| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 10:28:36 ![]() |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
exhera Trop bien(g) |
Message cité 1 fois Message édité par exhera le 15-05-2012 à 10:31:46 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
valentin |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Flo7516 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
frei |
--------------- Speed Triple FTW |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Flo7516 |
Ma consommation maximale a été de 4.16 L / 100, étant tombé sur réserve au bout de 240 Km. Jamais plus. Edit : peut être que ma GSE est particulière : elle ne consomme pas non plus d'huile alors qu'elle est sensée en boire des litres et des litres. Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 15-05-2012 à 10:42:02 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
lapattefolle |
La GS sur laquelle j'ai passé le permis c'est quand même la moto qui m'a dégoûté des basiques/roadsters et tout ce qui fait plus de 150 kg pendant un certain temps --------------- A/V |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
Tu veux dire le faisceau en scotch enroulé qui ne colle plus et se déroule pour mettre à nu des connecteurs non isolés ? --------------- A/V |
|
|
Stylken |
Ce nom de fichier, cette photo Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 10:42:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
Cte fausse excuse pour voir la CHATTE d'exhera --------------- A/V |
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-05-2012 à 10:43:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Flo7516 |
crazybiscuit78 |
y a même pas de scotch sur mes connecteurs non isolés
classique sur pas mal de bécane, ça s'entretient une moto, on a le droit de mettre le nez dedans de temps en temps hein |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Stylken |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lapattefolle |
Question hautement trollesque, fais gaffe Ya pas de réponse, ça dépend de la moto, indépendamment de ce que le constructeur annonce pour se couvrir Sur le drz elle chauffait plus au 95 en été, d'après xpay l'e10 était une catastrophe sur la sienne. Sur le srad, 0 différence entre 95 et 98 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-05-2012 à 10:49:21 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant