| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:33:11 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
macareu Achieving it once is luck... | Tu voudrais pas celui de Stan ? Il a des bornes et il est poncé un peu partout, mais si il baisse un peu le prix pour compenser le cout du voyage ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et aussi baisser encore un peu pour compenser le kilométrage, tu peux demander vu qu'il arrive pas à le vendre il va finir par craquer |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Stan, MP toutes les infos de la moto et le nombre de vautre que t'as eu --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, ça n'a rien à voir avec la moto, mais j'aime les graviers (Stan, tu vas reconnaître Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 03-06-2012 à 21:23:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege | |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2012 à 21:26:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-06-2012 à 21:28:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-06-2012 à 21:29:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
c'est_pas_ma_faute | Ouai aussi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben justement j'en sais rien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
lapattefolle |
Les vfr c'est en 750 ou rien --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
marque/modèle?
han
sympa le 50
Mayay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |