienne au moins, boulet :D

T'as qu'a ranger tes affaires :o
édité.

---------------
n°30584383
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 11:20:07  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Certains avancent avec une part de raison à mon sens qu'en cas de fort ralentissement, t'es plus en sécurité entre les files que bloqué derrière une voiture avec le risque de se faire aplatir entre deux pouffes en X5.

J'ai pas d'avis sur la question vu que j'évite cette merde comme la peste :D

dans ce cas là, si t'as pas envie d'être vraiment en interfile, tu roules quand même bien décalé sur la droite de la file.
ca permet d'avoir de la visibilité, et de plonger dans l'interfile si ca freine trop fort

---------------
Music is the most high!
n°30584385
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2012 à 11:20:22  profilanswer

Klm a écrit :

J'suis d'accord, mais si t'as besoin de freiner, c'est toi qui te le mange dans le cul le tocard :o

Oui malheureusement , je garde toujours mes distances avec le gars de devant.

L'été dernier il y en a un qui me suivait de trop près , je lui signifie son manque de distance en ralentissant.  
Arrive à un moment ou ca freine, je freine, l'autre derière mords les freins et paf pastèque celui de derrière qui lui rentre dedans , je vous laisse imaginer avec deux voitures de chaque coté, ca a ping pong.

n°30584386
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-06-2012 à 11:20:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'en profite d'ailleurs pour informer ceux qui ne s'en rendent peut être pas encore compte, tellement c'est banalisé :

Faire frotter les cales pieds, tout le monde (ou presque) l'a déjà fait, c'est pas pour autant que c'est anodin : c'est un indicateur très important qui vous indique que la moto est à son angle MAXI. Penchez un peu + et vous perdrez l'arrière (voir même en penchant autant, pour peu qu'il y ai une petite bosse sur le bitume à ce moment là)

Avec une FZ6 et ses suspensions pompe à vélo, l'avant décroche bien avant [:4lkaline2:3]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30584387
Zolki3n
Posté le 12-06-2012 à 11:20:23  profilanswer

nonosore a écrit :

J'étais pas loin de le faire 1 fois avec la RF, sur une sortie de voies rapide (grand virage à droite) mais c'est étrange de se dire qu'on penche beaucoup plus que d'habitude, que ça tient le pavé sans soucis, mais d'attendre que le repose pied frotte pour se dire qu'effectivement c'est sans doute trop.

personnellement je n'ai pas souvent frotté les cales pieds, ou quand ça arrive, c'est sur une compression ou alors en épingle.
Comme quoi je penche pas assez :o

n°30584400
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 12-06-2012 à 11:21:00  profilanswer

seu a écrit :

210-220 bornes avant d'arriver en réserve,c'est plus que prévu ! Elle consomme un peu d'huile (dans les 500cl pour 1000 bornes en gros),mais ça va en s'arrangeant,elle consomme de moins en moins (vers les 350-400 sur la fin)

neuf ou ancien, un moteur qui bouffe de l'huile, c'est normal..
et contrairement à ce que l'on croit, c'est quand il n'en bouffe pas qu'il y a un soucis...

---------------
Ma Galerie Photo
n°30584406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 11:21:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Avec une FZ6 et ses suspensions pompe à vélo, l'avant décroche bien avant [:4lkaline2:3]

ben voyons  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°30584413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 11:21:49  profilanswer

G@mbit a écrit :

et contrairement à ce que l'on croit, c'est quand il n'en bouffe pas qu'il y a un soucis...

je veux bien un petit développement technique :D

---------------
Music is the most high!
n°30584427
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2012 à 11:22:29  profilanswer

+1 :o

---------------
[Folio Photos]
n°30584429
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-06-2012 à 11:22:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

[:montgomery burns]

n°30584432
Naxos
\o/
Posté le 12-06-2012 à 11:22:49  profilanswer

Avec les seuils de "normalité" de conso d'huile, dans les deux sens :o

Message édité par Naxos le 12-06-2012 à 11:23:00

---------------
[Folio Photos]
n°30584437
seu
M 41
Posté le 12-06-2012 à 11:23:31  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Oh si ! Avec moi :love:

Ah oui c'est vrai  [:cerveau cawa2]  

Zolki3n a écrit :

personnellement je n'ai pas souvent frotté les cales pieds, ou quand ça arrive, c'est sur une compression ou alors en épingle.
Comme quoi je penche pas assez :o

[:seu:1]  

G@mbit a écrit :

Aucune idée, j'y comprend rien aux motos  :jap:

n°30584442
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2012 à 11:23:47  profilanswer

G@mbit a écrit :

[:cerveau dr:1]

n°30584448
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:23:58  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Pour certains d'autres critères sont en jeu également, avoir une copine, un bébé en route ou qui est déjà là, ça change la donne. Je sais très bien que le jour ou je serais posé, avec un bébé en route, la moto sera remisée ou ne sortira que très rarement.

seu a écrit :

On en a parlé un peu l'autre soir, ouais ça entre forcément dans la balance de la gambergeance.

Enfin je fais confiance à ma femme pour me remplacer si besoin :o

---------------
A/V
n°30584455
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-06-2012 à 11:24:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ben voyons  :lol:

Si si :o  

Avec des D209 RR (race replica), encore froids il est vrai, mais des gommes de supersport quand même, dans un virage gauche, l'avant qui se barre et le pilote qui se fait dessus de si bon matin, sans forcément pencher comme un païlote [:klivan]

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 12-06-2012 à 11:25:30

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°30584467
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 12-06-2012 à 11:24:59  profilanswer

charli323 a écrit :

le problème c'est que suivant les motos je suis pas sûr que ce repère soit très réprésentatif, l'hornet avec ses pneus chelou d'origine et ses tétine ça frotte très très vite, alors que tu es pas à un angle vraiment dangereux ... en revanche frotter les reposes pied de la SMR, c'est déja trop d'angle  (sur route en tout cas) ... dans tous cas, frotter reste dangereux, on peut vite destabiliser l'arriere ...  

J'aimerai bien que tu revois ton jugement à ce sujet. Un hornet sur lequel tu fait frotter les cales pieds, c'est un hornet sur lequel le pot est très proche de frotter par exemple -> risque de délestage fort.
Tu vois que toi aussi tu as tendance à banaliser ça, crois moi, même si ça t'es déjà arrivé sans que tu tombe, c'est pas pour ça que tu n'étais pas loin de l'angle maxi.
J'essaye pas de rabaisser ton jugement du tout hein, j'en reviens à mon exemple de tout à l'heure, imagine toi avec le cale pied qui frotte sur le hornet, passer sur une petite bosse à ce même moment, y'a 2 chances sur 3 que tu te retrouve par terre.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30584481
charli323
Posté le 12-06-2012 à 11:25:58  profilanswer

seu a écrit :

Vu la facilité qu'on avait à freiner, ouais c'est sur  :D  (sans compter le reste  [:dieggg':1]  )

[:sebxoii]

tu as essayé la SMR finalement ? car c'est encore clairement plus cheaté comme moto :D  

Baguep1 a écrit :

Les thunes ouais, la coke, non et l'HM j'aimerai bien :love:

pourquoi pas ? tu vas toucher pas mal de thunes non ?  

n°30584484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 11:26:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Si si :o  

Avec des D209 RR (race replica), encore froids il est vrai, mais des gommes de supersport quand même, dans un virage gauche, l'avant qui se barre et le pilote qui se fait dessus de si bon matin, sans forcément pencher comme un païlote [:klivan]

c'est pas la moto que j'accuserais...
pneu froid, virage sale ou autre ok, mais une fz6 ca a un chassis quand même au dessus de tout soupcon.

---------------
Music is the most high!
n°30584486
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:26:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dans ce cas là, si t'as pas envie d'être vraiment en interfile, tu roules quand même bien décalé sur la droite de la file.
ca permet d'avoir de la visibilité, et de plonger dans l'interfile si ca freine trop fort

Souci : est-ce qu'en cas de gros frein tu as le temps de zieuter si l'interfile est pas déjà pris par qqun qui arrive derrière toi ?
Ceci en même temps que gérer la distance avec la caisse devant toi ? :D

---------------
A/V
n°30584491
brib
Jardinier des termes
Posté le 12-06-2012 à 11:26:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] SAI MON DERNIER JOUR DE TRAVAIL §§§

[:wark0]

[:hurle] FELOCHES §§§§

n°30584503
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-06-2012 à 11:26:58  profilanswer

Faut déhancher les mecs, ça frotte plus après [:zedlefou:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30584508
lapattefol​le
Posté le 12-06-2012 à 11:27:25  profilanswer

Je l'ai déjà faite :o

---------------
A/V
n°30584509
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-06-2012 à 11:27:27  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Souci : est-ce qu'en cas de gros frein tu as le temps de zieuter si l'interfile est pas déjà pris par qqun qui arrive derrière toi ?
Ceci en même temps que gérer la distance avec la caisse devant toi ? :D

évidemment non, ca implique de garder un oeil très régulier sur ce qui arrive dans l'interfille :jap:

---------------
Music is the most high!
n°30584515
Skip'
Posté le 12-06-2012 à 11:28:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

T'en a même qui sont carrément dangereux avec toi, une fois sur les quais j'entends une sportive qui arrive assez fort derrière, je mets mon cligno à droite pour lui montrer que je l'ai vu et je commence à me rabattre et ce connard me double par la droite en me frôlant  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18551  18552  18553  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)