| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:14:03 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a qu'à voir comment ceux immatriculés dans votre coin roulent par chez nous : rois de la route, prioritaires parce qu'ils l'ont décidés, se garent n'importe où parce que eux sont parisiens et pas des culterreux (déjà entendu cette remarque de la bouche d'une pétasse parisienne venue en vacance sur Paimpol) etc etc Et non j'ai pas conduit en RP, mais j'ai vécu pas loin de 10 ans sur Compiègne, où il y a bon nombre de connards parisiens qui roulent comme s'ils étaient chez eux... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 02-05-2012 à 19:20:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
furiouss |
duckxks | "La piste c'est comme le fessier d'une homme, tant que t'y a pas goûté, tu bandes pas"
|
valentin | les parisiens forcent, ils veulent toujours gratter une place et les autres se maquillent, lisent leurs mails, textotent mais si non ça va |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:22:59 ![]() ![]() |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 02-05-2012 à 19:25:35 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est la suite logique selon la région, genre en corse c'est clair que le mono c'est mieux, après on peut aussi tellement kiffer le mono qu'il faut le combo duke + superduke
Et t'as re-mesurer à froid après ?
S'ta soeur qui est moche --------------- - Toujours plus - |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
seu |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu |
|
c'est_pas_ma_faute |
Subarashi |
Message cité 2 fois Message édité par Subarashi le 02-05-2012 à 19:31:08 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Skip' |
|
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 02-05-2012 à 19:33:53 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
c'est_pas_ma_faute |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ca m'gaaave |
|
Skip' |
C'est parti, même si je sens que ça va lancer un bon débat sur les fous de vitesse qui violent des bébés Ca se consulte où le cadastre? Mairie? Ca existe pas en ligne?
Ouais, je les ai trouvé très sympa, et sur 3 concess KTM ce sont eux qui faisaient le meilleur prix Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-05-2012 à 19:39:29 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
Skip' |
|
niku viaggiando controvento | salut all
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |