| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 08:04:48 ![]() ![]() |
Furiouss |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 | Bondour |
django |
|
charli323 | |
Toper Harley1 Flying dream | Bondour
Message édité par Toper Harley1 le 09-05-2012 à 09:02:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! | On dirait une cagiva --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:03:47 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Tu me diras si tu trouves un bon plan --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
dj pone | merci bcp |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Y aurait bien l'IRE |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
si, il faut quand même repiquer une alim et le câble qui donne le neutre (fil blanc) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-05-2012 à 09:50:56 |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 09-05-2012 à 09:52:53 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | A voté pour machin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 09-05-2012 à 10:01:57 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cguignol c'est toi, satan? | Une semaine pile poil avant que logman vienne me voir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Putain le truc suédois --------------- A/V |
lapattefolle |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
J'ai une montre decathlon/go sport à 10€ depuis le DRZ, la classe --------------- A/V |
lapattefolle |
Avec mes restes d'électronique bien pris je saurais faire tout seul, faut juste que j'aie pas la flemme --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | C'est ce que les swedishs font oui --------------- A/V |
lapattefolle |
Ouaip, tout connement ! edit : c'est nickel ton truc, bien posé ça paraîtra intégré au tdb en plus. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-05-2012 à 10:21:35 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
ouais on en a parlé récemment, d'ailleurs tu peux câbler directement cet autre ire chinois pour la modif du capteur de neutre mais seulement 5 vitesses à l'affichage, c'est quand même rare les motos qui n'ont que 5 rapports
c'est pas un topic de balance ici Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-05-2012 à 10:24:02 |
Oui ça permet de bien l'intégrer dans le tableau de bord. Certaines sont étanches, et on peut même trouver des modèle autour de 10€ (non étanches) qui affichent la température et ou un petit chrono. Quand je voit qu'on pique des A sur un parking de résidence étudiantes dont la moitié des voitures ont un A au cul...
Message édité par nonosore le 09-05-2012 à 10:29:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-05-2012 à 11:32:20 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant