dj pone a écrit :
Non  Tiens saba, on est voisin...je suis de cette petite banlieue au nom de fleurs Pas craignos dans l'absolu je trouve. je me posais une question sur l'utilité d'une alarme ou traqueur : en gros si je pécho l'ER6 elle dormira dehors car pas de parking à proximité (les annonces que j'ai pu voir c'était entre 800 et 1km de chez moi donc autant dire, galère). D'un coté, je suis pas rassuré, normal (bien qu'il y ai eu une ER6 assez longtemps en bas de chez moi et un tmax dort toutes les nuits aussi). Utilité de l'alarme ? C'est une technoglobe 2005. protège bien, enfin je suppose que les voleurs les font sauter en 10sec montre en main. Le vendeur kawa était pas convaincu car le temps que je mate à la fenetre et que je descende en trombe, en supposant que j'entende l'alarme sonner, les voleurs auront eu le temps de la soulever et de partir avec. Utilité du traceur ? Ca fait sauter les franchises, forte chance de la retrouver, mais 10% du prix de la mob quoi soit le prix d'un parking à l'année à qq euros près... Bon c'est "qu'une" moto à 6k boules, pas 10k aussi Reste la solution de la grosse chaine + assurance vol qui sert à ca au final : on paye cher mais c'est justement pour couvrir un risque. Bref, casse tete d'avant achat. L'assurance surement chez AMV qui me revient à peu pres 950€/an avec 36% de bonus auto (repris je crois sinon j'ai 2ans sans sinistre en 125) et un crédit que je déduirai de mon CA. En gros : si je viens avec le chèque le matin, je pars avec en début d'aprèm 
|