Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18393  18394  18395  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30443809
duckxks
Posté le 31-05-2012 à 15:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Mon petit nom dans les soirées, c'est Chignole de l'espace, tu t'y feras vite  [:cosmospirit:4]

ça promet [:niku:1]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 15:15:35  profilanswer

n°30443828
valentin
Posté le 31-05-2012 à 15:16:29  profilanswer

n°30443840
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 31-05-2012 à 15:17:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

je parlais du portugais parce qu'en portugais " caraï" ça veut dire un truc du style "merdique" ou "pourri".  
Et en fait la blague c'était qu'un portugais avait un lot de casque marqués "caraï" et avait gratté le "C" avec un couteau ou une lame de rasoir, voire même recouvert avec un marqueur indélébile de sorte qu'on puisse faire croire à ce que ce soit des casques de marque "Araï" et qu'il y ait donc tromperie sur la marchandise.

Merci de l'explication à la blagounette, ca va mieux avec   :lol:    :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30443934
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2012 à 15:23:42  profilanswer

Origine de l'image ? Canada ? Belgique ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30443955
dj pone
Posté le 31-05-2012 à 15:25:31  profilanswer

typiquement le genre de truc que j'aurai jamais grillé et comme j'ai lu le forum kawette...

n°30443958
valentin
Posté le 31-05-2012 à 15:25:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ici :
http://hfr-rehost.net/self/pic/67dc109a48013d4d2064d4cc6cdbbc2d04fd2cbf.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 31-05-2012 à 15:26:46
n°30443970
brains
In riding I trust !
Posté le 31-05-2012 à 15:26:16  profilanswer

anbreizh a écrit :

[:gilou54]  

J'ai du temps libre à partir de demain  [:ronfl4]

[:grosmalin:4]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30443975
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 31-05-2012 à 15:26:44  profilanswer

valentin a écrit :

hfr-rehost.net :)

[:nirwan:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30444044
dj pone
Posté le 31-05-2012 à 15:32:27  profilanswer

Question pratique : on le trouve où le numéro d'estampille des antivols ? directement dessus ?

Merci !

n°30444163
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 31-05-2012 à 15:39:21  profilanswer

J'aurais été plus trash sur le visage et j'aurais mis un gilet jaune au mec de gauche  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 15:39:21  profilanswer

n°30444164
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-05-2012 à 15:39:26  profilanswer

t'as un certificat avec normalement

---------------
Music is the most high!
n°30444190
duckxks
Posté le 31-05-2012 à 15:41:09  profilanswer

alieN. a écrit :

J'aurais été plus trash sur le visage et j'aurais mis un gilet jaune au mec de gauche  :o  

et un porte clé Tmax :o

n°30444209
saba93
Posté le 31-05-2012 à 15:42:19  profilanswer

[:haha crie]J ANNONCE QUE JE SUIS DÉCHIRÉ !!!!!!!!!!!

n°30444211
exhera
Trop bien(g)
Posté le 31-05-2012 à 15:42:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Canada si je me souviens bien  :jap:

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30444218
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2012 à 15:42:48  profilanswer

saba93 a écrit :

El demonio del tendino a encore frappé :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30444227
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2012 à 15:43:15  profilanswer

saba93 a écrit :

à 15h43 ? :/

n°30444249
saba93
Posté le 31-05-2012 à 15:44:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à 15h43 ? :/

entre l apéro et le barbecue qui n en fini pas ... :o

n°30444256
frei
Posté le 31-05-2012 à 15:44:12  profilanswer

exhera a écrit :

Canada si je me souviens bien  :jap:

Et cultivée en plus  :love:

---------------
Speed Triple FTW
n°30444271
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2012 à 15:44:40  profilanswer

saba93 a écrit :

Alcolo :o

n°30444278
frei
Posté le 31-05-2012 à 15:45:03  profilanswer

Vous êtes au courant pour les travaux de la route des Thermes? Resurfaçage à partir de la quizaine de Juin pour 3 jours :(

---------------
Speed Triple FTW
n°30444280
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2012 à 15:45:04  profilanswer

frei a écrit :

Et cultivée en plus  :love:

Allez Douk, arrête tes conneries :/

T'as dit que tu t'en servirais pas avant Vendredi  :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30444297
Domicron
Posté le 31-05-2012 à 15:45:46  profilanswer

[:cerveau hurle] Buchotron !!!!!!!!!!!!

Bon beh voilà, première gamelle (et premier accident aussi) aujours peu avant midi :(
Je revenais d'un partiel de chimie, j'étais sur la voie rapide et ça à commençait à bouchonner.
J'étais sur la voie de droite qui roulait plutôt bien (environ 40-50) contrairement à la gauche qui était au ralenti, et une voiture s'est déporté violemment... Pas eu le temps de freiner ni d'éviter, le parechoc avant à taper sur mon carter gauche (y a des traces de plastique fondu xd) et j'ai fini parterre :/
J'ai été pris en charge par les pompiers, puis par les urgences et tout va bien pour moi :) J'ai seulement une pizza sur ma hanche gauche, une contusion au doigt et de légères éraflures au coude et au genou gauches :o
Les bottes ont pris assez cher, j'ose pas imaginer sans... J'avais une veste en cuir épais malgré la chaleur, ça m'a bien sauvé. Mon sac à dos à bien encaissé aussi.

