| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Perso, j'ai failli en parler à table tout à l'heure quand ma mère (je lui avais parlé de la sortie transpy au moment où je me tâtais à y aller ou pas) a posé la question piège - Au fait, ils sont bien rentrés les motards qui étaient dans les Pyrénées ? Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 10-06-2012 à 22:22:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:21:12 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
loic_1715 | Quelqu'un a le n° de lanimal pour s'assurer qu'il rentre bien son périple ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Themotar81 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:25:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Jeudi
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 10-06-2012 à 22:27:51 |
Skip' |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
biloo hej franskjävel | j'en ai parlé avec mes parents car ils ont fait longtemps de la moto ensemble, donc ils étaient en mesure de comprendre et de se garder de jugement à la con |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lapattefolle |
Mais --------------- A/V |
loic_1715 |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vu les films qu'a pu me faire ma mère parce que j'avais 40 min de retard sur le temps estimé du trajet être chez eux et mon chez moi à Paris (doublé du fait qu'elle essaie seulement d'appeler quand je suis précisément dans le souterrain là où le téléphone ne passe pas, voir mes posts à ce sujet au 1er avril), lui annoncer une telle nouvelle est purement contre-productif (sachant qu'une de ses collègues a aussi perdu son fils il y a quelques mois en moto).
L'équipement rassure un peu, c'est certain, maintenant, la quantité de facteurs extérieurs est tellement importante que bon... Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 10-06-2012 à 22:35:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skip' |
|
charli323 |
c'est comme quand le concess te voit avec les slider limé, le cuir frotté de partout et que tu lui demandes un essais edit : bah (certain) les parents c'est pareil Message édité par charli323 le 10-06-2012 à 22:37:55 |
charli323 |
je dois avoir un mère étrange, elle kiff quand je lui montre les vidéos de la go pro Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 10-06-2012 à 22:41:40 |
biloo hej franskjävel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Une fois la moto déchargée, s'il n'a pas le permis, il la laisse sur place ou la porte sur le dos jusqu'à chez lui ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-06-2012 à 22:42:20 --------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-06-2012 à 22:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant