Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18288  18289  18290  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30355912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 08:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier, je me suis tripoté la nouille (non, pas celle en Z4, le bout qui pend entre mes guibolles) grâce à un beau GSR gris et rouge. Vu qu'il ne me reste plus que mon niveau incroyable en termes de pilotage, j'en profite. Fap fap incoming.

Nous étions dans les embouteillages, deux files, le mec part entre les deux files de caisses arrêtées au feu, je vois le coup venir et je passe à gauche des bagnoles parce que ça déboîte à tout va : hop, supériorité de l'analyse du trafic, je me trouve dans sa roue sans forcer alors que le gars s'est galéré à attendre entre les caisses.  [:tartragnan]  

Le feu passe au vert, le mec part comme une balle, je le tiens, ce qui me permet de voir qu'il me reste des bourrins sur le thundercat et que le moteur n'a pas l'air d'avoir perdu de son peps. Avant d'arriver à perdre mon permis, je rends la main, tandis que le mec prend un joli 150 entre deux ronds points. J'arrive sur mon élan, prends les freins comme d'hab et reprends les 100m que j'avais perdu sur le gars en deux secondes.  [:tartragnan]²

Je rentre dans le rond-point, le mec est sur la file de droite, je rentre à l'intérieur et me place dans son champ de vision, il tourne la tête et me voit rentrer tranquillement pour le taxer. La sortie de rond-point est là, je profite de la présence d'un camion sur la voie de droite pour sortir sur la voie de rabattement de gauche, gaz en grand, je dépose l'autre zinzin.  [:tartragnan]^3

Je cale mon allure sur du légal, double les bagnoles par la gauche sans franchir la bande médiane, tandis que le zozo derrière est en train de prendre du vent tellement il ose pas. Rond-point qui suit, il ne revient même pas sur moi, et dans les reflets de mes rétros je vois des larmes couler abondamment sur son visage devant un pilotage si efficace. [:tartragnan] ^over 9000

Conclusion : les motards estivaux, même bien équipés, c'est tous des tapettes. [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 08:00:22  profilanswer

n°30355922
AbdrX
Posté le 24-05-2012 à 08:03:26  profilanswer

anbreizh a écrit :

C"tait pas samedi ?  :??:

a la base, c'est vendredi, j'ai proposé pour samedi EN PLUS mais ca n'a pas eu de succes, donc j'ai abandonné ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30355961
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 08:13:44  profilanswer

valentin a écrit :

les mêmes usines

Hmm ?

---------------
Music is the most high!
n°30355962
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:13:46  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Hey les toulousains, y a des chances que je puisse trouver des durites avia sur Toulouse demain ? maxxxess ? cardy ? daffy ?

A Dafy ils en ont de toutes les tailles pretes à poser :)
Demande à Adrien à l'atelier

n°30355967
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-05-2012 à 08:15:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier, je me suis tripoté la nouille (non, pas celle en Z4, le bout qui pend entre mes guibolles) grâce à un beau GSR gris et rouge. Vu qu'il ne me reste plus que mon niveau incroyable en termes de pilotage, j'en profite. Fap fap incoming.

Nous étions dans les embouteillages, deux files, le mec part entre les deux files de caisses arrêtées au feu, je vois le coup venir et je passe à gauche des bagnoles parce que ça déboîte à tout va : hop, supériorité de l'analyse du trafic, je me trouve dans sa roue sans forcer alors que le gars s'est galéré à attendre entre les caisses.  [:tartragnan]

Le feu passe au vert, le mec part comme une balle, je le tiens, ce qui me permet de voir qu'il me reste des bourrins sur le thundercat et que le moteur n'a pas l'air d'avoir perdu de son peps. Avant d'arriver à perdre mon permis, je rends la main, tandis que le mec prend un joli 150 entre deux ronds points. J'arrive sur mon élan, prends les freins comme d'hab et reprends les 100m que j'avais perdu sur le gars en deux secondes.  [:tartragnan]²

Je rentre dans le rond-point, le mec est sur la file de droite, je rentre à l'intérieur et me place dans son champ de vision, il tourne la tête et me voit rentrer tranquillement pour le taxer. La sortie de rond-point est là, je profite de la présence d'un camion sur la voie de droite pour sortir sur la voie de rabattement de gauche, gaz en grand, je dépose l'autre zinzin.  [:tartragnan]^3

Je cale mon allure sur du légal, double les bagnoles par la gauche sans franchir la bande médiane, tandis que le zozo derrière est en train de prendre du vent tellement il ose pas. Rond-point qui suit, il ne revient même pas sur moi, et dans les reflets de mes rétros je vois des larmes couler abondamment sur son visage devant un pilotage si efficace. [:tartragnan] ^over 9000

Conclusion : les motards estivaux, même bien équipés, c'est tous des tapettes. [:cosmospirit:3]

assurément les meilleurs [:tartragnan] de la journée.

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30355980
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 08:18:20  profilanswer

seu a écrit :

Ouais... Sauf que la pour le coup si on a créé un monstre ça fait Monster Coq. Et en inglish c'est cocasse  [:fegafobobos:5]

coq-ass ?
 [:sud_conscient:2]

---------------
Music is the most high!
n°30355993
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:21:00  profilanswer

perverto a écrit :

dites en parlant de casque. Madame se plaint de douleur au front avec son casque dainese. Et vu la marque rouge sur son front c'est pas du flan :o

Vous pensez qu'il est possible d'ajuster la taille des mousses voir des les changer?

spa la mousse en cause, mais la calotte.

LA meuf de Moto expert toulouse te dirais de tasser la calotte avec le dos d'une cuillere, mais vu que t'es pas un moujon, tu suivras pas ce conseil j'espere :D .
change de casque. :jap:  

n°30355997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2012 à 08:22:30  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Genre tu pouvais pas le dire avant :o

gamer-fou a écrit :

Holding Trophy (anciennement Plastex) = bering, segura, spirit of tt, bagster (racheté depuis peu), blh, cameron, 4city et j'en oublie peut être :o

gamer-fou a écrit :

si je me souviens bien ce que m'avait raconté le mec du furygan store, la marque Segura a été crée par l'autre frère Segura donc c'est de toute facon pas le même groupe et actuellement la marque Seugra appartient au groupe Holding Trophy/Plastex (Bering & co)

gamer-fou a écrit :

holding trophy c'est francais me semble, même s'ils fabriquent effectivement en asie.

ex-plastex, et comprend aussi bagster, spirit of tt, 4city, secdem...

gamer-fou a écrit :

oui, mais moi j'aurai pu préciser que la maison mère s'appelle holding trophy, ex plastex.
et qu'ils ont aussi les marques 4city, spirit of TT, BLH, bagster...

[:cerveau fuck]

:o

cela dit ca veut pas spécialement dire que ca taille pareil non plus.
ni même qu'au sein de la même marque toutes les gammes taillent pareil...

Message édité par gamer-fou le 24-05-2012 à 08:22:59

---------------
Music is the most high!
n°30355999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 08:22:42  profilanswer

Pourtant je trouve ça normale qu'une femme choisisse de porter une petite calotte.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30356007
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:24:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Cosmospirit  [:gordon shumway:3]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 08:24:31  profilanswer

n°30356018
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2012 à 08:26:31  profilanswer

:hello:  

cguignol a écrit :

[:cosmospirit:3]

C'te pilote de rond points  :love:  

[:cerveau hurle]  Cherche allumettes, essence et coin tranquille pour brûler une pétasse au gros cul...

Hier nickel après le passage chez le concess, ce matin  :fou:  
Je change les bougies samedi, avec vérification des antiparasites. Par contre cela m'oblige à monter sur St Brieuc, c'est déjà moins loin que Brest.
Et j'ai pris contact pour la grosse révision à un mois de salaire étudiant pd2povre.  :D  

Donc là en gros 2-3 sons de cloche : soit une bougie qui fait des siennes, avec une étincelle trop faible, ce qui fait qu'à froid c'est pas top, mais une fois le cylindre bien chaud ça "compense". Soit la rampe de carbu encrassé et l'essence de mauvaise qualité, donc j'attends de vider un peu le réservoir pour mettre du 98 de meilleur qualité voir si ça change quelque chose... Soit un autre truc, et là ça va être une vraie merde je le sent...
Bref avec vos conseils j'ai une liste de chose à vérifier, on verra samedi. Et dans tous les cas on m'a conseillé de la faire rouler tranquillement, donc je vais juste rouler pour cramer un peu d'essence et faire le trajet jusque St Brieuc. :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°30356030
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 08:29:09  profilanswer

deux cinq du matin, réveille le pèlerin  [:prodigy]

n°30356045
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:32:26  profilanswer

nonosore a écrit :

C'te pilote de rond points  :love:  

[:cerveau hurle]  Cherche allumettes, essence et coin tranquille pour brûler une pétasse au gros cul...

Hier nickel après le passage chez le concess, ce matin  :fou:  
Je change les bougies samedi, avec vérification des antiparasites. Par contre cela m'oblige à monter sur St Brieuc, c'est déjà moins loin que Brest.
Et j'ai pris contact pour la grosse révision à un mois de salaire étudiant pd2povre.  :D  

Donc là en gros 2-3 sons de cloche : soit une bougie qui fait des siennes, avec une étincelle trop faible, ce qui fait qu'à froid c'est pas top, mais une fois le cylindre bien chaud ça "compense". Soit la rampe de carbu encrassé et l'essence de mauvaise qualité, donc j'attends de vider un peu le réservoir pour mettre du 98 de meilleur qualité voir si ça change quelque chose... Soit un autre truc, et là ça va être une vraie merde je le sent...
Bref avec vos conseils j'ai une liste de chose à vérifier, on verra samedi. Et dans tous les cas on m'a conseillé de la faire rouler tranquillement, donc je vais juste rouler pour cramer un peu d'essence et faire le trajet jusque St Brieuc. :(

Au concess ils peuvent t'alimenter la bécane avec une nourrice dans un premier temps genre un matin bien humide, pour dédouaner l'essence.
;)

n°30356049
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:32:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Nous étions dans les embouteillages, deux files, le mec part entre les deux files de caisses arrêtées au feu, je vois le coup venir et je passe à gauche des bagnoles parce que ça déboîte à tout va : hop, supériorité de l'analyse du trafic, je me trouve dans sa roue sans forcer alors que le gars s'est galéré à attendre entre les caisses. [:tartragnan]  

Le feu passe au vert, le mec part comme une balle, je le tiens, ce qui me permet de voir qu'il me reste des bourrins sur le thundercat et que le moteur n'a pas l'air d'avoir perdu de son peps. Avant d'arriver à perdre mon permis, je rends la main, tandis que le mec prend un joli 150 entre deux ronds points. J'arrive sur mon élan, prends les freins comme d'hab et reprends les 100m que j'avais perdu sur le gars en deux secondes. [:tartragnan]²

Je rentre dans le rond-point, le mec est sur la file de droite, je rentre à l'intérieur et me place dans son champ de vision, il tourne la tête et me voit rentrer tranquillement pour le taxer. La sortie de rond-point est là, je profite de la présence d'un camion sur la voie de droite pour sortir sur la voie de rabattement de gauche, gaz en grand, je dépose l'autre zinzin. [:tartragnan]^3

Et tu fais tout ça en ville?  [:dieggg':1]  

Bravo, bel exemple  [:hahaguy]

n°30356050
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 08:33:11  profilanswer

Se vanter de faire la course avec un GSR en péri urbain sur un topic débutant... :/

n°30356054
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:34:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Se vanter de faire la course avec un GSR en péri urbain sur un topic débutant... :/

ton CR ?  :o

n°30356059
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:35:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et ce qu'il faut en comprendre c'est qu'en analysant bien le trafic et en roulant pas vite, on peut se déplacer plus vite que si on soude comme un demeuré entre les caisses en prenant des risques.

Bilan, souder en ville, c'est de la lecture, pas de la vitesse :jap:

Vous comprenez bien les 2 blonds  :pfff:

n°30356069
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 08:36:40  profilanswer

Dans la journée :)

cosmospirit a écrit :

etce qu'il faut en comprendre c'est qu'en analysant bien le trafic et enroulant pas vite, on peut se déplacer plus vite que si on soude commeun demeuré entre les caisses en prenant des risques.

En analysant bien le trafic ? à 150 entre deux rond points ?  
Nan mais on n'est pas 'dredi hein  :pfff:

n°30356071
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:36:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

KaiserCz a écrit :

Nan mais on n'est pas 'dredi hein  :pfff:

c'est le GSR qui a pris 150 , pas charly ;)

EDIt : depplus le "je rends la main avant de perdre mon permis" = il a coupé les gazs à 99 kmh entre les 2 ronds points.
Honnetement si c du 2 vois en zone artisanale...c pas criminel :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 24-05-2012 à 08:37:59
n°30356072
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:37:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est pas toi qui a essayé une moto interdite ? je crois que tu peux pas trop l'ouvrir  [:dieggg':1]

n°30356073
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 08:37:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Se vanter de faire boulocher des pilot activ tu crois que c'est mieux? C'est même pire, y'en a qui sont allé en prison pour moins que ça

cosmospirit a écrit :

et ce qu'il faut en comprendre c'est qu'en analysant bien le trafic et en roulant pas vite, on peut se déplacer plus vite que si on soude comme un demeuré entre les caisses en prenant des risques.

Nawak, tu soudes partout et c'est marre  [:cloud_]

n°30356076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 08:37:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

c'est le GSR qui a pris 150 , pas charly ;)

Ouais 'fin bon s'il voit que le mec a pris 150, il devait être à quoi ? 110/130 ? :o

n°30356078
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:37:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Nan mais on n'est pas 'dredi hein :pfff:

Relis avec le doigt  [:capt-fracass:1]

n°30356081
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 08:38:47  profilanswer

seu a écrit :

Relis avec le doigt  [:capt-fracass:1]

toi aussi tu fais partie des 14 votants? :D

n°30356088
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 08:40:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Se vanter de faire boulocher des pilot activ tu crois que c'est mieux? C'est même pire, y'en a qui sont allé en prison pour moins que ça

:cry:

seu a écrit :

C'est pas toi qui a essayé une moto interdite ? je crois que tu peux pas trop l'ouvrir  [:dieggg':1]

J'vois pas le rapport. :jap:

n°30356090
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:40:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Vous comprenez bien les 2 blonds :pfff:

Tu parles de moi la? T'as mal compris, je taunte juste Charly. Nous effectuons un concours de bite post-transpy. C'est psycologique. T'as vu  :o  

J'en ai un peu beaucoup rien à foutre de ce qu'il fait ou pas  [:capt-fracass:1]

n°30356101
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:42:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'vois pas le rapport. :jap:

Le rapport c'est que tu critiques des incivilités que tu as toi même commises dans le même genre. En pire.

Ce dont je parles? tu as pris le risque de Rouler avec une bécane de 100 ch alors que tu n'as pas le droit. Je te laisse imaginer le résultat si tu te plantes,tue quelqu'un ou fume la bécane  :sarcastic:

Donc avant de critiquer la conduite des autres, soit déjà irréprochable. Ensuite tu pourras ouvrir ta gueule :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 24-05-2012 à 08:42:57
n°30356105
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 24-05-2012 à 08:42:39  profilanswer

ça sent la bonne journée troll, pas besoin de ça  

[:polysoldat]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30356106
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-05-2012 à 08:42:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Au concess ils peuvent t'alimenter la bécane avec une nourrice dans un premier temps genre un matin bien humide, pour dédouaner l'essence.
;)

Oui aussi ce serait une bonne idée de tester ça de cette façon, faut que je regarde si je peut prendre une matinée ou un truc du genre pour aller voir ceux route de Lorient, car ça me fait traverser la moitié de Rennes et j'ai des horaires en ce moment qui collent pas du tout avec les leurs. D'où d'ailleurs le fait que j'ai été dans le bouclard plutôt axé cyclo hier, il est juste à côté (j'ai déjà dû prendre 1/2h qui n'a pas été bien perçue déjà...).

:jap:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°30356107
duckxks
Posté le 24-05-2012 à 08:43:02  profilanswer

anbreizh a écrit :

ça sent la bonne journée troll, pas besoin de ça  

[:polysoldat]

Ouais c'est ça, va faire le plein avec tes pièces :o

n°30356110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2012 à 08:44:20  profilanswer

seu a écrit :

Le rapport c'est que tu critiques des incivilités que tu as toi même commises dans le même genre. En pire.

Ce dont je parles? tu as pris le risque de Rouler avec une bécane de 100 ch alors que tu n'as pas le droit. Je te laisse imaginer le résultat si tu te plantes,tue quelqu'un ou fume la bécane  :sarcastic:

[:transparency]  
Ah non j'vois pas...

C'pas ma bécanne, donc je roule tranquille avec puisque je ne la connais pas et je suis prudent :jap:
Si Rober m'a prêté sa brèle c'est qu'il a jugé que j'étais à même de pas me planter avec.
Et j'trouve ça toujours moins dangereux que de se tirer la bourre en ville...  

Mais bon osef, débat clos ça sert à rien de causer à ce que je vois.

Après faut pas venir casser les couilles de lanimal parce qu'il débute avec une brèle trop puissante pour lui...

n°30356114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 08:44:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

1) j'ai pas fait la course
2) tu manques de second degré, les fap fap étaient pour indiquer la teneur humoristique et exagérée de la chose
3) j'ai pas pris 150, relis avec le doigt, c'est le GSR
4) on était pas en agglomération
5) tu n'as aucune idée de ma manière de piloter, c'est 10 fois pire que ce que je raconte, j'étais à 200 en fait

Maintenant ne viens pas me donner des leçons concernant les termes à employer ici ou là, t'es le premier à venir raconter que t'as arsouillé durant la moant@auvergne et on n'est pas venu t'expliquer ce que c'est que piloter de manière responsable sur route.

Donc tu fermes un peu ta bouche sur ce que tu ne connais pas et sur ma manière de conduire, désolé si je suis sec mais aujourd'hui faut vraiment pas venir me titiller les poils de couille, j'ai l'érection particulièrement facile en ce moment. Ca doit être parce que je suis un mort de faim :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 24-05-2012 à 08:47:16

---------------
n°30356123
frei
Posté le 24-05-2012 à 08:47:03  profilanswer

cguignol a écrit :

1) j'ai pas fait la course
2) tu manques de second degré, les fap fap étaient pour indiquer la teneur humoristique et exagérée de la sorte
3) j'ai pas pris 150, relis avec le doigt, c'est le GSR
4) on était pas en agglomération
5) tu n'as aucune idée de ma manière de piloter, c'est 10 fois pire que ce que je raconte, j'étais à 200 en fait

Maintenant ne viens pas me donner des leçons concernant les termes à employer ici ou là, t'es le premier à venir raconter que t'as arsouillé durant la moant@auvergne et on n'est pas venu t'expliquer ce que c'est que piloter de manière responsable sur route.

Donc tu fermes un peu ta bouche sur ce que tu ne connais pas et sur ma manière de conduire, désolé si je suis sec mais aujourd'hui faut vraiment pas venir me titiller les poils de couille, j'ai l'érection particulièrement facile en ce moment. Ca doit être parce que je suis un mort de faim :jap:

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Mine de rien tu sembles  être un beau kéké :/

Message édité par frei le 24-05-2012 à 08:47:28

---------------
Speed Triple FTW
n°30356128
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:47:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:transparency]  
Ah non j'vois pas...

C'pas ma bécanne, donc je roule tranquille avec puisque je ne la connais pas et je suis prudent :jap:
Si Rober m'a prêté sa brèle c'est qu'il a jugé que j'étais à même de pas me planter avec.
Et j'trouve ça toujours moins dangereux que de se tirer la bourre en ville...  

Mais bon osef, débat clos ça sert à rien de causer à ce que je vois.

Après faut pas venir casser les couilles de lanimal parce qu'il débute avec une brèle trop puissante pour lui...

Putain mais ou tu vois une bourre en ville? Il a juste expliqué qu'en se plaçant effiacacement il a déposé un motard pilote de ligne droite....  [:papa titus:4]  

Pour la bécane à Robert y'a pas que toi qui est impliqué dans l'histoire. Tu peux conduire prudement et rien avoir, mais tu peux aussi te faire cartonner par un mec en bagnole, t'y as pensé à ça?  [:dieggg':1]  

Bref c'était débile et irresponsable.

Et pour l'animal renseigne toi bien, j'ai discuté avec lui en mp, et je ne penses pas que c'était que du négatif  :sarcastic:

n°30356134
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2012 à 08:49:09  profilanswer

[:implosion du tibia]  

biloo a écrit :

[:herbert de vaucanson]  
le Jägermeister  [:tinostar]

:love:

Et bien sûr,  :hello:

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30356135
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:49:47  profilanswer

exhera a écrit :

[:implosion du tibia]  

:love:

Et bien sûr, :hello:

Tu viens samedi soir au resto ?  :D

n°30356139
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2012 à 08:51:05  profilanswer

seu a écrit :

Tu viens samedi soir au resto ?  :D

:D  

Là de suite je n'en ai aucune idée :)

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30356142
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-05-2012 à 08:51:15  profilanswer

Ce qui est positif dans cette affaire, c'est que je raconte super bien :D

Je suis certain que je peux faire passer un course de solex pour une finale de moto GP :sol:

frei a écrit :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Mine de rien tu sembles  être un beau kéké :/

Mais j'en suis un :jap:

La preuve, je roule avec des sliders sur route sans jamais poser le genou et j'ai une moto avec une peinture racing :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 24-05-2012 à 08:51:59

---------------
n°30356148
frei
Posté le 24-05-2012 à 08:52:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis certain que je peux faire passer un course de solex pour une finale de moto GP :sol:

Arriver à faire passer une profonde débilité en une simple stupidité est déja une belle perf  :jap:

---------------
Speed Triple FTW
n°30356153
seu
Posté le 24-05-2012 à 08:52:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais j'en suis un :jap:

La preuve, je roule avec des sliders sur route sans jamais poser le genou et j'ai une moto avec une peinture racing :jap:

Y'a quand même des limites à tes exploits littéraires non?  :D

n°30356154
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-05-2012 à 08:52:31  profilanswer

seu a écrit :

Tu parles de moi la? T'as mal compris, je taunte juste Charly. Nous effectuons un concours de bite post-transpy. C'est psycologique. T'as vu  :o  

J'en ai un peu beaucoup rien à foutre de ce qu'il fait ou pas  [:capt-fracass:1]

j'en rien à foutre que t'en es rien à foutre, t'es blond et chauve et roux et sudiste.
Tu peux pas test

[:amarant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18288  18289  18290  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)