Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6587 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18308  18309  18310  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30369187
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Ouais bah super, quand j’entends les collègues ou des voisins avec leur mômes...:

- dents qui poussent
- fièvre, malade tout ça
- vetements hors de prix
- faut la bagnole break moche
- ça coute cher à nourir
- ha merde faut une nounou à 600€ par mois
- je dors pas la nuit
etc...
ça doit être sympa effectivement, mais quand t'as même pas trente ans et que t'entend ceux qui sont parents avant ce cap, j'ai surtout l'impression de voir un montage de Pyramide de Ponzi, genre "je me suis fait niqué mais vient essaie c'est génial tu vas voir" :D

Je viens d'avoir 30 ans, et j'ai toujours pas envie d'en faire...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 09:16:07  profilanswer

n°30369189
duckxks
Posté le 25-05-2012 à 09:16:15  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ducks a tout bien résumé. [:aulas]

après tu en as qui le désirent vraiment avant ce cap et qui peuvent l'assumer, tant mieux pour eux.
Mais on note souvent qu'il y en a qui font d'abord le gosse et qui réfléchissent après :D

n°30369192
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:16:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais bah super, quand j’entends les collègues ou des voisins avec leur mômes...:

- dents qui poussent
- fièvre, malade tout ça
- vetements hors de prix
- ça coute cher à nourir
- je dors pas la nuit
etc...
ça doit être sympa effectivement, mais quand t'as même pas trente ans et que t'entend ceux qui sont parents avant ce cap, j'ai surtout l'impression de voir un montage de Pyramide de Ponzi, genre "je me suis fait niqué mais vient essaie c'est génial tu vas voir" :D

C'est surtout que c'est pas trop politiquement correct de dire qu'on regrette d'avoir fait des gamins, même si je ne doute pas qu'il en existe :o

Pas moi, ma fille c'est la plus belle du monde :o

Et là tu parles que du matériel, c'est "secondaire"

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:17:13

---------------
A/V
n°30369199
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:17:09  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je ne jugerai pas ce point en particulier :o

Mais oui le discours ambiant à ce sujet est du même tonneau

C'est un exemple, un simple exemple. Je comprends bien qu'on puisse prendre son pied à faire d'autres trucs que j'imagine pas (avoir des gosses, faire des sorties en famille à la mer avec un polo rose autour du cou, se faire sodomiser en groupe, voyager à l'autre bout du monde dans des hôtels de luxe, se bourrer la gueule aux ferias...), mais ce sont des choses qui ne m'intéresse pas. Simplement, comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas qu'on me donne des leçons sur comment prendre mon pied et être heureux.  

Discuter, échanger, bien entendu. Prendre un cours magistral et des jugements à la pelle sur comment réussir sa vie, c'est poubelle direct, sans passer par la case diplomatie.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30369202
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-05-2012 à 09:17:33  profilanswer

duckxks a écrit :

- dents qui poussent
- fièvre, malade tout ça
- vetements hors de prix
- ça coute cher à nourir
- je dors pas la nuit
etc...

Ca donne envie  [:tripotanus:3]

---------------
Feedback  -
n°30369205
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 25-05-2012 à 09:17:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30369206
RedMaxx
Posté le 25-05-2012 à 09:17:46  profilanswer

:hello:

Fait chaud ce matin la vache  [:msaint]

n°30369210
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:18:09  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est un exemple, un simple exemple. Je comprends bien qu'on puisse prendre son pied à faire d'autres trucs que j'imagine pas (avoir des gosses, faire des sorties en famille à la mer avec un polo rose autour du cou, se faire sodomiser en groupe, voyager à l'autre bout du monde dans des hôtels de luxe, se bourrer la gueule aux ferias...), mais ce sont des choses qui ne m'intéresse pas. Simplement, comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas qu'on me donne des leçons sur comment prendre mon pied et être heureux.

Discuter, échanger, bien entendu. Prendre un cours magistral et des jugements à la pelle sur comment réussir sa vie, c'est poubelle direct, sans passer par la case diplomatie.

On avait bien compris ce que tu voulais dire :o

Si tu commences à expliquer tout ce que tu dis et pas que les blagues on va vraiment croire que tu deviens sénile :/

Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:19:25

---------------
A/V
n°30369215
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 25-05-2012 à 09:19:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Toulousains : Je vais me détendre à Candie ce soir.
Autant dire que ça va souder la pute,et je termine le pneu en burn.

si j'ai eu le temps de remonter mes durites j'y serais. :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30369216
duckxks

lapattefolle a écrit :

C'est surtout que c'est pas trop politiquement correct de dire qu'on regrette d'avoir fait des gamins, même si je ne doute pas qu'il en existe :o

Pas moi, ma fille c'est la plus belle du monde :o

Et là tu parles que du matériel, c'est "secondaire"

Oui, mais j'ai pas envie de me poser trop de question à savoir coment o va assumer ci et ça une fois le gamin ici. J'aime pas me casser le cul, donc perso je prefère que les conditions idéales soient réunis pour passer à l'action et que chialer la dernière semaine du mois :o

mood
Publicité

n°30369219
ca m'gaaav​e
Posté le 25-05-2012 à 09:19:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

hier, un mec à l'usine (que je traverse pour aller me planquer dans mon bureau de 20m² climatisé où je suis seul [:julm3]) qui m’interpelle après qu'une nana lui ai dit que je fais de la moto...

T'es pas dans un bureau où t'es obligé de venir 15mn avant parce que toute ta boite est susceptible de passer derrière toi et voir que tu mates des images nsfw?

cguignol a écrit :

Y'avait la vidéo en SV où il manquait de décontraction sur celle-ci, on sentait qu'il avait pas l'habitude de rouler en bracelets.

alors qu'avec le bandit de prêt, c'est avec le guidon que je galérais

n°30369225
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-05-2012 à 09:20:16  profilanswer

cguignol a écrit :

J'en parle jamais avec les non-motards, ça me gave. L'image d'épinal du motard qui roule vite, ne respecte rien et qui se prend pour le roi de la route à faire des courses entre les ronds-points avec des GSR, est tellement ancrée dans l'inconscient collectif, de même que les notions de vitesse, font que tu passes pour un égoïste qui se croit au-dessus des lois et qui fait un truc "inutile".

Récemment, j'ai eu droit au couplet "investissement dans un appartement/intérêt de l'achat de 2 motos". Cette conversation m'a gonflé au plus haut point.

c'est marrant parce qu'ici je trouve qu'on a une image encore très positive, quasi systématiquement quand ça vient sur le tapis ça amène plus de commentaires élogieux que de trolls@vitesse excessive en wheeling à la sortie des écoles, c'est assez agréable.

et globalement même le comportement des autos est assez courtois, beaucoup de gens se poussent dès qu'ils le peuvent, ça doit être l'effet petites villes sans trop d'embouteillages où les gens sont moins confrontés aux conneries des deux roues / ou à leur propre frustration de voir ces salauds de motos passer entre les files.

ça n'empêche pas les trolls évidemment, mais dans l'ensemble à chaque fois que je me retrouve à en causer ça semble donner plus envie aux gens qui ne connaissent pas trop l'univers, que déclencher de la haine irréfléchie.

après clairement pour 99% des gens c'est "quelle puissance ?" et "tu montes à combien ?"  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30369230
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:20:30  profilanswer

Après il est clair que ton discours est bel et bien celui d'un égoïste, à l'image de tes loisirs et ton mode de vie.

[:le fleau:3]

---------------
A/V
n°30369244
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-05-2012 à 09:21:48  profilanswer

seu a écrit :

Je viens d'avoir 30 ans, et j'ai toujours pas envie d'en faire...

+675

n°30369249
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:22:35  profilanswer

macareu a écrit :

Je me fais absolument pas de soucis ne t'en fais pas [:macareu:3]  

Je vais profiter d'avoir "perdu" pour réapprendre mieux, corriger mes défauts et d'ici très peu de temps tous vous pourrir :fou:

Mais oui mon chéri t'inquiètes pas, c'est comme le vélo  :D  (Ok ok, un gros vélo avec un putain de moteur...)

cguignol a écrit :

Dans ce cas, il va falloir que je fasse des enfants, parce que tu comprends, "c'est un tel bonheur".

Ouep... quand je vois mon meilleur pote et sa femme. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : Oui mais non...  [:tim_coucou:1]

n°30369253
duckxks
Posté le 25-05-2012 à 09:23:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Après il est clair que ton discours est bel et bien celui d'un égoïste, à l'image de tes loisirs et ton mode de vie.

J'en suis conscient et alors, j'ai envie de profiter maintenant et non pas attendre 20 ans que mon gamin se casse de la baraque pour enfin m'amuser, mais avant cela faut que j'aille chez le médecin me prendre deux doigts pour voir comment se porte ma prostate, ma femme est plus baisable, je bande mou etc... [:spamafote]

n°30369255
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:23:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui, mais j'ai pas envie de me poser trop de question à savoir coment o va assumer ci et ça une fois le gamin ici. J'aime pas me casser le cul, donc perso je prefère que les conditions idéales soient réunis pour passer à l'action et que chialer la dernière semaine du mois :o

Je dis peut-être ça parce qu'on est pas spécialement à la rue, mais pour moi toute ta liste est secondaire par rapport à ce que ça implique sur le mode de vie et de planification (ya quelqu'un qui dépend de moi et ne peut pas s'en passer, tout ce qu'on prévoit on doit le penser avec, etc)

---------------
A/V
n°30369259
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:24:03  profilanswer

duckxks a écrit :

J'en suis conscient et alors, j'ai envie de profiter maintenant et non pas attendre 20 ans que mon gamin se casse de la baraque pour enfin m'amuser, mais avant cela faut que j'aille chez le médecin me prendre deux doigts pour voir comment se porte ma prostate, ma femme est plus baisable, je bande mou etc... [:spamafote]

C'était pour chignole :o

Il est plus aigri que toi en ce moment :o

---------------
A/V
n°30369272
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:25:18  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est marrant parce qu'ici je trouve qu'on a une image encore très positive, quasi systématiquement quand ça vient sur le tapis ça amène plus de commentaires élogieux que de trolls@vitesse excessive en wheeling à la sortie des écoles, c'est assez agréable.

et globalement même le comportement des autos est assez courtois, beaucoup de gens se poussent dès qu'ils le peuvent, ça doit être l'effet petites villes sans trop d'embouteillages où les gens sont moins confrontés aux conneries des deux roues / ou à leur propre frustration de voir ces salauds de motos passer entre les files.

ça n'empêche pas les trolls évidemment, mais dans l'ensemble à chaque fois que je me retrouve à en causer ça semble donner plus envie aux gens qui ne connaissent pas trop l'univers, que déclencher de la haine irréfléchie.

après clairement pour 99% des gens c'est "quelle puissance ?" et "tu montes à combien ?" :D

Quand même un de ces jours faudra bien que je teste ça, je l'ai toujours pas fait :/

---------------
A/V
n°30369274
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:25:44  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tout à fait, mais moi je l'assume complètement.

le hibou a écrit :

Sur Bordeaux malgré le bordel dans la circulation, les gens sont majoritairement cools avec les motards, ils se décalent, checkent plutôt leurs rétros avant de déboîter. T'as toujours des brebis égarées, mais dans l'ensemble ça va.

Par contre, pas mal des motards que je croise roulent comme des bites/poireaux, à base d'angle mort et de random roulage la belle saison arrivée (cf. mes derniers exemples). je pourrais même faire des généralités à l'envers en fait, et ça me ferait presque passer pour un caisseux rageux!

Citation :

après clairement pour 99% des gens c'est "quelle puissance ?" et "tu montes à combien ?"  :D

Ca dépend des circonstances et des personnes, mais parfois ça fait du bien.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30369286
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-05-2012 à 09:26:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Quand même un de ces jours faudra bien que je teste ça, je l'ai toujours pas fait :/

pareil  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30369288
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:26:34  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'était pour chignole :o

Il est plus aigri que toi en ce moment :o

Vas-y, explique.

---------------
n°30369289
RedMaxx
Posté le 25-05-2012 à 09:26:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

180 compteur avec le GPZ l'autre matin  [:moustik42]

n°30369292
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-05-2012 à 09:26:41  profilanswer

le hibou a écrit :

C'est sans doute pas la même mentalité, et pas la même vision.
Ici sur Rennes j'ai l'impression que l'automobiliste de base est moins emmerdé par les motos et les scooters que sur Lille par exemple, et donc le comportement envers nous est plus courtois.

Dans le Sud (je connais surtout du côté de Narbonne, les Corbières etc), l'été dès qu'il fait beau c'est déferlement de kékés sous équipés, de 2 roues du dimanche qui roulent n'importe comment, etc etc Et là je comprends que ça peut énerver le gus en voiture.
Il y a aussi le côté embouteillage, quand tu es coincé 2h dans ta voiture tous les jours, et que tu voit un scooter qui gueule/tape dans le rétro parce que pas assez de place pour passer pendant que toi tu es coincé, à force ça doit te prendre la tête et l'image du 2 roues en prends un coup.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30369293
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-05-2012 à 09:26:41  profilanswer

il est pourri votre vendredi :/

n°30369296
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:27:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Perso ça me motive moyen d'avoir des chaines au pied, c'est certe égoiste, mais je préfère ne pas en faire, ou être vraiment prêt. Pas comme mon connard de beau-frère ou la plupart des couples qui font des gosses et se séparent au moindre coup dur.

+999  :D

n°30369305
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:27:51  profilanswer

biloo a écrit :

il est pourri votre vendredi :/

A part chialer, t'es bon à quoi sur ce topic?

---------------
n°30369311
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-05-2012 à 09:28:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

http://a401.idata.over-blog.com/2/20/36/85/Films/Bernie-Affiche.jpg

Message édité par macareu le 25-05-2012 à 09:30:36
n°30369313
frei
Posté le 25-05-2012 à 09:28:13  profilanswer

Bonjour les filles !

Besoin d'aide?

---------------
Speed Triple FTW
n°30369321
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:28:41  profilanswer

Putain les mecs, j'ai beau mettre ça :  [:le fleau:3]

Ils répondent quand même sérieusement  [:baragor]

cguignol a écrit :

Vas-y, explique.

T'oseras pas nous dire qu'on te l'a jamais faite celle-là :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:30:40

---------------
A/V
n°30369322
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:28:43  profilanswer

frei a écrit :

Bonjour les filles !

Besoin d'aide?

[:newbie_master:2]

n°30369331
lapattefol​le
Posté le 25-05-2012 à 09:29:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

180 compteur avec le GPZ l'autre matin  [:moustik42]

Pareil avec le drz, ça se traîne un gpz  [:heow]  

compteur suzuki proof :o

---------------
A/V
n°30369333
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:29:28  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est vendredi, faut bien mettre des pièces dans le juke-box.

---------------
n°30369338
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:29:36  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Putain les mecs, j'ai beau mettre ça : [:le fleau:3]  

Ils répondent quand même sérieusement [:baragor]

Parce que nous sommes en périodes post-rupture/j'emmerde le monde/j'veux pas de gosses  :D

n°30369343
frei
Posté le 25-05-2012 à 09:29:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est parce qu'ils sont un peu idiots ... :/
J'ai deux enfants de deux mères différentes et ça se passe bien  :jap:

---------------
Speed Triple FTW
n°30369345
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 25-05-2012 à 09:29:55  profilanswer

H3L0 a écrit :

On doit partir à 10h le lendemain, donc levés à 8h30-9h hein :o

c'est pas faux  [:gnom], on va peut-être éviter alors...

Sinon  [:hurle] ça m'gaaave ! A quelle heure l'apéro à la Grotte Saint Loup ce soir? toujours 21h30?

n°30369357
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-05-2012 à 09:31:19  profilanswer

Stone_Island a écrit :

c'est pas faux  [:gnom], on va peut-être éviter alors...

Sinon  [:hurle] ça m'gaaave ! A quelle heure l'apéro à la Grotte Saint Loup ce soir? toujours 21h30?

[:hurle] 20h §§§§§§§§

n°30369358
RedMaxx
Posté le 25-05-2012 à 09:31:20  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pareil avec le drz, ça se traîne un gpz  [:heow]  

compteur suzuki proof :o

Clair.
De toute façon je compte passer sur une routière un peu sympa genre hayab ou zzr 1400 en full, marre de me trainer la bite, j'ai quand meme presque 6 mois de permis merde!

n°30369363
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2012 à 09:31:26  profilanswer

frei a écrit :

J'ai deux enfants de deux mères différentes et ça se passe bien  :jap:

C'est bien pour toi.

---------------
n°30369370
seu
M 41
Posté le 25-05-2012 à 09:31:53  profilanswer

frei a écrit :

J'ai deux enfants de deux mères différentes et ça se passe bien :jap:

Osef. On te vois Dimanche alors?  :sarcastic:

n°30369378
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-05-2012 à 09:32:49  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est sans doute pas la même mentalité, et pas la même vision.
Ici sur Rennes j'ai l'impression que l'automobiliste de base est moins emmerdé par les motos et les scooters que sur Lille par exemple, et donc le comportement envers nous est plus courtois.

après pour avoir roulé un peu partout en france depuis le temps, je me rends bien compte que les gens en bretagne conduisent relativement cool, évidemment y aura toujours des énervés/connards/dangers publics, mais dans l'ensemble y a un côté beaucoup plus zen qui se dégage de la circulation, pas mal de potes venant d'ailleurs me l'ont dit aussi, ils avaient l'impression d'être des ovnis à klaxonner et à s'embrouiller avec les gens au volant  :D  

après je sais pas à quoi c'est dû...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18308  18309  18310  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)