Sinon pour la moto, elle est roulante, mais tous les plastiques gauches sont à changer (le réservoir aussi), le carteur surement aussi, le sélecteur de vitesse aussi, et vérifier le ldr (j'ai vu des traces) et les freins avant (m'ont semblé plus long que d'habitude).
Rassurez moi, elle passera pas en épave hein ? :p (Er6n 2008, mis en circu 2009)
Je dois prendre rendez vous avec la police pour le constat, vu que j'ai directement était emmené à l’hôpital.

Pour la voiture, je crois que y a que le pare choc touché. En plus la fille qui m'a percuté je l'a connais, on est dans la même classe et on revenait du même exam :/

Message cité 10 fois
Message édité par Domicron le 31-05-2012 à 15:46:23
n°30444300
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2012 à 15:45:53  profilanswer

saba93 a écrit :

Alcolo :o

n°30444320
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2012 à 15:47:00  profilanswer

Domicron a écrit :

Bon beh voilà, première gamelle (et premier accident aussi) aujours peu avant midi :(
Je revenais d'un partiel de chimie, j'étais sur la voie rapide et ça à commençait à bouchonner.
J'étais sur la voie de droite qui roulait plutôt bien (environ 40-50) contrairement à la gauche qui était au ralenti, et une voiture s'est déporté violemment... Pas eu le temps de freiner ni d'éviter, le parechoc avant à taper sur mon carter gauche (y a des traces de plastique fondu xd) et j'ai fini parterre :/
J'ai été pris en charge par les pompiers, puis par les urgences et tout va bien pour moi :) J'ai seulement une pizza sur ma hanche gauche, une contusion au doigt et de légères éraflures au coude et au genou gauches :o
Les bottes ont pris assez cher, j'ose pas imaginer sans... J'avais une veste en cuir épais malgré la chaleur, ça m'a bien sauvé. Mon sac à dos à bien encaissé aussi.

Sinon pour la moto, elle est roulante, mais tous les plastiques gauches sont à changer (le réservoir aussi), le carteur surement aussi, le sélecteur de vitesse aussi, et vérifier le ldr (j'ai vu des traces) et les freins avant (m'ont semblé plus long que d'habitude).
Rassurez moi, elle passera pas en épave hein ? :p (Er6n 2008, mis en circu 2009)
Je dois prendre rendez vous avec la police pour le constat, vu que j'ai directement était emmené à l’hôpital.

Pour la voiture, je crois que y a que le pare choc touché. En plus la fille qui m'a percuté je l'a connais, on est dans la même classe et on revenait du même exam :/

GG, tu vas pouvoir te servir de ça pour l'attendrir et t'arranger pour les cours :o

Sinon tu risques d'avoir mal partout dans les jours qui suivent c'est normal. :) Concernant la moto, expertise... suffit que la moto ait tourné à l'envers ou que la fourche ait tapé pour faire grimper l'ardoise. Vu comment tu le décris, elle sera pas forcément épave, mais tu peux avoir des réparations de coûteuses à la suite de ce carton... reste à savoir quoi :p

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 31-05-2012 à 15:48:41

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30444340
saba93
Posté le 31-05-2012 à 15:47:51  profilanswer

n°30444354
dj pone
Posté le 31-05-2012 à 15:48:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as un certificat avec normalement

j'ai le carton d'emballage du U/chaine à renvoyer et là il demande ce p***** de numéro :o

n°30444372
frei
Posté le 31-05-2012 à 15:50:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Allez Douk, arrête tes conneries :/

T'as dit que tu t'en servirais pas avant Vendredi  :o

Traduction s'il te plait?  :heink:

---------------
Speed Triple FTW
n°30444375
bigboss_91
Posté le 31-05-2012 à 15:50:12  profilanswer

zeybek a écrit :

:sweat:  

aïe comme quoi l'équipement est important, si en vélo on est capable de ce blesser de cette façon en moto ça doit être bien pire. Remets toi bien vite et bon courage pour ton opération.

Tout à fait !
Et j'avais eu ma veste de moto, je suis sûr que j'aurai rien eu :o

Message édité par bigboss_91 le 31-05-2012 à 15:50:19

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°30444376
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 31-05-2012 à 15:50:17  profilanswer

Domicron a écrit :

purée ...

ca va mieux, pas trop sous le choc ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°30444386
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-05-2012 à 15:50:51  profilanswer

Erf j'avais même pas vu que j'avais dooble  :whistle:

n°30444387
saba93
Posté le 31-05-2012 à 15:50:54  profilanswer

cguignol a écrit :

GG, tu vas pouvoir te servir de ça pour l'attendrir et t'arranger pour les cours :op

ou juste pour la fourrer [:mistral_ winner]

n°30444389
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-05-2012 à 15:50:57  profilanswer

Domicron a écrit :

Ho putain la loose :/
Content que tu n'aies rien et que la moto soit roulante.  

Par contre, elle est 100% en tort du coup, n'hésites pas à faire un constat sur ce coup là
- Elle change de direction
- Elle te parcute avec le pare choc avant, ce qui montre que tu étais devant. Fais bien attention en dessinant le schema.  

De plus, si tu doublais par la droite, normalement, le code de la route l'autorise en cas de circulation ininterrompue sur les voies.

Pour les réparations, tu verras une fois que l'expert passera. Mais normalement, tout ce qui est griffé, tordu, a peine éraflé y passera, et ca peut chiffrer très vite.  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30444414
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 31-05-2012 à 15:52:24  profilanswer

frei a écrit :

Vous êtes au courant pour les travaux de la route des Thermes? Resurfaçage à partir de la quizaine de Juin pour 3 jours :(

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par raphdasouth le 31-05-2012 à 15:52:54

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30444415
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-05-2012 à 15:52:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Par contre, elle est 100% en tort du coup, n'hésites pas à faire un constat sur ce coup là
- Elle te parcute avec le pare choc avant, ce qui montre que tu étais devant. Fais bien attention en dessinant le schema.  

De plus, si tu doublais par la droite, normalement, le code de la route l'autorise en cas de circulation ininterrompue sur les voies.

Pour les réparations, tu verras une fois que l'expert passera. Mais normalement, tout ce qui est griffé, tordu, a peine éraflé y passera, et ca peut chiffrer très vite.  

+1 avec baguep, changement de file et choc latéral => t'es certain que c'est tout pour sa pomme.

Remets-toi bien en tout cas, ça secoue toujours ce genre d'expérience, et content que tu t'en sortes entier :jap:

---------------
n°30444428
Domicron
Posté le 31-05-2012 à 15:53:05  profilanswer

mylise a écrit :

purée ...

ca va mieux, pas trop sous le choc ?

Je réalise pas trop encore, donc non ça va ;)  

Baguep1 a écrit :

Oui je sais pour le constat, je dois prendre rendez vous pour le faire.
pour les dégats, Je pense pas que ça dépassera l'argus, donc ça devrait aller ^^

n°30444461
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2012 à 15:55:06  profilanswer

Domicron a écrit :

pour les dégats, Je pense pas que ça dépassera l'argus, donc ça devrait aller ^^

les pièces ça monte très, très vite :/

rien que sur la cb, le silencieux c'est 400€, pour te donner une idée...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30444488
exhera
Trop bien(g)
Posté le 31-05-2012 à 15:56:42  profilanswer

Domicron a écrit :

Remets toi bien, et contente que tu n'aies pas grand chose.

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30444506
duckxks
Posté le 31-05-2012 à 15:58:04  profilanswer

Domicron a écrit :

fais un bon examen médical, essaie de chopper de l'invalidité temporaire pour avoir de l'indemnisation de l'assurance adverse
ta moto tout sera pris en charge si ça chiffre pas trop
ton équipement, jean, casque, sac à dos etc... essaie de chopper des factures de moins d'un an, sinon tu prends cher en vetusté (25% si plus d'un an, 50% plus de deux ans..)
Fous une montre rayée aussi

tu vas être surement convoqué aussi à la police (procédure normale lorsqu'il y a de la corpo)

n°30444512
Domicron
Posté le 31-05-2012 à 15:58:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

les pièces ça monte très, très vite :/

rien que sur la cb, le silencieux c'est 400€, pour te donner une idée...

Arf :/
Normalement les pièces plastiques + carter dépassent pas les 100€ chacune, y a juste le réservoir qui va être assez lourd dans la note je pense :/

n°30444529
duckxks
Posté le 31-05-2012 à 15:59:37  profilanswer

Domicron a écrit :

Arf :/
Normalement les pièces plastiques + carter dépassent pas les 100€ chacune, y a juste le réservoir qui va être assez lourd dans la note je pense :/

si y'a juste du plastoc ça va aller. tout dépend de comment est ton assurance et l'expert mandaté  :jap:  

C'est pas une merguez que tu as donc ça devrait passer je pense.

n°30444533
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-05-2012 à 15:59:45  profilanswer

en tout cas c'est cool que t'aie rien, le reveil demain va être fun par contre :D

j'ai failli faire exactement la même mais dans l'autre sens, un mec qui sortait de son créneau à ma gauche, j'ai fini entre les deux voies avec l'avant bloqué, j'ai du bol de pas être tombé...

d'ailleurs j'ai failli me faire taper, j'étais tellement  [:330tdx2] que je suis descendu lui ouvrir sa portière, du coup il s'est mis sur la défensive...

bonne chance pour la suite :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18393  18394  18395  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)