| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 09:37:10 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben allez, tout remonté, on va voir ce que ça raconte et si je reviens en poussant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 10:14:30 ![]() ![]() |
chveu |
|
django | pareil avec mon ex xj6
|
biloo hej franskjävel |
|
saba93 |
chveu |
Message édité par chveu le 07-05-2012 à 10:26:56 |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klm id Psn: Podologic |
macareu Achieving it once is luck... |
|
chveu |
|
Skip' |
chveu |
Message cité 3 fois Message édité par chveu le 07-05-2012 à 10:59:37 |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-05-2012 à 11:06:24 |
|
Si vraiment c'était le cas, ça se saurait. Cela en est même effrayant Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-05-2012 à 11:08:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tu inverse le truc en fait, il se pousse parce qu'il t'a vu/entendu, le fait qu'il agisse ainsi est la résultante du fait qu'il t'ai perçu dans un premier temps, ensuite il y a action (ou pas, ça c'est le choix de l'automobiliste, perso jamais je ralerais parce qu'un mec veut pas se pousser) mais le fait le plus important est la perception, et ce quel que soit le moyen pour être perçu, le bruit en est un mais ça ne dispense pas de bien se placer et d'être prudent effectivement. mais moi ça m'est arrivé en 125 de rester derrière une voiture 5 bonnes minutes en bougeant pour être visible, se mettre dans le rétro gauche, dans le rétro intérieur, gigoter sur la chaussée pour capter son attention, et pendant tout ce temps pas une fois la personne n'a regardé ses rétros Message édité par le hibou le 07-05-2012 à 11:09:51 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Laisse tomber Hibou, ça fait 10 fois qu'on explique mais ils veulent pas |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
chveu |
|
Et comme tu dit tu n'a JAMAIS eu de problèmes avec ça, tout comme moi j'ai JAMAIS eu besoin de faire plus de bruit pour qu'on me remarque plus, d'où le fait que je n'ai pas l'impression que la panda full barouf change la donne à ce niveau par rapport au tas de rouille. Enfin bref prenez ça pour du troll, c'est plus simple.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-05-2012 à 11:37:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chveu |
|
saba93 |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant