| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:16:07 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
C'est surtout que c'est pas trop politiquement correct de dire qu'on regrette d'avoir fait des gamins, même si je ne doute pas qu'il en existe Pas moi, ma fille c'est la plus belle du monde Et là tu parles que du matériel, c'est "secondaire" Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:17:13 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
RedMaxx |
|
lapattefolle |
On avait bien compris ce que tu voulais dire Si tu commences à expliquer tout ce que tu dis et pas que les blagues on va vraiment croire que tu deviens sénile Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:19:25 --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:19:01 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle | Après il est clair que ton discours est bel et bien celui d'un égoïste, à l'image de tes loisirs et ton mode de vie.
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Je dis peut-être ça parce qu'on est pas spécialement à la rue, mais pour moi toute ta liste est secondaire par rapport à ce que ça implique sur le mode de vie et de planification (ya quelqu'un qui dépend de moi et ne peut pas s'en passer, tout ce qu'on prévoit on doit le penser avec, etc) --------------- A/V |
lapattefolle |
C'était pour chignole --------------- A/V |
lapattefolle |
Quand même un de ces jours faudra bien que je teste ça, je l'ai toujours pas fait --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
RedMaxx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 25-05-2012 à 09:30:36 |
frei |
lapattefolle | Putain les mecs, j'ai beau mettre ça : Ils répondent quand même sérieusement
T'oseras pas nous dire qu'on te l'a jamais faite celle-là Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2012 à 09:30:40 --------------- A/V |
seu M 41 |
lapattefolle |
Pareil avec le drz, ça se traîne un gpz --------------- A/V |
seu M 41 |
|
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
RedMaxx |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant