| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 08:00:22 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Music is the most high! |
|
cela dit ca veut pas spécialement dire que ca taille pareil non plus. Message édité par gamer-fou le 24-05-2012 à 08:22:59 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Pourtant je trouve ça normale qu'une femme choisisse de porter une petite calotte. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 08:24:31 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks | deux cinq du matin, réveille le pèlerin |
|
seu |
|
KaiserCz bros before hoes | Se vanter de faire la course avec un GSR en péri urbain sur un topic débutant... |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
EDIt : depplus le "je rends la main avant de perdre mon permis" = il a coupé les gazs à 99 kmh entre les 2 ronds points. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-05-2012 à 08:37:59 |
seu |
|
duckxks |
|
|
seu |
|
duckxks |
|
seu |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 24-05-2012 à 08:42:57 |
anbreizh Pataclop rider | ça sent la bonne journée troll, pas besoin de ça --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
Maintenant ne viens pas me donner des leçons concernant les termes à employer ici ou là, t'es le premier à venir raconter que t'as arsouillé durant la moant@auvergne et on n'est pas venu t'expliquer ce que c'est que piloter de manière responsable sur route. Donc tu fermes un peu ta bouche sur ce que tu ne connais pas et sur ma manière de conduire, désolé si je suis sec mais aujourd'hui faut vraiment pas venir me titiller les poils de couille, j'ai l'érection particulièrement facile en ce moment. Ca doit être parce que je suis un mort de faim Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 24-05-2012 à 08:47:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
frei |
Mine de rien tu sembles être un beau kéké Message édité par frei le 24-05-2012 à 08:47:28 --------------- Speed Triple FTW |
seu |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
seu |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
cguignol c'est toi, satan? | Ce qui est positif dans cette affaire, c'est que je raconte super bien Je suis certain que je peux faire passer un course de solex pour une finale de moto GP
La preuve, je roule avec des sliders sur route sans jamais poser le genou et j'ai une moto avec une peinture racing Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 24-05-2012 à 08:51:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
seu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant