| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:17:15 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-05-2012 à 16:20:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-05-2012 à 16:21:23 --------------- Feedback - |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs en faisant du Gmap pour exhera j'ai trouvé deux routes que je connais pas / mal , miam miam edit : et bien sur je les ai pas postées, je les gardes pour moi, je m'entraine un moment dessus et après j'invite les gens à se faire pourrir Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-05-2012 à 16:22:06 |
duckxks |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:23:00 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
|
exhera Trop bien(g) |
|
exhera Trop bien(g) |
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-05-2012 à 16:26:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... | Xpost Piste avec quelques photos prises à Alès vendredi
Pour Nekromantik
Et deux XR bien sympa pour Cali, dont un vraiment superbe
Message cité 4 fois Message édité par macareu le 14-05-2012 à 16:27:43 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
ca doit dépendre de la qualité de la selle à la base alors. Après sur un CB ou une KTM c'est tellement des super machines que la selle d'origine doit être parfaite!
Y a pas forcément de gel dans une selle confort, la mienne n'en a pas et celle que j'ai eu à la maison pour le tas de rouille non plus. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2012 à 16:31:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
exhera Trop bien(g) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 14-05-2012 à 16:37:57 |
Skip' |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mouais, pas convaincu c'est comme pour le pot et la sécurité pour moi. Je trouve la selle confort plus agréable, vu que ça ne glisse pas ça permet de bien se positionner, etc. Le fait de pouvoir correctement se caler au fond avec le sorte de dosseret c'est un plus aussi je trouve. Une fois correctement calé la machine s'emmène toute seule. Après c'est sans doute ma conduite, je ne suis pas aussi bon que vous et loin de là je changerais peut-être d'avis d'ici quelques années une fois que j'aurais votre niveau. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 14-05-2012 à 16:42:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien que le prix du kit Beringer = 1.5 fois le prix de ma moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant