| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:00:08 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 10-06-2012 à 22:01:40 |
Skip' | Tiens y'a des tailles maintenant pour la viper? Il me semblait qu'elle existait qu'en taille unique..
|
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 10-06-2012 à 22:06:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:05:40 ![]() ![]() |
Skip' |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
rockclimber |
|
biloo hej franskjävel | suis deg' de pas pouvoir aller à l'enterrement de matt ... ca peut paraitre niais mais actuellement vous etes les seuls avec qui j'ai envie d'en parler ... |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
rockclimber |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saba93 |
|
Skip' |
Message cité 5 fois Message édité par Skip' le 10-06-2012 à 22:12:35 |
charli323 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Themotar81 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 10-06-2012 à 22:15:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je suis partisan du lock |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2012 à 22:16:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic | On peut éventuellement voir avec M.arc s'il peut mettre en place des sanctions en cas de non respect de l heure de silence... Ça peut être éventuellement dissuasif! --------------- Feedback - |
seu M 41 |
|
Skip' |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 10-06-2012 à 22:19:43 |
lapattefolle | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte. Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant. Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine : confirmés: à confirmer:
Pour tout ceux qui arrivent en train à Paris : il y a 1h30 de route, donc en gros prévoir un train qui arrive vers 12h30-13h le temps de rejoindre votre chauffeur avec un peu de marge Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 22:21:33 --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Perso, j'ai failli en parler à table tout à l'heure quand ma mère (je lui avais parlé de la sortie transpy au moment où je me tâtais à y aller ou pas) a posé la question piège - Au fait, ils sont bien rentrés les motards qui étaient dans les Pyrénées ? Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 10-06-2012 à 22:22:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant