| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:29:40 ![]() ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Là je parle des routes que j'aime hein --------------- A/V |
lapattefolle |
De la bonne route à chèvre ce coin là --------------- A/V |
lapattefolle |
Ben non c'est à partir de ce moment là que ça devient lisse et qu'on peut faire du > 150, c'est nul --------------- A/V |
valentin |
brains In riding I trust ! | Bah nan c'est en plan --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:42:49 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zeybek |
|
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 17-05-2012 à 21:46:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Sans enlever le reste bien sûr :
--------------- A/V |
seu M 41 |
Bonne petite journée, le SD c'est une bécane de débile complet,le Bol d'Or est préparé la pute et march faur ,et Bag maltraite son CB,bref le pied Message cité 1 fois Message édité par seu le 17-05-2012 à 21:51:51 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ah ouais, alors qu'aujourd'hui on a allumé grave
msieurdams a l'air un peu décoincé j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 17-05-2012 à 21:50:48 --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
J'ai oublié :
--------------- A/V |
zeybek |
|
duckxks | Tiens le télépéage à moto ça a évolué ou pas? D'après google c'est uniquement les portiques combinés CB + Télépéage...
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-05-2012 à 21:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:02:59 ![]() J'ai vu une bécane sur le périph... genre ça: L'angle de la prise de vue ne rends pas bien mais la roue arrière était extra large Avec un bruit en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 22:03:36 |
hmmm non ça colle pas pour la plaque Message édité par TheCreator le 17-05-2012 à 22:04:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:06:37 ![]()
ce n'est pas ce genre là, c'était plus harley je dirais Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 22:07:01 |
zeybek |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Le bidon ayant pour objectif principal de caler le contenu et éviter d'encore retrouver des trucs coincés dans les carénages ou contre la batterie, et secondaire de mettre une fois de temps en temps de l'essence dedans pour dépanner, je vois ce que tu veux dire --------------- A/V |
lapattefolle |
Et là les CB et les SV ils font moins les malins hein
edit : faudrait que je voie pour un petit bidon d'huile, mine de rien elle en consomme cette coquine Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 17-05-2012 à 22:14:13 --------------- A/V |
valentin |
saba93 |
|
d'ailleurs la version grosse est mieux http://youtu.be/i5Qnv6Y27P8 Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 17-05-2012 à 22:18:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
zeybek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant