| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Je dirais que c'est probablement cosmo qui s'en est chargé.
On sait pas ce qui c'est passé... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-06-2012 à 20:58:57 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 00:15:00 ![]() ![]() |
saba93 | Bon courage à vous tous pour le retour ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-06-2012 à 18:40:10 --------------- Music is the most high! |
saba93 | Message édité par saba93 le 09-06-2012 à 20:11:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | . Message édité par MsieurDams le 12-06-2012 à 22:47:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 | .. Message édité par saba93 le 09-06-2012 à 20:11:53 |
Toper Harley1 Flying dream | Peut être aussi que ce n'est pas tellement le moment de polémiquer là dessus car même si la question peut se poser pour les personnes qui sont là bas, elles en savent plus que nous et sauront prendre les mesures qui s'imposent. --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
saba93 |
dridri Thérèse n'est pas moche... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dridri le 07-06-2012 à 00:34:39 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 00:34:05 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | De même, je me joins tout naturellement à la collecte. Putain... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
wade Mendiant de reconnaissance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par wade le 07-06-2012 à 00:38:52 |
kamibus | Je pense que Brains était des personnes qu'on a pas besoin de côtoyer longtemps pour les apprécier. Son sourire et sa bonne humeur nous manquerons.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Toper Harley1 Flying dream |
Désolé si le mot était un peu fort, j'ai un peu de mal à maîtriser mes mots ce soir... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
dridri Thérèse n'est pas moche... | merci gamer-fou pour ton MP. Message édité par dridri le 09-06-2012 à 18:49:58 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
saba93 |
|
KaiserCz bros before hoes | Pour ton aide, pour m'avoir accompagné acheter ma première moto, pour ta bonne humeur habituelle, pour tout... RIP |
theperco Professional Topic Breaker | Condoléances à la famille et aux proches. Bon courage pour les moants de la transpy. |
A-Style | R.I.P brains Une pensée à la famille et à tous les proches . Je ne le connaissai pas personnellement mais ça fais bizarre, courage à ceux qui sont sur place |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave | Lui aurait compris, et c'est en ça que je trouve que c'est une démarche plus personnelle |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ca m'gaaave | Je suis entièrement d'accord, ne connaissant pas sa famille c'était juste une idée comme ça |
lba_gege | brains ... Message édité par lba_gege le 07-06-2012 à 01:44:24 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Nom de Dieu... Pas Brains... Cette nouvelle me fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, j'en pleure... Toutes mes plus sincères condoléances à la famille, et les gars qui êtes toujours à la Transpy, courage... Grosse pensée à vous... Faites gaffe en rentrant surtout... Je suis pour le principe de la collecte également... RIP Brains... Malgré le fait qu'on ne se connaissait pas tant que ça, t'était un gars bien et je te regretterai... Message édité par Graund-Veiaijor le 07-06-2012 à 04:15:16 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain pas réussi à dormir de la nuit, je n'ai fait que repenser à la nouvelle d'hier |
xCt | RIP |
Baguep1 Hairless Man | Pareil --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
GAS Wifi filaire© | Bon courage les gars --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant