Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17797  17798  17799  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29903251
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2012 à 23:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

charli323 a écrit :

C'est marrant comme poser le genou à une image de "bon niveau" dans lemonde motards alors que je trouve qu'il est bien plus compliqué d'avoir de bonnes traj dans des virages serrés que de poser un genou par terre  :sweat:

Non, ça veut dire kéké :o

Et l'absence de posé de genou veut dire : lopette qui a peur :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 23:40:47  profilanswer

n°29903255
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-04-2012 à 23:41:08  profilanswer

Mais je ne trouve pas que genou = bon niveau :o

---------------
Moards Garage
n°29903304
PeNNeR
Posté le 16-04-2012 à 23:45:54  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Saint PeNNer a parlé, que la foudre frappe les impétrants ayant troublé sa sérénité :o

ouais, et arrêtez de parler de KTM, c'est un topic de motos FFS!

n°29903307
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2012 à 23:46:10  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  bordel, mais il est magnifique ce CB ...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29903368
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2012 à 23:53:34  profilanswer

PeNNeR a écrit :

ouais, et arrêtez de parler de KTM, c'est un topic de motos FFS!

Pour une fois qu'on parle d'autre chose que de CB500 bons à foutre dans le ravin, de SV qui perdent leurs cylindres ou Kawa qui vibrent :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29903418
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-04-2012 à 23:59:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:cupra]
ça doit être un sacré jouet, mais c'est ultra fade et plastique niveau design.
J'préfère amplement l'ancienne :jap:

Perso je préfère carrement la nouvelle niveau look, puissance, souplesse, espacement des révisions, hauteur de selle...

http://www.pix-host.com/allimages/80270601.jpg

Et au contraire, malgré son prix qui reste correct la finition à l'air bien là  [:implosion du tibia]  

n°29903427
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-04-2012 à 23:59:57  profilanswer

C'est quand même plus joli un SRAD :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29903442
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-04-2012 à 00:01:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29903453
logman
Posté le 17-04-2012 à 00:01:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A par mes écopes qui font vraiment plastiques parce qu'elles sont repeintes, je trouve que l'aspect fait moins plastique même si ça reste une vieille moto moche :o

KaiserCz a écrit :

Ouais à Chevreuse la dernière fois avec Gamer et Creatouse :o

La cb 500 c'est une belle moto si on retourne dans le passé 20 ans plus tôt hein  [:hide]  

Et juger une moto que tu as vu sur les magazines, et même pas en vrai, niveau finition t'es balèze  [:mich_mich]

n°29903505
Stylken
Posté le 17-04-2012 à 00:09:09  profilanswer

logman a écrit :

La cb 500 c'est une belle moto si on retourne dans le passé 20 ans plus tôt hein  [:hide]  

Et juger une moto que tu as vu sur les magazines, et même pas en vrai, niveau finition t'es balèze  [:mich_mich]

C'est marrant à te lire, je m'attend à une réponse de Kaiser qui dit vouloir aller faire un tour sur un parking, privé mais parking quand même en attendant le permis  [:emmett8]

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 00:09:09  profilanswer

n°29903528
logman
Posté le 17-04-2012 à 00:12:49  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est marrant à te lire, je m'attend à une réponse de Kaiser qui dit vouloir aller faire un tour sur un parking, privé mais parking quand même en attendant le permis  [:emmett8]

[:roxelay]  

http://www.neotrouve.com/images/twinss1.JPG

n°29903534
Skip'
Posté le 17-04-2012 à 00:13:50  profilanswer

seu a écrit :

Je préfère encore ma Triumph rose que ton étron poussif  :jap:  

Skip? ----> http://www.youtube.com/watch?featu [...] E8WdsCb6k4
-
http://blog.derestricted.com/wp-co [...] e_opt1.jpg

Ui?

C'est la Duke Track, 200 exemplaires, 10k€, 140kg et 79 chevaux :D

http://www.ktm.com/fr/news-events/ [...] track.html

seu a écrit :

Putain mais derestricted.com il est énorme ce site  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

http://vimeo.com/32235294

Grave, je l'ai bookmarké depuis un petit bout de temps déjà :D

n°29903683
Skip'
Posté le 17-04-2012 à 00:35:14  profilanswer

Mine :o

Spoiler :

Nan j'déconne, bonne nuit les phaÿnos [:dawa]

n°29903707
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 17-04-2012 à 00:40:15  profilanswer

brains a écrit :

Tant qu'ils se présentent pas, je vois pas de qui tu veux parler

je suis concerné?  :??:  

même si j'ai jamais participé activement je me suis déjà présenté donc bon  :kaola:

n°29903751
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2012 à 00:52:10  profilanswer

calimeropierro a écrit :

http://www.leboncoin.fr/motos/308837448.htm?ca=16_s
Je viens d'aller voir la 690duke, elle a dormi dehors, du coup les plastiques sont ternes et un peu usés, avec des rayures et la selle commence a être usée.
En ce qui concerne l'essai, le moteur tourne super bien, les vitesses passent super bien. Elle parait en forme.

Par contre, le prix affiché c'est sans la ligne akra.
Après négociation, il a l'air ok pour me la lâcher à 4950€ sans la ligne akra.  
A combien je peux négocier avec la ligne vous pensez ? (ça vaut combien neuf ?)

:love:  :love:  
(lien cassé par contre)

Cher : http://www.kuttler.fr/sportive/250 [...] -2011.html
Le pot seul est à 1000€ je crois.

Franchement vu que ses carénages sont un peu abîmés ça peut en freiner pas mal, et mine de rien des carénages sur une duke je crois pas que ce soit donné même si moins cher que toute sportive... La il est dans la fourchette basse par contre avec son pot faut négocier un peu plus !  
Un exemple a lui envoyer pour négocier :o http://www.leboncoin.fr/motos/307833271.htm?ca=16_s

calimeropierro a écrit :

Après avoir discuté avec lui, son annonce veut dire "rajoutez 800e si vous la voulez avec la ligne"
Je lui ai dit que c'était un peu cher 800e pour une ligne d'occaz, mais sans savoir le prix du neuf j'étais pas super persuasif.
vu que j'aimerai bien la toper avec la ligne, je me demande quelle propale lui faire en se basant sur 4950 sans ligne.
Plafond à 5500 et sachant qu'il faudra l'amener à la révision des 10000km qu'il n'a jamais faite. (qui chiffre entre 350 et 400e)

Euh pour le coup la révision c'est quand même moyen, après faut voir son utilisation mais niveau sérieux la moto devrait être révisé avant la vente, pour la rev tu devrais pas en avoir autant normalement mais du coup je négocierais sec, je mettrais pas plus que le prix affiché pour avoir le pot en plus.

Skip' a écrit :

Y'a quand même une base de vrai, même si c'est certainement plus le cas aujourd'hui :D

Puis c'est un nouveau modèle avec les rév espacées à 10k kms...

Nouveau modèle oui et non, le moteur est pas nouveau, et au contraire depuis qu'ils l'ont sortis ils repoussent les km de révisions, pour moi c'est plutôt bon signe par rapport aux retours qu'ils doivent avoir.

seu a écrit :

Pour 300 euros je regarde même pas, perso je prendrais ça aussi  :jap:  

Le plaisir sans les emmerdes (qui malgré tout peuvent quand même arriver...)

+1, pour le tarif par rapport à celui d'achat, + pour la revente sans même penser à la garder, ca vaut le cout.

Skip' a écrit :

Sur la nouvelle duke la ligne akra est pas dispo... Bon de toute façon le prix sera exorbitant mais j'aurais bien aimé le connaitre  :o

Avec ton cata moche ? +1500€ sans problèmes. C'est con sur les duke en position basse wings fait pas d'échappement. D'ailleurs Mastoy pourrait voir pour un wings s'il veut éco par rapport à Akra.

calimeropierro a écrit :

Il m'a dit qu'il préfèrerait vendre tout en même temps. Mais il a pas dit qu'il était pret à baisser le prix pour autant. Il est confiant par rapport à la revente facile de la ligne seule.
En fait ça m'a encore plus plu qu'elle paraisse usée, rat toussa.

Il n'a pas tort  :o  
Pour le fait qu'elle soit usée +1, aujourd'hui si je cherche une bécane d'occaze, que j'ai le choix pour la même un peu abimé/usée ou pas, je prend celle usée, enfin si y'a quand même une différence de prix correcte :o.

Skip' a écrit :

Ca c'est juste le silencieux, moi je te parle de la ligne complète avec le cata akra :p

http://blog.derestricted.com/wp-co [...] lpaper.jpg

(non j'ai pas plus grand)

Moche le cata ! Pourquoi t'en veux un  :sweat:  

xdc360 a écrit :

Si t'es pas pressé, et que ça te derange pas le laisser partir.
Tu les recontactes dans 1 à 2 semaines. Tu retournes la voir. Tu insistes sur tous les plastic qu'il faudrait changer pour qu'elle soit nikel.
Et tu lui dis cash, bon je vous la prends à 5500 avec la ligne !

Soit il dit oui, soit il dit non :D

Je ferais la même...

Skip' a écrit :

Bon ben on oublie l'extension de garantie...

Citation :

Applicable to all end-users who purchase their motorcycles in Austria, Belgium, Germany, Finland, The Netherlands, Norway, Sweden, Great Britain.

[:cerveau manust]

:lol:  
Me semblait bien ne jamais en avoir entendu parler d'extension sur une ktm !

---------------
 - Toujours plus -
n°29903792
Stylken
Posté le 17-04-2012 à 01:01:37  profilanswer

n°29903893
logman
Posté le 17-04-2012 à 01:31:26  profilanswer

n°29904071
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2012 à 05:19:43  profilanswer

mais ça va pas de faire ça, tu vas tout dérégler §§

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29904085
Stylken
Posté le 17-04-2012 à 06:05:43  profilanswer

Mais non :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°29904086
ca m'gaaav​e
Posté le 17-04-2012 à 06:06:15  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°29904109
Subarashi
Posté le 17-04-2012 à 06:54:44  profilanswer

[:elmoricq]

n°29904142
lba_gege
Posté le 17-04-2012 à 07:32:07  profilanswer

oula, je sais pas ce qu'il s'est passé avec mon chèque de 168,5 € pour la carte grise du Z
ils ont que débité 17,85 € euro sur mon compte  :heink:
 :love:

Message édité par lba_gege le 17-04-2012 à 07:34:48
n°29904145
brains
In riding I trust !
Posté le 17-04-2012 à 07:34:19  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29904158
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2012 à 07:44:46  profilanswer

[:benny hill]

Bon bin voilà, tout d'accord avec nikko pour la duke :jap:

Te jette pas sur le premier modèle comme si c'était un ballon de foot US, tu peux toujours négocier :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29904189
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2012 à 08:02:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On dirait une moto en full plastique :o

C'est quoi une moto pas en full plastique ??

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29904229
charli323
Posté le 17-04-2012 à 08:23:28  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais je ne trouve pas que genou = bon niveau :o

c'est ce que je dis :o
même quand tu es d'accord faut que tu contredises :o
d'ailleurs si j'etais gégé je t'inviterais à te battre :fou:

Spoiler :

mais moi j'ai des petits biscotos donc enfaite non  [:eric le-looser]

:hello:

n°29904249
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-04-2012 à 08:30:37  profilanswer

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°29904255
H3L0
Posté le 17-04-2012 à 08:33:07  profilanswer

n°29904319
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-04-2012 à 08:46:41  profilanswer

Skip' a écrit :

Ui?

C'est la Duke Track, 200 exemplaires, 10k€, 140kg et 79 chevaux :D

http://www.ktm.com/fr/news-events/ [...] track.html

Skip' a écrit :

Grave, je l'ai bookmarké depuis un petit bout de temps déjà :D

Ca a de la gueule la Duke ainsi    :love:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29904327
LeRiton
Posté le 17-04-2012 à 08:48:52  profilanswer

Guilz a écrit :

B'soir !
J'aurais voulu savoir si, comme moi, vous trouvez bizarre mon devis d'assurance :

Citation :

Votre véhicule
YAMAHA FZ6 600 FAZER 78CV T
599 cm3 mis en circulation en 2007
est utilisé pour votre vie privée et vos trajets domicile - lieu de travail.

