| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 05:45:30 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | |
niku viaggiando controvento | Salut
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
en seconde ... le truc a tellement de couple, que tu fais tout sur la seconde ... un putain d'elastique, c'te 1300 XJR Message édité par AbdrX le 29-05-2012 à 07:31:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Veux pas y aller ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 07:52:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
dj pone |
Coooool parce que 1000bornes de Paris c est long |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
Je vais essayer mais hésite pas si ça te dit, parce que j'ai peur d'oublier la moitié des trucs |
seu M 41 |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | J'ai besoin d'un coup de main pour pas me faire majorer Je me suis fait arrêter y'a environ 2 semaines par les gendarmes, j'ai pris une contredanse mais je pouvais pas payer sur place car maintenant c'est automatisé, je devais recevoir la prune et payer ensuite. le truc, c'est que je pouvais pas recevoir l'amende chez moi, l'adresse sur la CG était pas la bonne, et même si les gendarmes ont rajouté en note ma nouvelle adresse, j'ai toujours rien. J'ai appelé le centre d'appel du traitement automatisé de Rennes, sauf qu'ils ne s'occupent que des trucs des radars automatisés... du coup je suis dans la merde, vous avez pas une idée où je pourrais appeler pour avoir des infos et leur demander d'envoyer ma prune au bon endroit? Merci Message cité 6 fois Message édité par cguignol le 29-05-2012 à 08:42:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
GG les gros pâtés oranges sur le filetage c'est quoi?
ah bah tu vois Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-05-2012 à 09:09:53 |
crazybiscuit78 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
kunoeil |
|
crazybiscuit78 |
Bah déjà en pot d'origine ça aide à pas se faire emmerder par les flics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Stylken |