| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:05:57 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2012 à 23:11:50 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
valentin |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:12:34 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et pourquoi pas récupérer l'url du flux ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a des sites qui font ça sans avoir à installer de soft, c'est très pratique quand tu aimes le son d'une moto et que tu veux la réécouter sans internet ( Message édité par Carbon'R le 23-04-2012 à 23:18:07 --------------- A new power is rising |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
valentin | parce que les moards ne sont pas des pirates ?
Message édité par valentin le 23-04-2012 à 23:21:49 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | B'soir la compagnie !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 23-04-2012 à 23:26:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Furiouss | Perso j'ai le S700 et je le trouve pas trop bruyant, enfin si j'y fais gaffe. Ceci étant, comme je sais pas ce que ça donne un casque pas bruyant, j'me rends pas bien compte xD |
charli323 |
|
charli323 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as une prélude ? Petit coquin
Avec la CG assurée en véhicule principal ?
Honnêtement, oué
Sur les duke 3 dont la R (pas la nouvelle), c'est déjà du radial d'origine. Après avec un PR16 Brembo ca doit être nickel pour la smc, niveau endurance sur piste on sent qu'après plusieurs tours à toc le freinage perd un peu, m'enfin ca reste correct, sur route en tout cas aucun intérêt de changer.
--------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Skip' |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Ouais je mettrai sûrement ca sur mon prochain SMC edit: et avec les jantes à bâtons des Duke Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 24-04-2012 à 00:06:01 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant