| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 08:18:13 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 25-05-2012 à 08:23:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tu lui as même pas dit :" oui elle marche la pute ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Apparemment ça intéresse que les casse couilles
--------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut la compagnie --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LeRiton |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 08:41:51 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
|
seu M 41 |
ca m'gaaave |
Avant je me traînais. |
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave |
C'est comme pour tout, mais parfois une discussion sur un ton décontracte, et sans vouloir à tout prix lui faire rentrer un truc dans le crâne, ça peut aider. Pour le reste, encore une fois les gens entendent partout que le motard est un méchant, qu'un scootériste est un motard (j'aime cette amalgame, pourtant la plupart des 125 roulent sous équipés, et n'importe comment. Le jour où on parlera scooters et motard séparément ce sera déjà pas mal...), que la moto = vitesse, que la moto = danger, etc etc etc. Difficile de faire changer les mentalités, surtout avec les "pseudos" motards qui montrent le parfait exemple... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-05-2012 à 08:56:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
lapattefolle |
T'as tout résumé --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Toulousains : Je vais me détendre à Candie ce soir.
|
lapattefolle |
Pour ma part quand je vois le comportement moyen des deux roues, j'ai du mal à contredire les a priori --------------- A/V |
lapattefolle |
J'ai relevé aussi mais bon c'est dredi, ya d'autres trolls à nourrir --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
A chaque fois, j'assène des arguments chirugicaux, factuels et indémontables, mais ça ne suffit pas tout le temps. A croire que la mauvaise foi n'est pas l'apanage du motard...
De toutes façons, les généralités et le catalogage, ça me gave.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-05-2012 à 09:06:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Je ne jugerai pas ce point en particulier --------------- A/V |
duckxks |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant