| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:49:30 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
ça et bien tendre les bras et assouplir pour pencher le buste à mesure qu'on relache le pression, tu deviens bon ptit con, tu vas bientôt mettre la fessée à yorf Message édité par duckxks le 14-05-2012 à 16:52:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce que je me dit, pourtant je me force à bien serrer.
Sans doute, reste que la selle d'origine glissait de trop, y compris pour le passager. Et je préfère devoir bouger pour me mettre en position, que de glisser sur la selle pour cela. C'est peut-être moins efficace...
Jean la semaine, cuir en balade. Et j'avais essayé la selle d'origine de la RF avec le cuir. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-05-2012 à 16:58:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:57:19 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
YEEEAHH !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien ce que je me disais, j'avais un souvenir moelleux de cette selle --------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic | C'est dur de concilier entre le confort pour le daily/route, et la recherche de perf du circuit --------------- Feedback - |
|
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-05-2012 à 17:08:22 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais faut le serrer mais c'pas pour autant qu'il faut être collé à lui Sinon pour les passagers moi j'aime bien mais c'vrai que j'ai un peu de regret à envoyer du coup EDIT : je te montre ce week-end Graund Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2012 à 17:10:41 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Skip' | Chez ktm c'est l'inverse, faut raquer la selle powerparts pour plus avoir de dosseret |
valentin |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frei | Les termes ça déboite --------------- Speed Triple FTW |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Carbon'R Fahren macht frei | Les trails à gromono du genre 600 xt, ça donne quoi par rapport à une basique ? --------------- A new power is rising |
kamibus |
Message édité par kamibus le 14-05-2012 à 17:30:01 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant