| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:09:51 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 03-06-2012 à 14:10:43 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
niku viaggiando controvento | c'est quoi la reduc chez cardy? je voudrais me reprendre un intégral |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
saba93 | maca j'ai trouvé une chanson pour toi |
lapattefolle |
Les seules choses que j'ai rodé c'est un kit 75 de mob et un piston de cross
En effet --------------- A/V |
lapattefolle |
Les pare-carter à 650 --------------- A/V |
lapattefolle |
Sauf à quelqu'un qui l'achète --------------- A/V |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
elnn |
|
macareu Achieving it once is luck... |
niku viaggiando controvento |
|
combs |
Ayant passer le permis B en Octobre 2010, mon code est valable 5 ans après la date d'obtention de mon permis, c'est bien ça ? Je pose la question car j'ai bien envie de passer mon permis moto Le permis moto est-il aussi contraignant à passer que le permis voiture (Délais, modalités de l'épreuve, heures minimales légales avant le passage du permis) ? Mis à part un scooter 50cm3 à une époque, et un stage de moto cross quand j'étais ado, je n'ai jamais touché à une moto Quels modèles conseillez-vous pour débuter en moto ? (Oui je me projette dans le futur Message édité par combs le 03-06-2012 à 16:28:17 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Messij | Code valable 5 ans oui
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-06-2012 à 16:48:49 --------------- WOW chien beaucoup |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 03-06-2012 à 16:41:10 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
combs |
Ok, super pour le code, c'est déjà ça de moins à repasser. Merci de tes infos concernant le permis, j'ai plus qu'à entreprendre tout ça Pour l'usage, ça sera du trajet maison / boulot (20km par jour) et de la ballade le WE Message cité 1 fois Message édité par combs le 03-06-2012 à 16:54:12 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
KaiserCz bros before hoes |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 03-06-2012 à 17:14:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par KaiserCz le 03-06-2012 à 17:18:36 |
Se trainer c'est loin d'être le pire de ce qui peut arriver ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
crazybiscuit78 |
y a pas une marque italienne qui en propose un à 30€? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 03-06-2012 à 17:25:37 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant