| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Baguep1 Hairless Man | Dans l'équipe, on est 5 sur 20. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin | MIEUX
|
brib Jardinier des termes | 3 / 6 dans le burlingue, 12 / 35 à l'étage... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Stylken | 1/3 ... @ Home
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-05-2012 à 11:02:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
duckxks |
|
--------------- :o |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:01:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2012 à 11:02:56 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- :o |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-05-2012 à 11:04:28 |
Merci pour vos réponses. J'vais continuer alors dans ma lancée pour un jour faire frotter les cale-pieds Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas investir dans des tops blocs ... Ce qui m'emmerde c'est pas tant ma chute (je prends rarement les virages à fond Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 18-05-2012 à 11:07:07 --------------- :o |
duckxks |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Je disais ça dans le sens où je prends les virages à vitesse raisonnable, et pour avoir déjà eu un accident, je me suis senti vraiment bien protégé avec mon équipement. Mais je te l'accorde, ma réflexion est débile ...
J'ai ma bécane depuis Septembre dernier, j'ai fait 6'000km avec (1/3 de 4 voies). Ayant eu un accident au bout d'un mois, cela m'a appris qu'il fallait bien faire attention non seulement à sa conduite mais SURTOUT aux autres. Depuis je suis très attentif à ce qui se passe autour de mois pour anticiper un maximum les choses. Concernant l'angle, c'était plutôt pour me rassurer dans les virages, j'ai tendance à pas mal me retenir (pas toujours), mais ce genre de réponses me conforte dans l'idée que j'ai de la marge, et cela me permettra par la suite d'être un peu plus serin dans les virages pour penser plus à la trajectoire qu'au fait que je vais partir dans le faussé. Je vais aller me renseigner chez Dafy pour les topblocks, il me semble qu'il faut compter ~150€ pour les deux ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'était juste une expression, je cherche juste à pouvoir avoir un peu plus d'assurance dans l'angle pour travailler la trajectoire / décélération
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 18-05-2012 à 11:16:51 --------------- :o |
saba93 |
Photo ou ferme taggle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
On voit mieux et le son est meilleur ici : http://www.youtube.com/watch?v=8uZ [...] ure=relmfu Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-05-2012 à 12:42:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Bah 96 mon gex --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est aussi ce que je croyais avant --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais je la posterai pas, c’est trop violent et après on va dire que je maltraite mon CB --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Sur route je pense jamais autant faire chauffer mon pneu qu'en un seul tour de piste, mais je me rend ptet pas bien compte --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
|
lapattefolle |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Non mais après Cosmo va dire que je roule mal et que je vais me bucher dans 3 mois --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | Quelle sucrée celle-là Tu veux pas qu'on te reluque le cul c'est tout Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-05-2012 à 11:49:39 --------------- A/V |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |