Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18293  18294  18295  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30359349
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 12:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

j'ai vu que mac disait que l'assurance porte sur le véhicule, en cas de carton avec un véhicule qui ne nous appartient pas, ça se passe comment pour le bonus/malux ?

je crois (pas sûr à 100%) que c'est pour la gueule du proprio :/

perso c'est plus ça qui me gène dans le prêt de moto, le mec la plante tout seul il peut payer les réparations (ou pas :o), mais si l'assurance rentre en jeu pour x raisons là tu fais comment pour compenser le malus ?  

mais bon, il suffit de pas tomber et tout est plus simple  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 12:49:31  profilanswer

n°30359381
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 12:52:26  profilanswer

Baguep1 a écrit :

[:hurle] ZOLKI3N EST APPELE A L'ACCUEIL §§§§

:D

:D je demande pour ma culture, on a pas déclaré l'accident

n°30359382
seu
Posté le 24-05-2012 à 12:52:31  profilanswer

Ydalb a écrit :

Hm je vois, c'est l'assurance de Kaisez qui "bloque" car il est en 34cv :jap: Got it  

Donc c'est pas bien mÔsieur :o [:lorill]

Non pas du tout, c'est son permis qui bloque, tout simplement. Pas de permis valide pour le véhicule, pas d'assurance  :jap:  

En cas de "débridage" du véhicule, c'est la carte grise qui n'est plus valide, et étant donné que c'est interdit en France tu n'es plus assuré non plus  [:tinostar]  

Baguep1 a écrit :

[:hurle] ZOLKI3N EST APPELE A L'ACCUEIL §§§§

:D

Il est au ZuSAY !  :love:  (avec des béquilles  [:bap2703]  )

n°30359393
PeNNeR
Posté le 24-05-2012 à 12:53:29  profilanswer

Salut les copains, les discussions de la journée s'annoncent intéressantes  [:spawn_cqn:3]  

Kaiser par-ci, Kaiser par-là. Vous ne vous en lassez donc jamais.  [:delarue6]

n°30359401
seu
Posté le 24-05-2012 à 12:54:02  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Salut les copains, les discussions de la journée s'annoncent intéressantes [:spawn_cqn:3]  

Kaiser par-ci, Kaiser par-là. Vous ne vous en lassez donc jamais. [:delarue6]

Si t'avais roulé sans assurance tu aurais mangé pareil. bisous  :jap:

n°30359406
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-05-2012 à 12:54:13  profilanswer

le hibou a écrit :

je crois (pas sûr à 100%) que c'est pour la gueule du proprio :/

perso c'est plus ça qui me gène dans le prêt de moto, le mec la plante tout seul il peut payer les réparations (ou pas :o), mais si l'assurance rentre en jeu pour x raisons là tu fais comment pour compenser le malus ?  

mais bon, il suffit de pas tomber et tout est plus simple  :o

Il me semble aussi que c'est 100% pour le proprio du véhicule le malus ...

seu a écrit :

Non pas du tout, c'est son permis qui bloque, tout simplement. Pas de permis valide pour le véhicule, pas d'assurance  :jap:  

En cas de "débridage" du véhicule, c'est la carte grise qui n'est plus valide, et étant donné que c'est interdit en France tu n'es plus assuré non plus  [:tinostar]  

Il est au ZuSAY !  :love:  (avec des béquilles  [:bap2703]  )

Oh ok ! J'avais zappé cette histoire de permis "limité"  :jap:  

---------------
:o
n°30359410
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2012 à 12:55:00  profilanswer

biloo a écrit :

Tu peux pas tout poster en MP plutôt ? :o

[:bigorneau magique:3]

n°30359418
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 12:55:50  profilanswer

seu a écrit :

en plus tu dois pouvoir prendre une amande dans les deux cas en plus  [:tinostar]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°30359428
seu
Posté le 24-05-2012 à 12:56:38  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

en plus tu dois pouvoir prendre une amande dans les deux cas en plus [:tinostar]

Tu peux te faire immobiliser le véhicule aussi en cas de contrôle ....  :sweat:

n°30359459
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-05-2012 à 12:59:39  profilanswer

Payer sans assurance les frais médicaux de la/des victime/s en cas d'accident en tort, ça doit piquer un peu  [:tinostar]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 12:59:39  profilanswer

n°30359468
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:00:53  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Salut les copains, les discussions de la journée s'annoncent intéressantes  [:spawn_cqn:3]  

Kaiser par-ci, Kaiser par-là. Vous ne vous en lassez donc jamais.  [:delarue6]

il a ce petit quelque chose en plus qui le rend irrésistible, c'est pour ça  [:zedlefou:1]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30359479
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:01:48  profilanswer

Coq a écrit :

Payer sans assurance les frais médicaux de la/des victime/s en cas d'accident en tort, ça doit piquer un peu  [:tinostar]

ça ruine juste ta vie ouais  :o

---------------
n°30359608
seu
Posté le 24-05-2012 à 13:14:54  profilanswer

Coq a écrit :

Payer sans assurance les frais médicaux de la/des victime/s en cas d'accident en tort, ça doit piquer un peu [:tinostar]

[:bakk38]  

le hibou a écrit :

ça ruine juste ta vie ouais :o

Une broutille  [:bakk38]

n°30359668
H3L0
Posté le 24-05-2012 à 13:21:32  profilanswer

le hibou a écrit :

non mais voilà, il fait un gentil cr après qu'on le lui ait demandé, et quand il le poste on lui tombe dessus, c'est pas fair play quoi  :o

alors qu'on savait très bien qu'il avait roulé avec depuis longtemps, mais comme disait h3l0 il a repris guignol juste avant donc bim §, sanction immédiate, c'est sévère  :D  

Faut arrêter là hein, y'a pas eu de "sanction immédiate". Il s'est pris un pic ou deux par rapport à ses posts de ce matin pour guignol mais c'est resté très gentil. Le reste c'est juste des gens qui lui ont répondu parce qu'il affirmait rouler assuré alors qu'il ne l'était pas, c'est tout :spamafote:

Si à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose à kaiser un quart du topic y voit une vendetta, ça va être aussi pénible que quand effectivement y'a de l'acharnement contre lui.

edit : je viens de relire, y'a vraiment rien de bien méchant :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 24-05-2012 à 13:24:09
n°30359686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-05-2012 à 13:22:55  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai vu que mac disait que l'assurance porte sur le véhicule, en cas de carton avec un véhicule qui ne nous appartient pas, ça se passe comment pour le bonus/malux ?

il te font croire que c'est pour toi et tu dis rien a ton assurance, testé et approuvé :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30359701
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 13:24:16  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai trouvé ça intéressant, maintenant grâce à ton CR on sait tous que la Street en full & plus plein que la CB500 en 34cv, et qu'elle freine mieux :D

Et qu'elle a plus de phare, mais il a carrément zappé dans le CR :o

lba_gege a écrit :

le plus difficile c'est de desserrer la sonde lambda soudé par la rouille  :lol:

quand j'avais cramé le fusible de la mienne, kawa en la démontant a réussi à flinguer le pot :D

biloo a écrit :

Tu peux pas tout poster en MP plutôt ? :o

qu'il est méchant :o

macareu a écrit :

Beau CR Kaiser, continue d'en écrire et tu vas voir qu'avec plus de recul et de motos testées tu vas pouvoir suivre l'évolution de ton ressenti quand tu reliras dans 1 an ce CR ;)

Ouep. Après à force on se fait un ideal, parce que se sentir viril alors que c'est la goutte de sueur à chaque fois que tu tournes à peine les gaz ou que tu touches les freins, ça va bien un moment :D

le hibou a écrit :

ce qui me fait marrer c'est que tout le monde tombe sur kaiser alors que c'est le seul à garder héroïquement sa moto en 34, pendant que d'autres  roulent en engins de mort@+ de 106cv alors qu'ils sont en 34 aussi et personne leur dit rien :D

ça s'appelle de l'acharnement gratuit :o

Coq a écrit :

Même si t'es pas en tort .... Un accident où tu n'y ai pour rien du tout, alors qu'il y a trace de stupéfiant ou dépassement du seuil d'alcoolémie autorisé, DTC :/

le hibou a écrit :

ça ruine juste ta vie ouais  :o

Tout dépend ce que tu as à payer, mais une journée en déchoquage c'est pas mal effectivement, en plus de l'hélico à 50€ la minute et des frais des praticiens :D

L'important c'est de ne pas à avoir à payer pour une incapacité à vie :o

n°30359712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 13:25:10  profilanswer

Bon les chômeurs ça dit personne une chevreuse cet aprem ? :o

n°30359742
seu
Posté le 24-05-2012 à 13:28:23  profilanswer

Au fait Robert, les phares sont pris en garantie par Triumph  :jap:  (Pour les fissures) Ils m'ont changé les deux (alors que l'autre n'avait presque rien)   :love:

n°30359786
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 13:31:03  profilanswer

seu a écrit :

Au fait Robert, les phares sont pris en garantie par Triumph  :jap:  (Pour les fissures) Ils m'ont changé les deux (alors que l'autre n'avait presque rien)   :love:

"Yé complend mieux lé plobleme"

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQw36kFEOXAR9pdmy5-vXch9PaRuvWHQE2umbz7AWFJJ7uFj-0M

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 24-05-2012 à 13:32:14
n°30359814
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-05-2012 à 13:33:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Même si t'es pas en tort .... Un accident où tu n'y ai pour rien du tout, alors qu'il y a trace de stupéfiant ou dépassement du seuil d'alcoolémie autorisé, DTC :/

Aussi.  
Ca serait ballot la super combo:  [:flambi:4]  
- se faire rentrer dedans  [:yann39]  
- par un moant [:yann39]  
- découvrir qu'il n'est pas assuré [:yann39]  
- et qu'il n'a pas les moyens de rembourser la moto [:yann39]  
- ni les frais médicaux [:yann39]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30359824
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2012 à 13:34:31  profilanswer

Coq a écrit :

Aussi.  

Là tu le prostitue à tout HFR pour couvrir les frais  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°30359827
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 13:34:38  profilanswer

seu a écrit :

merci je vais y passer le plus vite possible  :jap:

---------------
n°30359845
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 13:36:02  profilanswer

Coq a écrit :

Aussi.  

Y'a toujours moyen, tu prépares 20 glacières avec pain de glaces, un sécateur et un opinel. Tu l'invites chez toi gracieusement pour discuter du problème.
Une fois le boulot fait, tu mets les annonces sur ebay.cn rubrique organes et voila [:spamafote]

n°30359863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-05-2012 à 13:37:43  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai trouvé ça intéressant, maintenant grâce à ton CR on sait tous que la Street en full & plus plein que la CB500 en 34cv, et qu'elle freine mieux :D

moi je suis bluffé de l'entendre dire que les deux chassis se rapprochent à son niveau, faudrait que je l'essaye ce cb un jour, et ailleurs que dans les 17 :o

le hibou a écrit :

ce qui me fait marrer c'est que tout le monde tombe sur kaiser alors que c'est le seul à garder héroïquement sa moto en 34, pendant que d'autres  roulent en engins de mort@+ de 106cv alors qu'ils sont en 34 aussi et personne leur dit rien :D

c'est clair qu'il y a des cas bien pire de débilitude, kaiser a du mérite de rester en 34, continue :)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30359880
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:39:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

Faut arrêter là hein, y'a pas eu de "sanction immédiate". Il s'est pris un pic ou deux par rapport à ses posts de ce matin pour guignol mais c'est resté très gentil. Le reste c'est juste des gens qui lui ont répondu parce qu'il affirmait rouler assuré alors qu'il ne l'était pas, c'est tout :spamafote:

Si à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose à kaiser un quart du topic y voit une vendetta, ça va être aussi pénible que quand effectivement y'a de l'acharnement contre lui.

edit : je viens de relire, y'a vraiment rien de bien méchant :sarcastic:

non mais ça va, j'ai pas crié au lynchage non plus, vu que t'as relu t'as bien vu qu'à la base ça me faisait juste marrer de voir la différence de traitement, ça va pas plus loin que ça...

---------------
n°30359916
seu
Posté le 24-05-2012 à 13:42:42  profilanswer

duckxks a écrit :

"Yé complend mieux lé plobleme"

https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQw36kFEOXAR9pdmy5-vXch9PaRuvWHQE2umbz7AWFJJ7uFj-0M

[:dracula]  

Coq a écrit :

Aussi.  
Ca serait ballot la super combo: [:flambi:4]  
- se faire rentrer dedans [:yann39]  

-La moto glisse et écrase une vieille qui passait plus loin sur un passage piéton [:yann39]

merci je vais y passer le plus vite possible :jap:

Les nouveaux avaient l'air plus épais au niveau de la vitre, j'ai pas eu de soucis en 2000 km avec  :jap:

n°30359931
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 13:44:18  profilanswer

seu a écrit :

Les nouveaux avaient l'air plus épais au niveau de la vitre, j'ai pas eu de soucis en 2000 km avec  :jap:

parce que la plastique semble vraiment tendre là  :pt1cable:  

et ça chauffe super fort  :ouch:

---------------
n°30359932
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:44:21  profilanswer

sinon john, entre deux posts ici j'ai pu faire pas mal de mes papiers, et vu le beau temps ça me fait chier de rester enfermé cet aprem, donc si tu veux faire une p'tite balade (mais vraiment pas longue par contre :/, une centaine de bornes), dis moi ici, mon tél foire donc voilà

vers 15h30, 16h si ça te va ?

---------------
n°30359942
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-05-2012 à 13:44:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu te relaches de plus en plus, ça va mal finir cette histoire  [:prozac]

Le mec a freiné au dernier moment pour tourner, sans mettre de cligno. Tout le monde aurait été surpris. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30359955
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:45:38  profilanswer

seu a écrit :

par contre ils changent pas les anciens, ils ont pas voulu pour mon frère en tout cas :/

---------------
n°30359959
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 13:46:02  profilanswer

Vous mettez une sale ambiance [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30359995
Rober_le_P​erver
Posté le 24-05-2012 à 13:49:03  profilanswer

le hibou a écrit :

par contre ils changent pas les anciens, ils ont pas voulu pour mon frère en tout cas :/

pour les ronds ?  :??:  

---------------
n°30360000
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-05-2012 à 13:49:24  profilanswer

parce que la plastique semble vraiment tendre là  :pt1cable:  

et ça chauffe super fort  :ouch:

Faut mettre du xénon comme ça plus de souci de chaleur  [:etropled]

n°30360006
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:49:47  profilanswer

cguignol a écrit :

si monsieur ne faisait pas le kéké rien de tout ça ne serait arrivé  :o

---------------
n°30360007
seu
Posté le 24-05-2012 à 13:49:49  profilanswer

le hibou a écrit :

Arf c'est balôt  :sweat:  

cguignol a écrit :

[:dieggg':1]

n°30360014
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:50:30  profilanswer

pour les ronds ?  :??:  

ouep, les deux ont fendu sur piste le même jour, et ils lui ont pas passé en garantie, ça le fait bien chier :/

---------------
n°30360032
Stylken
Posté le 24-05-2012 à 13:51:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Ambiance disco ?  [:greenleaf]  [:kahn21]  [:bidibulle:3]  [:ou_uo]

Message édité par Stylken le 24-05-2012 à 13:52:15

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30360043
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 24-05-2012 à 13:52:11  profilanswer

Pauvre Kaiser, toujours persécuté :D

A sa décharge, j'ai moi aussi essayé une moto supérieure à 34CV (le SV de Carbon, bon essayé sur 5 km et pas dépassé le 80 :o) mais bon...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30360058
Stylken
Posté le 24-05-2012 à 13:53:11  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

A sa décharge, j'ai moi aussi essayé une moto supérieure à 34CV (le SV de Carbon, bon essayé sur 5 km et pas dépassé le 80 :o) mais bon...

Ha bah bravo Machin ! Belle connerie !
Pas un pour rattraper l'autre :fou:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30360059
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2012 à 13:53:19  profilanswer

BURN IN HELL§§ WITCH §§

n°30360080
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-05-2012 à 13:54:20  profilanswer

ouais mais toi on sait même pas encore bien comment tu t'appelle, donc bon  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18293  18294  18295  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)