Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7893 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17886  17887  17888  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29989438
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-04-2012 à 01:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c3978.jpeg

Toujours vivante après 15 ans de bons et loyaux services :love:

Http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
:o

Message édité par gamer-fou le 24-04-2012 à 01:12:44

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 01:09:44  profilanswer

n°29989441
Stylken
Posté le 24-04-2012 à 01:10:28  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon charger un CB500 sur une remorque quand la fourche est tordue c'est beaucoup moins facile que quand il va tout droit dans le rail :o

Ha ca ! Note bien que s'il n'y avait pas de probleme t'aurais pas eu a faire ca aussi  [:lefab:5]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29989444
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-04-2012 à 01:11:43  profilanswer

C'est ici les fossiles anonymes ? :o
Disques dur de 2 To + DVD rippés ftw :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°29989471
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-04-2012 à 01:17:53  profilanswer

n°29989472
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-04-2012 à 01:18:21  profilanswer

n°29989587
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-04-2012 à 02:16:15  profilanswer

Ça y est !  

J'ai enfin pigé comment monter une vidéo avec Premiere, aussi, voilà mon premier montage fait à base de Gopro. Le rush remonte au 1er avril dernier sur des petites routes aux alentours de chez mes parents.

Alors oui, on est en Eure et loir, il n'y a pas beaucoup de virages et ça n'arsouille pas comme certains en sont capables ici (faut dire en condition roadtrip avec les deux sacoches, c'est pas encore la grosse confiance) :o

http://youtu.be/RsYyXbXmAXw

Message cité 7 fois
Message édité par MsieurDams le 24-04-2012 à 02:18:58

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29989596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-04-2012 à 02:28:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ça y est !  

J'ai enfin pigé comment monter une vidéo avec Premiere, aussi, voilà mon premier montage fait à base de Gopro. Le rush remonte au 1er avril dernier sur des petites routes aux alentours de chez mes parents.

Alors oui, on est en Eure et loir, il n'y a pas beaucoup de virages et ça n'arsouille pas comme certains en sont capables ici (faut dire en condition roadtrip avec les deux sacoches, c'est pas encore la grosse confiance) :o

Déjà féloche pour avoir eu le courage de te lancer  [:trololol]  

Alors pour les plus, je suis fan de la musique choisie  :love:  
Y'a plus de virages que dans le nord :p

Par contre la position haute de ta cam qui est trop orienté vers le bas, attenue l'impression de vitesse  [:canard sans bec] , de plus le haut de la caméra peine à chopper l'horizon ou la partie supérieur de la route, du coup, on ne voit pas grand chose  [:caseytatum:4] . J'aurais bien vu une position type chest mount, une hauteur de champs plus importante, ou relever un peu la caméra pour voir plus loin  :jap:  

Mais je reve d'arriver à ton résultat niveau montage  [:leblatt]  

Mais faut que je me lance comme toi dans le montage vidéo, et au début on est plutot  [:eric le-looser]

n°29989689
ca m'gaaav​e
Posté le 24-04-2012 à 06:06:49  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°29989695
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-04-2012 à 06:19:24  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

N'empêche, je me faisais une réflexion personnelle à propos du délire cuir-moustache :o

Si un jour un vrai  [:tarlooze]  débarque parmi les moants et prends vos délires au pied de la lettre, vous seriez bien emmerdés nan ? :D

Tu vas voir s'il y a pas des  [:cosmospirit:3]  quand on va te réaléser l'oignon  [:cosmospirit:3]  

MsieurDams a écrit :

Ça y est !  

Mettre de la musique sur une video de moto  [:neernitt]

---------------
A new power is rising
n°29989703
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-04-2012 à 06:31:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Allez faire un tour sur google  [:oizoman]

ya encore des gens qui passent par la page classic de google ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 06:31:15  profilanswer

n°29989706
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2012 à 06:38:23  profilanswer

:jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°29989719
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 24-04-2012 à 06:54:09  profilanswer

:hello:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29989720
canarvador
je suis ton coin
Posté le 24-04-2012 à 06:55:57  profilanswer

hier soir je fait visiter mon ancien appart pour une reprise de bail, le mec voit un cligno de ma feu gs500 paix a son ame amdoula ouai hamdine :jap:
il me demande si je suis motard, je dis ouais et me dit que lui aussi est motard
je me dis que ça serait con de refiler cette merde d'appart à un motard :/
je lui demande ce qu'il a et me sort fierement ,bouchez vous les oreilles, un tmax UN TMAX [:madametaxa:1]  
tous mes remords se sont evaporés :o

n°29989745
charli323
Posté le 24-04-2012 à 07:21:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ça y est !

Aïe il n'y a vraiment pas de virage... Rassure moi, il n'y a pas que des routes aussi droite ? :o (vraie question hein :o )

n°29989754
duckxks
Posté le 24-04-2012 à 07:27:23  profilanswer

[:dust]

n°29989759
brains
In riding I trust !
Posté le 24-04-2012 à 07:29:01  profilanswer

:hello:

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29989767
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-04-2012 à 07:32:06  profilanswer

n°29989787
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2012 à 07:43:09  profilanswer

Okocedion a écrit :

Bon j'ai un dilemme, entre 2 SVS 650 de 2006, noirs tous les 2 (enfin gris anthracite)

1/ 20500km, état vraiment nickel, sabot+PDR+roulettes+liserets rouges ( [:sir_knumskull] ). => 3700€
2/ 31500km, état correct, une chute à l'arrêt (rad un peu tordu, c'est tout), sabot fourni mais pas monté, mais pas de PDR/roulette/liserets. => 3000€

Les prix n'iront pas plus bas.

J'ai compté 300€ pour racheter PDR+roulettes+liserets si je veux mettre la 2 comme la 1. Et ça me prendra une bonne journée à bricoler je pense.

De plus si je prends la 1 je devrai attendre un peu pour m'acheter mes fute/blouson...

OSECOUR JE SAIS PAS LAQUELLE PRENDRE  [:delprozac:3]

Ru veux pas un 2009 avec 23000 km a 3500 € ?

n°29989811
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2012 à 07:52:31  profilanswer

[:benny hill]

theperco a écrit :

Bonsoir Moant,

bon voici mon Pullmoche après maintes tentatives pour le repousser je m'y suis enfin décidé !

Voici donc un beau composé d'endive et de poireau :

Voilà, fidèle lurkeur depuis bientôt plus d'1 an déjà j'ai pu sur ce forum assister aux passage de permis de certains, la perte de points pour d'autres, l'acquisition ou la buche de moto mais avant tout une vrai passion qui m'a décidé en Juin à passer ce foutu permis :fou:
Encore merci à tous ceux qui ont contribué à l'actualité et à dispenser de précieux conseils à tous les débutants car il y a vraiment de la qualité dans les interventions de certains (hors vendredi :o), dommage toutefois que le nombre de pages soit si frénétique. Pas toujours facile à suivre.

Pour l'histoire, permis en poche depuis le 03 novembre 2011, moto achetée le 10 et depuis presque 3.000km au guidon de cette XJ 600 N Diversion de 2002 qui totalise bientôt 40 000km et se porte comme un charme :love:
Que dire si ce n'est que c'est une très bonne moto de débutant, peu chère à l'achat, économique au quotidien et puis elle pardonne énormément en plus d'être très facile à prendre en main.
Je peux d'ores et déjà lui reprocher un manque de pêche et une linéarité assez consternante toutefois c'est pas plus mal pour éviter de se faire quelques frayeurs de débutant.

Coucou également aux Toulousains et autre moants rencontrés à Candie pour leur chaleureux accueil.

PS : Les plus observateurs remarqueront une pièce racing de qualitay maison montée sur cette machine de compétichione :o

Le sweat à capuche :D

L'espèce de fantôme suspendu à côté de la moto, c'est quoi? [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29989819
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2012 à 07:54:47  profilanswer

n°29989839
lba_gege
Posté le 24-04-2012 à 08:01:14  profilanswer

canarvador a écrit :

hier soir je fait visiter mon ancien appart pour une reprise de bail, le mec voit un cligno de ma feu gs500 paix a son ame amdoula ouai hamdine :jap:
il me demande si je suis motard, je dis ouais et me dit que lui aussi est motard
je me dis que ça serait con de refiler cette merde d'appart à un motard :/
je lui demande ce qu'il a et me sort fierement ,bouchez vous les oreilles, un tmax UN TMAX [:madametaxa:1]  
tous mes remords se sont evaporés :o

[:roxelay]

n°29989869
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-04-2012 à 08:13:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ça y est !  

faut vraiment que tu règle ta caméra plus haut, c'est pas agréable là  :o  

pour les "virages" je vais me contenter d'un silence poli :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29989872
H3L0
Posté le 24-04-2012 à 08:14:34  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

N'empêche, je me faisais une réflexion personnelle à propos du délire cuir-moustache :o

Si un jour un vrai  [:tarlooze]  débarque parmi les moants et prends vos délires au pied de la lettre, vous seriez bien emmerdés nan ? :D

Ça m'est arrivé irl, ça a duré des mois, et un jour j'ai compris ma connerie [:orbitax]
Bon ça n'empêche pas qu'on est restés potes :o

n°29989883
grojulius
Posté le 24-04-2012 à 08:16:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ça y est !  

Hey pas mal ?!  :hello:  

C'est de quel côté en Eure et Loir ?

n°29989884
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 24-04-2012 à 08:16:15  profilanswer

ça sent le mec qui etait sur le bon coin en train de se chercher une daily à pas cher :D

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29989890
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2012 à 08:17:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ça m'est arrivé irl, ça a duré des mois, et un jour j'ai compris ma connerie [:orbitax]

Suffit de se mettre d'accord avant l'introduction en mêlée, et ça ne reste que sexuel  [:cosmospirit:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29989901
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-04-2012 à 08:20:35  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai pas suivi, c'est quelle machine ? La bordelaise ?
Tu la récupère quand ?

Oui voilà, un coup de train pour rejoindre le bastonneur et je récupère ça samedi matin si tout se passe bien.

bitmakker a écrit :

Bah oui :D Comme j'avais pas de sous pour m'acheter des K7 vierges (pd2pov', pays du tier monde toussa :o), je piquais les cassettes de ma petite soeur (genre les spice girls) pour enregistrer le dernier album de metallica prêté par un copain.
Our childhood was awesome [:cerveau adodonicoco]

lapute  :D

Han merde comment ça me tente trop !
Par contre la chaine de distrib à remplacer...  :sweat:
Tu me le fait ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 24-04-2012 à 08:44:28

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29990008
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-04-2012 à 08:44:56  profilanswer

Putain de crève de mes deux... [:profil horrible:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29990029
Zolki3n
Posté le 24-04-2012 à 08:47:49  profilanswer

Je pensais pas qu'une voiture ça pouvait accélérer toute seul, au point mort (commande de l'embrayage hs et bloquée en 1ère surement  :sweat: ). Toujours mettre sa ceinture de sécurité dès qu'on démarre sa bagnole :/

Fiat c'est de la merde  :o

n°29990035
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-04-2012 à 08:48:13  profilanswer

:hello:  :hello:  

Stylken a écrit :

Yep, j'ai trouvé le Dafy ouvert sur le retour (il ouvre à 15h donc à l'aller il était clos :o)

J'ai testé en statique :
Shark S900 : Je voulais tester un RSI mais rien dans ma taille (L), donc j'ai testé celui-ci pour voir si ma tête convient à la forme des Shark, et ce fut concluant. Visière solaire, cache nez, pas trop lourd, prix intéressant, bref très correct.
Shoei XR-1100 : J'en ai testé un à ma taille et qui m'allait parfaitement, serré mais pas trop, comme s'il avait été prévu pour ma tête ! les lunettes se posent pépère, bref que du bon. Par contre cache-nez, bavette, pinlock : tout ça en option alors quand on voit le prix d'achat malgré ma carte Dafy [:tinostar]
HJC R-PHA 10 : taille L comme pour les deux précédents mais il me serrait trop, j'avais pas de XL pour tester. J'ai quand même tenté de passer mes lunettes mais vraiment trop compressé, ça n'allait pas.

Au final, j'allais partir pour acheter le S900 mais un coup de fil à mon frère pour me faire un feed des tests du net m'a informé qu'il est du genre bruyant ... donc je ne l'ai pas pris.
Le XR-1100 ... comme je m'en doutais, ils avaient un tas de déco, mais rien qui me plaise :/

J'en ai tester d'autres mais j'ai plus les noms en tête, seul truc sûr, le XR-1100 m'a plu par son confort, si en plus il est silencieux (j'ai bien lu qu'en roulant hors ville, les bouchons restent recommandés) ! Bon et sur le chemin du retour, je me suis dit que j'aurais du tester Araï mais tant pis.

Donc demain je passe commande sur le net pour un XR-1100 (je souhaitais le prendre en commande au Dafy, mais l'écart de prix est vraiment trop grand, j'irais chercher d'autre équipement chez eux)

Si tu peut, essaye un Shark Speed-R ou un Vision-R, cela semble un poil au dessus du s900.
Visière solaire, cache nez, bavette soit disant plus longue (je dit plus longue par rapport à ce qui est dit sur le net, mais je la trouve trop courte et j'ai des remontés surtout avec le tour de cou hiver actuellement. Je l'ai sans doute pas parfaitement centrée ou je testerais avec le tube été)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29990051
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2012 à 08:51:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

spour ca que chveu passe plus ?  :sweat:

n°29990055
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-04-2012 à 08:52:18  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Oui voilà, un coup de train pour rejoindre le bastonneur et je récupère ça samedi matin si tout se passe bien.

calimeropierro a écrit :

Han merde comment ça me tente trop !
Par contre la chaine de distrib à remplacer...  :sweat:  
Tu me le fait ?  :o

trop oui !

n°29990181
brains
In riding I trust !
Posté le 24-04-2012 à 09:10:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Putain de crève de mes deux... [:profil horrible:1]

Pareil, fièvre tous les matin depuis samedi, j'ai l'impression d'être un hospice de tuberculeux à moi tout seul :(

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29990217
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 24-04-2012 à 09:14:18  profilanswer

Morning moant  [:littlebill]  

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Le sweat à capuche :D

L'espèce de fantôme suspendu à côté de la moto, c'est quoi? [:ddr555]

Le fantôme des moants passés :o

n°29990430
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-04-2012 à 09:39:20  profilanswer

Bon allez, ce matin j'appelle le garage pour prévoir la vidange de fourche du T4. Va falloir également que je m'occupe de sa vidange moteur aussi, et ptet au passage une purge du LDR.

Hier, en me faufilant entre les bagnoles à un feu, ce dernier passe au vert, je mets un poil de gaz pour me sortir du flux, la roue arrière se met à patiner sur le passage piéton [:agla]

Trop de couple sur Raoul, ou alors le pneu arrière qui est vraiment en fin de vie :o

---------------
n°29990498
Subarashi
Posté le 24-04-2012 à 09:45:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon allez, ce matin j'appelle le garage pour prévoir la vidange de fourche du T4. Va falloir également que je m'occupe de sa vidange moteur aussi, et ptet au passage une purge du LDR.

Hier, en me faufilant entre les bagnoles à un feu, ce dernier passe au vert, je mets un poil de gaz pour me sortir du flux, la roue arrière se met à patiner sur le passage piéton [:agla]

Trop de couple sur Raoul, ou alors le pneu arrière qui est vraiment en fin de vie :o

J'ai toujours la trouille qu'un connard passe au feu orange foncé/rouge clair sur l'autre axe de circu dans ces situation, résultat je traine la bite tout le temps en ville  :sweat:  

n°29990503
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-04-2012 à 09:45:28  profilanswer

brains a écrit :

Pareil, fièvre tous les matin depuis samedi, j'ai l'impression d'être un hospice de tuberculeux à moi tout seul :(

A tel point qu'hier, on m'a carrément renvoyé chez moi. [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29990531
Naxos
\o/
Posté le 24-04-2012 à 09:48:15  profilanswer

ouais, temps de merde, chuis bien "enrhubé" aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°29990611
charli323
Posté le 24-04-2012 à 09:54:23  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai toujours la trouille qu'un connard passe au feu orange foncé/rouge clair sur l'autre axe de circu dans ces situation, résultat je traine la bite tout le temps en ville  :sweat:  

enfin quand ton feu passe au vert, ça doit faire 5/10sec qu'il est au rouge de l'autre coté ...

n°29990613
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 24-04-2012 à 09:54:28  profilanswer

[:augie]  

http://hfr-rehost.net/blog.derestricted.com/wp-content/uploads/2012/04/63510_KTM_Cup_Assen_Friday_action_343.jpg

http://hfr-rehost.net/blog.derestricted.com/wp-content/uploads/2012/04/63500_KTM_Cup_Assen_Friday_action_084.jpg

http://hfr-rehost.net/blog.derestricted.com/wp-content/uploads/2012/04/63518_KTM_Cup_Assen_Friday_action_575.jpg

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29990637
Subarashi
Posté le 24-04-2012 à 09:56:00  profilanswer

charli323 a écrit :

enfin quand ton feu passe au vert, ça doit faire 5/10sec qu'il est au rouge de l'autre coté ...

Justement, c'est bien ça qu'est con, j'en vois souvent qui passent n'importe comment, sous prétexte qu'ils ont vu le vert quand ils étaient "pas loin", ils accélèrent et passent comme des cons  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17886  17887  17888  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)