JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | cguignol a écrit :
MAIS C4EST PAS DE LA PERSECUTION C4EST UNE PUTAIN DE REMARQUE POUR BALAYER UNE FAUSSE CROYANCE §§§§§§ Y'a pas eu d'accablerie, faut arrêter un peu là 
|
Certes, je suis entièrement d'accord avec ça, même moi je savais que sur le SV de Carbon je roulais sans permis et sans assurance Pour ça que j'ai pas dépassé le 80 d'ailleurs (et que son SV m'a traumatisé, j'ai rêvé que j'ai essayé un SV carbu jaune qui venait du Maroc, avec le compteur en arabe,et qui avançait pas ).
J'ai jamais dit que vous l'accabliez
Bon, sinon, j'ai fait fort, ma copine m'envoie un SMS (elle est chez ses parents en ce moment) "tu as oublié ta pochette où y a ton permis, ton assurance et ta carte grise !" donc en gros, vu qu'elle revient que dimanche, je peux pas rouler avant dimanche Ah, et je viens de capter que l'apéro à Lyon c'est demain soir j'ai un autre apéro prévu à 18h, va falloir remonter le temps  ---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|
seu | Graund-Veiaijor a écrit :
Certes, je suis entièrement d'accord avec ça, même moi je savais que sur le SV de Carbon je roulais sans permis et sans assurance Pour ça que j'ai pas dépassé le 80 d'ailleurs (et que son SV m'a traumatisé, j'ai rêvé que j'ai essayé un SV carbu jaune qui venait du Maroc, avec le compteur en arabe,et qui avançait pas ).
J'ai jamais dit que vous l'accabliez
Bon, sinon, j'ai fait fort, ma copine m'envoie un SMS (elle est chez ses parents en ce moment) "tu as oublié ta pochette où y a ton permis, ton assurance et ta carte grise !" donc en gros, vu qu'elle revient que dimanche, je peux pas rouler avant dimanche Ah, et je viens de capter que l'apéro à Lyon c'est demain soir j'ai un autre apéro prévu à 18h, va falloir remonter le temps 
|
Tu peux rouler, mais en cas de contrôle tu auras droit à des petites amendes, et à tout représenter aux services concernés
C'est pas trop tôt, tu as acheté un GPS aussi? ![[:dieggg':1] [:dieggg':1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/dieggg'.gif) |