| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:40:47 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PeNNeR |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est quand même plus joli un SRAD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 00:09:09 ![]() ![]() |
|
Skip' |
|
Skip' | Mine
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cher : http://www.kuttler.fr/sportive/250 [...] -2011.html
Euh pour le coup la révision c'est quand même moyen, après faut voir son utilisation mais niveau sérieux la moto devrait être révisé avant la vente, pour la rev tu devrais pas en avoir autant normalement mais du coup je négocierais sec, je mettrais pas plus que le prix affiché pour avoir le pot en plus.
Nouveau modèle oui et non, le moteur est pas nouveau, et au contraire depuis qu'ils l'ont sortis ils repoussent les km de révisions, pour moi c'est plutôt bon signe par rapport aux retours qu'ils doivent avoir.
+1, pour le tarif par rapport à celui d'achat, + pour la revente sans même penser à la garder, ca vaut le cout.
Avec ton cata moche ? +1500€ sans problèmes. C'est con sur les duke en position basse wings fait pas d'échappement. D'ailleurs Mastoy pourrait voir pour un wings s'il veut éco par rapport à Akra.
Il n'a pas tort
Moche le cata ! Pourquoi t'en veux un
Je ferais la même...
--------------- - Toujours plus - |
Stylken |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Stylken |
ca m'gaaave |
|
Subarashi | |
lba_gege | oula, je sais pas ce qu'il s'est passé avec mon chèque de 168,5 € pour la carte grise du Z Message édité par lba_gege le 17-04-2012 à 07:34:48 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
C'est quoi une moto pas en full plastique ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
c'est ce que je dis
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
LeRiton |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Salut les filles
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 09:00:25 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 17-04-2012 à 09:14:01 |
Skip' |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pour les révisions espacées, c'est appliqué à la Duke III depuis 2010. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant