| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:40:09 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
|
H3L0 |
|
H3L0 | Ah au fait les lyonnais, y'a quoi comme bouclard ouvert samedi matin qui bosse correctement? J'y ferais bien changer mon pneu ar juste avant de partir sur Marseille |
StanCW Parle à Monkey ... | Wé jsu d'accort ossy ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu |
|
niku viaggiando controvento |
seu |
|
duckxks |
Mais bon si t'es averti en tant qu'acheteur, y'a moyen de faire des bonnes occaz (un pas futfut sera moins à l'affut sur le juste prix qu'un chef de projet qui se pignole sur lacentrale everyday Par contre c'est en tant que vendeur, c'est là où il faut faire super gaffe, si tu tombes sur du bon relou, c'est un coup à se faire harceler ensuite quand le mec va se rendre compte que tu lui a refilé des consommables usés à moitié et qu'il faut que tu lui rembourses 3 fois le prix de la moto sinon ça va chier Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-05-2012 à 22:22:29 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:49:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
c'est_pas_ma_faute | Ah merde, repartez pas sur les BT45. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks |
|
|
RedMaxx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je vous avez peut-être déjà parlé d'un Hornet que je trouve laid... J'étais à la bourre, plus iphone qui bug alors désolé pour les photos.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
saba93 | J'ai rêvé de mon pot Message édité par saba93 le 22-05-2012 à 22:24:42 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant