| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 23:44:40 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 07-05-2012 à 00:03:50 --------------- Mes Feed-Back |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, c'est pas énorme le couple, enfin s'tun 600 quoi. Par contre surement dispo très bas, et la façon dont il est délivré doit être agréable vu que c'est un mono
234 ! Avec le carbu ? Devait y avoir un faux plat non ?
Sympa, mais ils auraient pu éviter la tige rose qui sort de nulle part
Moi oui. Par ex le SV est en origine. Bon hormis le fait que le son est pas hyper sympa même si ca passe mieux dans les tours, il n'est pas non plus très fort. Ce qui ne m'empêche pas de mettre des bouchons d'oreilles lors de trajets autoroutiers principalement, mais parfois en balade aussi. Et la c'est le drame, on entend vraiment pu rien. C'est moins sympa et aussi je l'ai constaté sur autoroute : j'ai tendance à cruiser plus vite (trop). Donc un pot règle le problème --------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nicodonald | On a toujours tendance à trouver un son plus fort meilleur |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est pareil avec les coups de bite. --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chveu |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 00:27:14 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 07-05-2012 à 00:32:50 --------------- Mes Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin le son en moto il part vers l'arrière, donc si le mec devant t'entend 20m avant ca veut dire que tu fais chier les gens derrière sur 2Km |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
wolowizard |
pareil en ville , l'onde sonore rebondit sur les murs des batiments , tlm fait gaffe , meme les pietons ... Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 07-05-2012 à 00:43:38 |
wolowizard | le LC4 une fois j'ai viré la chicane de la ligne akra pour voir , j'ai fait 100M et je l'ai remise a vie |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai fait une bonne semaine sans, mais en ville c'était nawouack, j'osais plus accélérer du coup ! --------------- - Toujours plus - |
chveu |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes | Non |
saba93 | the topoc is miiiiiinneeeeeeeeee |
ca m'gaaave |
|
canarvador je suis ton coin |
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
lba_gege |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
elnn | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur | salut !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
chveu |
Message cité 2 fois Message édité par chveu le 07-05-2012 à 09:38:57 |
django |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant