| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Ça passe à 2-20 ici --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 08:35:34 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Du frein faible ça empêche le grippage hein --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
crazybiscuit78 |
Sinon une moto qui crache des vis, elle est possédée? Ça peut se désenvouter avec du wd40? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au retour, j'étais un peu trop près de la ligne à mon goût Par contre aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie d'aller au boulot --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
Non ça doit pas être ça, là c'est un virage à 90° sur la départementale, caché par la courbure de la route.
--------------- A/V |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok, je regarderai, mais j'en ai vu un ou deux comme ça où j'étais content d'avoir un lièvre devant moi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Et moi d'avoir eu qqun qui me tempérait un peu mes ardeurs --------------- A/V |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 09:00:09 ![]() ![]() |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bon annif yorf! --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | Il m'a confié qu'il achetait en fait un 1200GS --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Confidence sur l'oreiller évidemment --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Skip' |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Il est 22h25 quand je récupère Cali à la gare. Après qu'il se soit trompé de sortie et que je l'ai rejoint pour lui indiquer l'emplacement de ma voiture (garée à l'arrache en mode warning), nous nous rendons dans mon nid d'amour, non sans avoir salué les putes autour de Belcier et fait le tour des camions à catins histoire de vider les burettes de notre éminent sportif.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 02-05-2012 à 09:44:44 --------------- A/V |
Nicodonald |
|
Stylken |
Bon anniv Yorf Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 02-05-2012 à 09:49:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Naxos \o/ | Bon anniv Yorf MacDriverz, j'ai pas compris ton message (fb), du coup je l'ai shooté Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-05-2012 à 09:57:26 --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stylken | C'est con n'empêche de récupérer son tréteau un jour de pluie ... j'avais eut le cas pour ma première moo, et il me reste ce souvenir d'une voie semi piétonne avec de jolis pavés bien luisant --------------- F' - [Achats / ventes] |
grojulius |
Message cité 3 fois Message édité par grojulius le 02-05-2012 à 10:18:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant