| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:04:50 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo7516 |
En entretien, elle coûte rien. Avec un peu de chance, tu pourras la revendre au prix d'achat + le prix de toutes les pièces de consommable, et donc n'avoir rien dépensé pour cette moto à part l'essence et l'assurance, c'est à dire quasiment rien. Edit : Une CB c'est moche (beaucoup plus que la GSE) et ça fait prout quand ça avance Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-05-2012 à 10:09:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est aussi la question que je me suis posé. Et aussi quelle machine a t'il réellement acheté, en gardant l'espoir que ce n'est pas le truc réellement moche présenté la semaine dernière Message édité par nonosore le 15-05-2012 à 10:10:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 10:08:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
exhera Trop bien(g) |
Message cité 3 fois Message édité par exhera le 15-05-2012 à 10:09:38 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:11:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 15-05-2012 à 10:13:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Feedback - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo7516 |
Edit : Et il y a des 500 GSE de 89 qui roulent très bien aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-05-2012 à 10:15:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Stylken | Ecco, c'est lui, devait repasser le platal le 09 mai, mais aucune news depuis fin avril --------------- F' - [Achats / ventes] |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stylken |
Je n'ai pas de souci avec mon SV --------------- F' - [Achats / ventes] |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Feedback - |
Flo7516 | Dans 39 jours je peux tester le Bandit 1250 de mon père --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
KaiserCz bros before hoes |
|
Flo7516 |
Aussi, je suis au pays des routes plates, dans le sud de l'Aisne. Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 15-05-2012 à 10:24:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Klm le 15-05-2012 à 10:24:34 --------------- Feedback - |
cguignol c'est toi, satan? | Le truc nul, c'est que si on a une femme qui vient aux moants@sud, elle va faire comment pour se faire pousser la moustache? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
exhera Trop bien(g) |
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
Flo7516 |
valentin |
|
exhera Trop bien(g) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant