| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
+1, faut voir ce que ça donne sur une moto. Quel genre de cuir tu as essayé? Plutôt civil, racing? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-05-2012 à 18:05:31 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:05:05 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-05-2012 à 18:08:51 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 | Ptet qu'au contraire, essaie pour voir un blouson cintré mais dans la taille au dessus. Si un blouson cintré te va à la taille, il y aura plus de place aux épaules |
saba93 |
Message édité par saba93 le 30-05-2012 à 18:12:30 |
H3L0 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
saba93 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:36:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
A-Style | Balade moto dans l'Ardèche demain !!! Si il y en a qui sont intéresser faites signe mais retour avant 18 h impératif !!!! On peut fixer le trajet en conséquence !! Stone sera de la partie !!! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello les moards en herbe |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 30-05-2012 à 19:02:12 |
A-Style |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens j'ai un pote qui vend/ech un blouson fury quasi neuf à un prix plutot correct, si y'en a que ca interesse : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/326963778.htm --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
et tes roulements de colonne n'ont rien par hasard?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-05-2012 à 19:10:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
canarvador je suis ton coin |
Baguep1 Hairless Man | Ca pourrait etre un bon sondage ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, évidemment Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-05-2012 à 19:13:26 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | oui, je m'appelle Baguep1 et je donne mon (gros) organe à toutes celles qui veulent |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | "C'est ma seule chance d'être dans une fille un jour" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2012 à 19:14:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ah c'est celle de logman
mouais
non.
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
trop grand ça peut être clairement mauvais pour la nuque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant