|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:40:09 |
RedMaxx |
|
|
H3L0 |
|
H3L0 | Ah au fait les lyonnais, y'a quoi comme bouclard ouvert samedi matin qui bosse correctement? J'y ferais bien changer mon pneu ar juste avant de partir sur Marseille |
StanCW Parle à Monkey ... | Wé jsu d'accort ossy ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu Fracass ™ |
|
niku viaggiando controvento |
seu Fracass ™ |
|
duckxks |
Mais bon si t'es averti en tant qu'acheteur, y'a moyen de faire des bonnes occaz (un pas futfut sera moins à l'affut sur le juste prix qu'un chef de projet qui se pignole sur lacentrale everyday ) Par contre c'est en tant que vendeur, c'est là où il faut faire super gaffe, si tu tombes sur du bon relou, c'est un coup à se faire harceler ensuite quand le mec va se rendre compte que tu lui a refilé des consommables usés à moitié et qu'il faut que tu lui rembourses 3 fois le prix de la moto sinon ça va chier Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 22:22:29 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:49:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
c'est_pas_ma_faute | Ah merde, repartez pas sur les BT45. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks |
|
|
RedMaxx |
|
nonosore #ronchon | Je vous avez peut-être déjà parlé d'un Hornet que je trouve laid... J'étais à la bourre, plus iphone qui bug alors désolé pour les photos.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
saba93 | J'ai rêvé de mon pot Message édité par saba93 le 22-05-2012 à 22:24:42 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |