Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5684 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18077  18078  18079  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30184406
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-05-2012 à 10:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Il manquait moins que ça :whistle:
Et on a fait le niveau à l'arrache (à froid) :o

Et j'avais fait le niveau peu de temp avant de partir...

A force de faire nawak ça peut se couter chere ce genre d'erreur. Un blocage de moteur sans prévenir sur autoroute par exemple :love:

macareu a écrit :

Sinon j'ai bien kiffé la journée ! Merci à Bribus pour le prêt de son CB "tout neuf" avec lequel il a fait 100 bornes et moi 400 :lol:

Pourquoi est ce que je me suis traîné aujourd'hui ?

-Je suis un garçon responsable qui garde toujours une bonne marge de sécurité  
-Il me fallait réapprendre à conduire
-Ca fait 5 fois que je roule depuis que je suis revenu, 5 motos différentes...
-Le CB avec amortos d'origine 77Mkm ...
-Le CB avec fourche vidangée à l'eau ...
-Le CB qui freine moins qu'une 125 ... (vraiment hein.)
-Le CB qui fait peur car ca frotte trop vite

Il va pas falloir grand chose à Bribus pour le rendre bien car il a toutes les pièces de son autre CB qui est beaucoup moins borné, mais c'est vrai que ça a eu l'avantage de m'obliger à être sur la retenue toute la journée, pas d’excès de confiance possible ! Mais c'était un peu frustrant quand même :'(

Et bon voila, j'ai fait 400Km en CB et il est tombé en panne, comme quoi c'est vraiment pas fiable cette merde.

Je vais aussi rajouter que le moteur est poussif, meme en restant entre 8 et 10K c'est quand meme vraiment pas terrible [:tinostar]

Par contre les BT45 pas de soucis particulier [:spamafote]

VIVEMENT LE SV PUTAIN DE SAMAIRE [:wark0]

Le CB freine très bien d'origine, il doit avoir un problème sur le sien.
Pour le moteur poussif, ça vient probablement du pot qui est une belle saloperie meme déchicané (tout comme le Léo)

macareu a écrit :

Déjà c'est pas les miennes :o

Et puis te sens pas vexé car je dis que le CB c'est de la merde  [:fading]  

J'ai déjà testé le CB500 de Madbull, celui de Penner, celui de Bag et celui de Bribus, donc là à force je peux commencer à ouvrir ma gueule :o

Ce CB là dans cet état là c'est de la merde, après une fois que Bribus aura pris le temps de s'en occuper il sera surement "très bien", dans le sens "très bien pour un CB500" , car il faut se souvenir que meme si c'est une super moto niveau rapport qualités dynamiques / prix ca n'en reste pas moins une "basique", comme son nom l'indique c'est juste basique [:spamafote]
Et pour arriver à en faire quelque chose de roulable il faut changer les amortos, ce qui fait 20% du prix de la moto quand meme :o

Maintenant aujourd'hui vu que j'étais à peu près au niveau d'un débutant mais avec un ressenti un peu plus développé et surtout beaucoup de motos différentes essayées je veux bien qu'on rouvre le débat pour savoir si c'est mieux d'avoir des suspates de merde ou pas pour débuter, la réponse est clairement non :o Après des bonnes suspates ca veut pas forcément dire un bout de bois ou des suspensions très sportives, mais des suspensions de qualité c'est quand meme un ENORME plus pour la sécurité, le confort, le fait de mieux sentir ce qu'on fait...

Je suis pas loin de ton avis ; le CB est une basique mais une bonne moto (à condition d'avoir une machine saine, c'est à dire avec de bons amortisseurs)
En revanche sa cote en occaz me fait dire qu'un dessus de 1500 € il faut une moto en parfait état (amortisseurs, consommables et jeu de soupapes CORRIGE)

Car mettre 2000€ dans un CB (conception des années 95) car on peut avoir une moto récente (ER6) avec l'injection pour pas tellement plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 09-05-2012 à 11:32:20

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:33:55  profilanswer

n°30184430
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2012 à 10:36:32  profilanswer

macdriverZ a écrit :

A force de faire nawak ça peut se couter chere ce genre d'erreur. Un blocage de moteur sans prévenir sur autoroute par exemple :love:

Certes, m'enfin on a fait le niveau à l'arrache ce jour là et j'ai pris peur parce que les autres me foutaient la pression en mode "ah ton moteur va serrer toussa toussa" :o
Il manquait pas tant que ça et quand j'ai vidangé y'avait un peu plus que ce qu'il doit y avoir normalement.

n°30184454
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2012 à 10:38:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Certes, m'enfin on a fait le niveau à l'arrache ce jour là et j'ai pris peur parce que les autres me foutaient la pression en mode "ah ton moteur va serrer toussa toussa" :o
Il manquait pas tant que ça et quand j'ai vidangé y'avait un peu plus que ce qu'il doit y avoir normalement.

Iba_gege strikes back!!!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30184455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-05-2012 à 10:38:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais c'est mac, faut prendre du recul :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30184479
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-05-2012 à 10:41:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Te prends pas la tête, c'est du solide et de toute façon il doit pas bouffer beaucoup d'huile en plus?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30184481
duckxks
Posté le 09-05-2012 à 10:41:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un peu plus c'est pas trop grave, ça va faire un peu de vapeur,ça part dans les reniflards en aspiration dans ton moteur et ça va l'encrasser un peu. Trop d'huile c'est va faire trop de pression, faire craqueler tes joints si ils sont pas en forme, si beaucoup trop de pression ça peut faire crac-boum (ça doit être sympa) en plus de faire une température d'huile qui n'arrive pas à refroidir.

Pas assez d'huile bon , ça peut tourner à sec (tu le sait assez vite), mais faut vraiment être bien en dessous du mini (genre 1 ou 2mm en dessous ça tourne encore hein, mais faut pas trop jouer :D)

Message édité par duckxks le 09-05-2012 à 10:42:28
n°30184494
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2012 à 10:42:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Iba_gege strikes back!!!

oupas :jap:
J'ai fais le niveau avant de partir et il était loin d'être autant à la ramasse qu'on pensait :o
Et t'façon osef, j'ai pas l'intention de vendre le CB et encore moins ici où de toute façon c'une moto "basique" qui est poussive :o

Et de toute façon elle sera invendable puisque quand je changerai de bécane, le CB aura 100k :o

TheCreator a écrit :

non mais c'est mac, faut prendre du recul :D

Ouais, 'fin j'pense qu'il en connait un rayon de  ce côté là, d'après ce que j'ai entendu.
Ceci dit, il sous-estime peut-être la solidité du bloc :whistle:
Surtout que la mienne a déjà 84k :D

nonosore a écrit :

Te prends pas la tête, c'est du solide et de toute façon il doit pas bouffer beaucoup d'huile en plus?

Ben nan il suce queudal d'huile, d'où mon incompréhension dans le Limousin, en même temps, on a fait le niveau à l'arrache :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 09-05-2012 à 10:44:24
n°30184553
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 10:47:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais, 'fin j'pense qu'il en connait un rayon de  ce côté là, d'après ce que j'ai entendu.
Ceci dit, il sous-estime peut-être la solidité du bloc :whistle:
Surtout que la mienne a déjà 84k :D

point trop n'en faut :jap:

le seul moteur cassé que j'ai vu sur le forum cb, c'est un type qui roulait depuis une plombe avec la distri qui claquait...

---------------
n°30184563
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 10:48:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben nan il suce queudal d'huile, d'où mon incompréhension dans le Limousin, en même temps, on a fait le niveau à l'arrache :o

ya pas de secrets, faut contrôller tout le temps, ma cb marche comme ça, elle bouffe pas une goutte pendant des milliers de bornes et d'un coup entre deux contrôles c'est critique, faut pas hésiter à regarder souvent :D

---------------
n°30184570
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 10:48:45  profilanswer

ne dis pas ça malheureux §

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 10:48:45  profilanswer

n°30184598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2012 à 10:50:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya pas de secrets, faut contrôller tout le temps, ma cb marche comme ça, elle bouffe pas une goutte pendant des milliers de bornes et d'un coup entre deux contrôles c'est critique, faut pas hésiter à regarder souvent :D

Boh je check tout le temps maintenant :o

n°30184626
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 10:53:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Boh je check tout le temps maintenant :o

grand bien vous en fasse :D

quand tu prend l'habitude du hublot c'est vraiment la merde le niveau à la tirette [:tim_coucou]

---------------
n°30184647
Rober_le_P​erver
Posté le 09-05-2012 à 10:54:16  profilanswer

Dans une semaine c'est la moant  [:rom']

n°30184668
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2012 à 10:55:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

grand bien vous en fasse :D

quand tu prend l'habitude du hublot c'est vraiment la merde le niveau à la tirette [:tim_coucou]

J'imagine :o
Mais bon c'casse couille aussi, si t'as pas de centrale :o

n°30184675
lapattefol​le
Posté le 09-05-2012 à 10:55:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouais on en a parlé récemment, d'ailleurs tu peux câbler directement cet autre ire chinois pour la modif du capteur de neutre

mais seulement 5 vitesses à l'affichage, c'est quand même rare les motos qui n'ont que 5 rapports :o (à part les cross péteux :o :o :o)

Il est pas mal celui-là :o

Par contre sur le srad ça va être la merde, le capteur de point mort a qu'un seul câble pour le signal :

Citation :

- 1ère = 1.782 V
- 2ème= 2.242 V
- 3ème= 2.960 V
- 4ème= 3.630 V
- 5ème= 4.310 V
- 6ème= 4.660 V
Point Mort = 5.000 V

Et avec en plus le pressentiment que tous les rapports ne sont pas câblés sur le mien :o
Et pour la conversion vers les 7 fils ça sent l'arbre de noël de diodes ou le microcontroleur, fuck :o

Bref, caca :D

edit : ah mince 5 rapports, j'ai vraiment lu de travers :D
Bon je vais continuer à compter mes vitesses et faire au feeling alors, quand on a un moteur avec une âme ça se fait :o

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 09-05-2012 à 10:57:19

---------------
A/V
n°30184745
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-05-2012 à 11:00:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Les roadsmart 2 c'est bon, vraiment bon!

Ca accroche plus que correctement, remontées d'infos vraiment intéressantes, et surtout ça met rapidement en confiance.
Bon j'ai pas roulé des masses, une centaine de bornes avec, à la recherche de virages ou de routes sympas. Je désespère parfois  :cry:  :cry:

J'en suis à environ 500 bornes depuis que j'ai fait monter les miens et c'est vrai qu'ils mettent vite en confiance même sur le mouillé (enfin faut dire qu'avec mon Diablo carré à l'arrière ça devait pas être le top).
Par contre hier, il pleuvait, et j'ai eu une surprise en repartant d'un stop, en ligne droite, j'ai le moteur qui s'emballe en deuxième, comme si l'embrayage patinait, mais je sens pas la moto glisser, donc j'en tiens pas compte.
Mais après, en 3 j'ai bien senti la roue arrière qui a patiné, alors que j'ai pas vraiment accéléré fort et que j'étais bien en ligne.
J'étais pas sur une bande de peinture, mais le revêtement était assez mauvais, p'tete du gasoil.
Enfin ça calme un peu sur le coup. [:sweatv]
Et sinon, j'ai changé mes plaquettes, donc sans démonter l'étrier et finalement ça se fait bien.
J'ai nettoyé les pistons du mieux que j'ai pu (brosse coudée et dégraissant + souflette) et ils sont rentrés super facilement.
J'ai mis des EBC HH et j'ai pas vraiment senti de différences avec les origines à part qu'elles sont un poil plus bruyantes.

n°30184746
django
Posté le 09-05-2012 à 11:00:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Par contre sur le srad ça va être la merde, le capteur de point mort a qu'un seul câble pour le signal :

Citation :

- 1ère = 1.782 V
- 2ème= 2.242 V
- 3ème= 2.960 V
- 4ème= 3.630 V
- 5ème= 4.310 V
- 6ème= 4.660 V
Point Mort = 5.000 V

Et avec en plus le pressentiment que tous les rapports ne sont pas câblés sur le mien :o
Et pour la conversion vers les 7 fils ça sent l'arbre de noël de diodes ou le microcontroleur, fuck :o

Bon je vais continuer à compter mes vitesses et faire au feeling alors, quand on a un moteur avec une âme ça se fait :o

pourquoi pas le gipro original?

n°30184759
crazybiscu​it78
Posté le 09-05-2012 à 11:02:05  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Citation :

- 1ère = 1.782 V
- 2ème= 2.242 V
- 3ème= 2.960 V
- 4ème= 3.630 V
- 5ème= 4.310 V
- 6ème= 4.660 V
Point Mort = 5.000 V

le tuto dont parlait créa plus haut, y a la version leds suédoises et arbre de diodes
sinon ça comme microcontroleur ça irait? :o

n°30184775
crazybiscu​it78
Posté le 09-05-2012 à 11:03:05  profilanswer

django a écrit :

pourquoi pas le gipro original?

c'est cher et surtout pas suédois du tout :o

n°30184817
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-05-2012 à 11:06:46  profilanswer

bad_ a écrit :

J'en suis à environ 500 bornes depuis que j'ai fait monter les miens et c'est vrai qu'ils mettent vite en confiance même sur le mouillé (enfin faut dire qu'avec mon Diablo carré à l'arrière ça devait pas être le top).
Par contre hier, il pleuvait, et j'ai eu une surprise en repartant d'un stop, en ligne droite, j'ai le moteur qui s'emballe en deuxième, comme si l'embrayage patinait, mais je sens pas la moto glisser, donc j'en tiens pas compte.
Mais après, en 3 j'ai bien senti la roue arrière qui a patiné, alors que j'ai pas vraiment accéléré fort et que j'étais bien en ligne.
J'étais pas sur une bande de peinture, mais le revêtement était assez mauvais, p'tete du gasoil.
Et sinon, j'ai changé mes plaquettes, donc sans démonter l'étrier et finalement ça se fait bien.
J'ai nettoyé les pistons du mieux que j'ai pu (brosse coudée et dégraissant + souflette) et ils sont rentrés super facilement.
J'ai mis des EBC HH et j'ai pas vraiment senti de différences avec les origines à part qu'elles sont un poil plus bruyantes.

J'ai pas encore pu vraiment rouler avec vu le temps qu'il fait, 110 bornes depuis samedi donc presque les 3/4 hier.  :sweat:  
Mais pour le moment, même neuf ça accroche vraiment pas mal même sous la flotte. Bon j'ai encore les picots sur la bande de roulement, et on ne peut même pas parler de bandes de peur vu que c'est neuf de chez neuf sur les flancs  :cry:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30184845
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2012 à 11:09:41  profilanswer

bad_ a écrit :

Quand elles sont bien chaude, ca marche quand même mieux que de l'origine sur le bandit. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30184852
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 11:10:11  profilanswer

bad_ a écrit :

HH c'est métal fritté tendre?

faut vraiment qu'elles soient chaudes, à froid ça freine moyen et sous la pluie glacée t'as plus de frein quasiment :D

par contre à chaud [:vapeur_cochonne]

---------------
n°30184864
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-05-2012 à 11:10:52  profilanswer

macareu a écrit :

Nouveau sondage : Quel est le vrai pseudo de Graund-Veiaijor ?

-Grand-Voyageur  
-Graund-Veiaijor

:lol: le sondage...

cguignol a écrit :

A voté pour machin :o

Mais :cry:

Bonjour moants sinon :hello:

n°30184866
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2012 à 11:10:58  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai pas encore pu vraiment rouler avec vu le temps qu'il fait, 110 bornes depuis samedi donc presque les 3/4 hier.  :sweat:  
Mais pour le moment, même neuf ça accroche vraiment pas mal même sous la flotte. Bon j'ai encore les picots sur la bande de roulement, et on ne peut même pas parler de bandes de peur vu que c'est neuf de chez neuf sur les flancs  :cry:

en même temps user les flancs c'est pas facile  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30184902
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-05-2012 à 11:13:13  profilanswer

Premier cours de circu... pas mal de trucs à penser :o
J'ai pas trop pris de mauvaises habitudes dixit le moniteur, mais faut vraiment que je me force à faire certaines choses... notamment sur les ronds points, en sortant, la contre vérif!

Sinon, j'ai enfin pu tester mon jean ixon evil et mes gants IXS...
Les gants sont justes une tuerie, un feeling top, j'avais l'impression de pas avoir de gant tout en sentant une réelle protection  [:implosion du tibia]  
Concernant le jean, les protections aux genoux arrivent nickel chrome en face de l'articulation, bien réglé en longueur, je suis content également :jap:

---------------
Feedback  -
n°30184913
charli323
Posté le 09-05-2012 à 11:13:57  profilanswer

ce qui est drole c'est :  

maca : "je me traine, mais les reposes pieds frottent"
john : "rouler comme un goret" mais il n'y a rien qui touche  

référentiel tousa tousa :D  

Message cité 5 fois
Message édité par charli323 le 09-05-2012 à 11:14:23
n°30184921
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 11:14:51  profilanswer

Klm a écrit :

Premier cours de circu... pas mal de trucs à penser :o
J'ai pas trop pris de mauvaises habitudes dixit le moniteur, mais faut vraiment que je me force à faire certaines choses... notamment sur les ronds points, en sortant, la contre vérif!

Sinon, j'ai enfin pu tester mon jean ixon evil et mes gants IXS...
Les gants sont justes une tuerie, un feeling top, j'avais l'impression de pas avoir de gant tout en sentant une réelle protection  [:implosion du tibia]  
Concernant le jean, les protections aux genoux arrivent nickel chrome en face de l'articulation, bien réglé en longueur, je suis content également :jap:

curieusement ça fait partie des trucs pas indispensables que je fais sans faute, c'est complètement inné maintenant :D

---------------
n°30184923
lapattefol​le
Posté le 09-05-2012 à 11:15:02  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

le tuto dont parlait créa plus haut, y a la version leds suédoises et arbre de diodes
sinon ça comme microcontroleur ça irait? :o

1er lien :  [:wedgeant:3]  
Le controleur ouais il a l'air pas mal !  

crazybiscuit78 a écrit :

c'est cher et surtout pas suédois du tout :o

Du pas suédois pas cher je prends hein :o

---------------
A/V
n°30184930
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2012 à 11:15:29  profilanswer

charli323 a écrit :

ce qui est drole c'est :  

Ouais voilà, c'est comme moi quand je dis que "j'attaque", pour vous ca veux dire "enrouler de façon vaguement dynamique". [:dawadoc]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30184937
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 11:16:00  profilanswer

charli323 a écrit :

ce qui est drole c'est :  

ça dépend, sur un cb full stock et usé, si tu déhanche comme un débile tu peux te faire peur alors que t'as encore de la garde au sol, mais si tu la pose aux bras forcement ça touche vite :D

---------------
n°30184976
charli323
Posté le 09-05-2012 à 11:19:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça dépend, sur un cb full stock et usé, si tu déhanche comme un débile tu peux te faire peur alors que t'as encore de la garde au sol, mais si tu la pose aux bras forcement ça touche vite :D

en l'occurence on a deux cb usés, et john ne fait pas du déhanché le cul en dehors de la selle :o

n°30185022
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-05-2012 à 11:23:14  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai pu les titiller un peu sur le sec, et j'ai l'impression d'arriver au bord plus facilement qu'avec le Diablo que j'avais avant.
Après une promenade sur des routes plus viroleuses que d'habitude, j'ai plus rien du côté droit et encore 5 mm du côté gauche alors que mon Pirelli, j'avais encore 1 cm de chaque côté.

TheCreator a écrit :

HH c'est métal fritté tendre?

faut vraiment qu'elles soient chaudes, à froid ça freine moyen et sous la pluie glacée t'as plus de frein quasiment :D

par contre à chaud [:vapeur_cochonne]

J'sais pas, j'ai pris ça suite au conseil de j'sais pu qui sur ce topic. :D
Ils disent ça sur le site de cardy :

Citation :

Plaquettes frittées Double-H.
Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid.

Mais bon, ça freine bien quand même, hein, mais d'origine ça freinait bien aussi.

n°30185076
lapattefol​le
Posté le 09-05-2012 à 11:27:12  profilanswer

bad_ a écrit :

Citation :

Ces plaquettes bénéficient du taux de friction HH le plus élevé afin d'offrir une puissance d'arrêt maximale. Fabriquées à partir d'un alliage de cuivre fritté comme les plaquettes d'origine pour prolonger la durée de vie, elles assurent un freinage parfait par tous les temps : humide, sec, chaud ou froid.

Mais bon, ça freine bien quand même, hein, mais d'origine ça freinait bien aussi.

Bah pour moi, à froid ça freine pareil que les nissin qui sont assez constantes.

À chaud par contre ça freine très bien, et ça ulule un max :D

Message édité par lapattefolle le 09-05-2012 à 11:27:42

---------------
A/V
n°30185081
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-05-2012 à 11:27:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

curieusement ça fait partie des trucs pas indispensables que je fais sans faute, c'est complètement inné maintenant :D

C'est une erreur de ma part en meme temps :o

Sinon, er6n abs d'Ambérieu vendue, et j'arrive pas à joindre la xj6 d'Evreux (comme par hasard :o)...

Edit: ah, et j'oubliais, c'est bonheur de rouler ailleurs que pour aller au plateau :love:

Message édité par Klm le 09-05-2012 à 11:29:30

---------------
Feedback  -
n°30185086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-05-2012 à 11:27:50  profilanswer

bad_ a écrit :

J'ai pu les titiller un peu sur le sec, et j'ai l'impression d'arriver au bord plus facilement qu'avec le Diablo que j'avais avant.
Après une promenade sur des routes plus viroleuses que d'habitude, j'ai plus rien du côté droit et encore 5 mm du côté gauche alors que mon Pirelli, j'avais encore 1 cm de chaque côté.

bad_ a écrit :

Citation :

les hh faut qu'elles soient chaudes pour freiner la pute.
quand elles commencent à chanter, c'est qu'elles sont à temperature :D

Message édité par gamer-fou le 09-05-2012 à 11:28:22

---------------
Music is the most high!
n°30185153
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-05-2012 à 11:32:09  profilanswer

t'as toujours tes tétines de repose pied ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30185190
crazybiscu​it78
Posté le 09-05-2012 à 11:34:32  profilanswer

lapattefolle a écrit :

1er lien :  [:wedgeant:3]
Le controleur ouais il a l'air pas mal !

Tu rehostes! :o
edit: ça marche chez toi l'astuce de google translate?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 09-05-2012 à 11:35:07
n°30185203
TheCreator
Posté le 09-05-2012 à 11:35:29  profilanswer

charli323 a écrit :

en l'occurence on a deux cb usés, et john ne fait pas du déhanché le cul en dehors de la selle :o

ça se précise :o

c'est chelou, à gauche avec les bites qui dépassent ça touche largement avant le bord du pneu.

---------------
n°30185242
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-05-2012 à 11:37:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Putain le truc suédois [:ddr555]

Donc en gros comme ça se base sur les mouvements du sélecteur, à chaque fois qu'une vitesse passe pas tu te retrouves avec l'IRE décalé jusqu'au prochain passage de point mort, génial [:tinostar]

Et puis c'est universel mes fesses, faut quand même un capteur de point mort :o (j'en ai un mais c'est pas le cas de tout le monde)

Sur les srad carbus en fait le capteur de point mort détecte toutes les vitesses, les autres positions sont juste pas câblées donc ça peut se corriger en rajoutant les câbles.

Faudrait tester sur la div ca va etre quelque chose :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18077  18078  18079  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)