Votre formule
TOUS RISQUES (franchise : 400 €)
Responsabilité Civile, Défense, Recours
Vol, Incendie, Evénements Climatiques, Dommages Tous Accidents
Assistance de base, Catastrophes Naturelles et Attentats
Bris de Glace
Dommages Corporels du Conducteur jusqu'à 660 000 €
Equipement motard jusqu'à 150 € (franchise : 10 %)

Tarif annuel 2012 TTC           290.33 €

j'ai le permis depuis 1 mois, ça me semble peu cher, peuchère... [:dks]

edit : trop lutté avec le c/c du devis...  [:aaaaze:1]

Après quelques pages (z'êtes de grands malades), c'est pas cher mais plausible. Je suis dans le même cas que toi (permis depuis pas longtemps, bon bonus auto, plus de 28 ans), et j'ai un devis à 240 € / an en RP, sans la corpo, à la Macif. Par contre, ma moto est plus ancienne et moins puissante (50 chwals de 1997). Et je suis au tiers aussi.

D'ailleurs la corpo à 5 € / mois en plus, ça me parait cher par rapport à une assurance à 20 € / mois  [:jean-guitou]  

n°29904329
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-04-2012 à 08:49:11  profilanswer

[:ignition]

Pffff faut y retourner  [:ronfl4]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°29904337
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2012 à 08:50:30  profilanswer

Salut les filles

KaiserCz a écrit :

A par mes écopes qui font vraiment plastiques parce qu'elles sont repeintes, je trouve que l'aspect fait moins plastique même si ça reste une vieille moto moche :o

Oooo que ça fait du bien de lire ça dès le matin, un CB 500 qui fait pas trop plastique! Merci pour chouette moment en arrivant au boulot!  :jap:  

logman a écrit :

Tu roule en quoi toi déjà, un TRiumph moche rien qu'en ragardant la photo non?
 [:afrojojo]  

Stylken a écrit :

[:rofl]  
Remarque ça doit s'appliquer à beaucoup de jeunes permis mine de rien.  :D  

Et ben voilà, au moins ça change et on a pas eu 2 pages de "mine"!  [:mossieurpropre]  [:mossieurpropre]  

Encore un fail de la grise au gros cul. Je part ce matin, croise un bus et entends un bruit de frottement ou je ne sais quoi. Je me suis dit pas de soucis c'est le bus, et en fait non c'était la RF. Bref pas su ce que c'était, j'ai commencé à faire demi tour et le bruit à disparu.
Frein grippé et ça frottait sur le disque? Truc sur le pneu qui faisait du bruit en frottant sur le garde boue? Bref aucune idée, mais putain ce que c'est chiant dès le matin... En sachant que dimanche j'ai roulé sans soucis, nettoyé la machine sur la béquille et n'ai pu la sortir que ce matin et pas hier. Bref je ne sais pas ce que c'était, ça faisait pas de bruit en sortant de chez moi juste après le premier feu.

J'ai une janine V2 [:alph-one]  

Et concernant la machine qui roulait sur 2 ou 3 cylindres en partant certains matin, je démarre avec le starter maintenant et ça ne me le fait plus du tout. Bref starter pas utile vu qu'elle démarre sans, mais au moins elle tourne rond dès qu'elle se lance. Merci de vos conseils à ce sujet, j'ai tout noté et essayerais de démonter la machine pour la nettoyer dès que j'aurais le temps/outils/connaissances et surtout dès que je saurais me servir de mes 2 pieds gauches pour faire ça. :D  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29904351
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-04-2012 à 08:53:03  profilanswer

LeRiton a écrit :

j'ai le permis depuis 1 mois, ça me semble peu cher, peuchère... [:dks]

edit : trop lutté avec le c/c du devis...  [:aaaaze:1]

Après quelques pages (z'êtes de grands malades), c'est pas cher mais plausible. Je suis dans le même cas que toi (permis depuis pas longtemps, bon bonus auto, plus de 28 ans), et j'ai un devis à 240 € / an en RP, sans la corpo, à la Macif. Par contre, ma moto est plus ancienne et moins puissante (50 chwals de 1997). Et je suis au tiers aussi.

D'ailleurs la corpo à 5 € / mois en plus, ça me parait cher par rapport à une assurance à 20 € / mois  [:jean-guitou]  
[/quotemsg]

ça a surement été dit, mais regarde aussi les petits trucs en plus, notamment l'assistance 0Km, bien pratique en cas de petite connerie qui immobilise la moto, et le remboursement de l'équipement. En cas de vautre, s'il faut te racheter blouson+casque, ça douille assez vite  :jap:

---------------
n°29904376
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 09:00:08  answer

La_Nouille a écrit :

C'est quoi une moto pas en full plastique ??

Une Harley ou une Triumph (enfin la dernière Speed commence à faire chier aussi de ce côté là...)

Cela dit c'est vrai que certaines moto ont un look trop plastique. Quand je vois une Superduke R je bande et je bave, mais pourquoi diable il y'a t'il ces gros morceaux de plastiques (écopes, sabot)  [:chewee297] ?
http://hfr-rehost.net/www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/KTM_Super_Duke_R_st3pz.jpg

Idem pour la CB1000R et ses immondes écopes
http://hfr-rehost.net/www.motorcycle.com/gallery/gallery.php/d/232497-2/Honda-CB1000R_HH8V5957.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Et la nouvelle Speed et ses écopes inutiles et moches [:fenston:1]  
http://hfr-rehost.net/www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2010/10/triumph_speedtriple_2011.jpg

Des motos bien métal dans le style, ca a plus de gueule  :love:  

L'ancienne Speed
http://hfr-rehost.net/www.emoto.com/img/news/200703/3152/speed-triple-matt-black-1.jpg
 [:federerlegrand:5]  

L'Harley XR1200X
http://hfr-rehost.net/www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/Harley%20XR1200X%2010%20%201.jpg
 [:gordon shumway:2]  

Et je plussoie Cguignol quant aux noms à la con des motos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 09:00:25
n°29904384
brains
In riding I trust !
Posté le 17-04-2012 à 09:01:44  profilanswer

anbreizh a écrit :

[:ignition]

Pffff faut y retourner  [:ronfl4]

Je t'ai senti blasé hier soir :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29904392
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2012 à 09:03:50  profilanswer

---------------
 - Toujours plus -
n°29904431
Zolki3n
Posté le 17-04-2012 à 09:13:45  profilanswer

cinetryx a écrit :

ouais elle roule, bon il met arrivé deux trois bricolle avec mais elle est encore la et bien fidèle au post, le changement c'est pas pour de suite ^^

cette gsr, increvable :o

Cette fois je te prette un cb500 compéticheun pour ton gsr  :whistle:  

calimeropierro a écrit :

Il m'a dit qu'il préfèrerait vendre tout en même temps. Mais il a pas dit qu'il était pret à baisser le prix pour autant. Il est confiant par rapport à la revente facile de la ligne seule.
En fait ça m'a encore plus plu qu'elle paraisse usée, rat toussa.

Tu changeras jamais  [:prozac]

Message édité par Zolki3n le 17-04-2012 à 09:14:01
n°29904480
Skip'
Posté le 17-04-2012 à 09:20:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Nouveau modèle oui et non, le moteur est pas nouveau, et au contraire depuis qu'ils l'ont sortis ils repoussent les km de révisions, pour moi c'est plutôt bon signe par rapport aux retours qu'ils doivent avoir.

Pas faux  [:beecher]  

nikkoneo a écrit :

Avec ton cata moche ? +1500€ sans problèmes. C'est con sur les duke en position basse wings fait pas d'échappement. D'ailleurs Mastoy pourrait voir pour un wings s'il veut éco par rapport à Akra.

Je pense pas si cher quand même, le pot seul est déjà à 575€.

nikkoneo a écrit :

Moche le cata ! Pourquoi t'en veux un  :sweat:

Ben pour la pollution toussa... Et puis j'ai pas envie d'être sourd, a priori avec un décata (bypass) elle fait vraiment du bordel...

nikkoneo a écrit :

:lol:  
Me semblait bien ne jamais en avoir entendu parler d'extension sur une ktm !

D'après ce que j'ai lu sur les forum ça a l'air de se négocier quand même ;)

n°29904494
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-04-2012 à 09:21:41  profilanswer

Pour les révisions espacées, c'est appliqué à la Duke III depuis 2010.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29904495
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-04-2012 à 09:21:44  profilanswer

brains a écrit :

Je t'ai senti blasé hier soir :o

Juste l'impression de bosser dans un cirque, mais osef. J'aurais un garage d'ici la fin de la semaine  [:ariakan:1] ça va suedoiser sec  [:l0ser]

---------------
n°29904511
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-04-2012 à 09:24:05  profilanswer

:hello: tout le monde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17797  17798  17799  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)