| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:15:35 ![]() ![]() |
valentin |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 31-05-2012 à 15:26:46 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone | Question pratique : on le trouve où le numéro d'estampille des antivols ? directement dessus ?
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:39:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
saba93 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
saba93 |
frei |
frei | Vous êtes au courant pour les travaux de la route des Thermes? Resurfaçage à partir de la quizaine de Juin pour 3 jours --------------- Speed Triple FTW |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Domicron |
Bon beh voilà, première gamelle (et premier accident aussi) aujours peu avant midi Sinon pour la moto, elle est roulante, mais tous les plastiques gauches sont à changer (le réservoir aussi), le carteur surement aussi, le sélecteur de vitesse aussi, et vérifier le ldr (j'ai vu des traces) et les freins avant (m'ont semblé plus long que d'habitude). Pour la voiture, je crois que y a que le pare choc touché. En plus la fille qui m'a percuté je l'a connais, on est dans la même classe et on revenait du même exam Message cité 10 fois Message édité par Domicron le 31-05-2012 à 15:46:23 |
Sinon tu risques d'avoir mal partout dans les jours qui suivent c'est normal. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 31-05-2012 à 15:48:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
dj pone |
|
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
bigboss_91 |
Tout à fait ! Message édité par bigboss_91 le 31-05-2012 à 15:50:19 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
saba93 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 31-05-2012 à 15:52:54 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Domicron |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
duckxks |
|
Domicron |
|
duckxks |
|