Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17776  17777  17778  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29883139
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2012 à 10:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bananiv cosmo :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 10:58:26  profilanswer

n°29883178
Subarashi
Posté le 15-04-2012 à 11:03:45  profilanswer

[:doy] BONANIV COSMOOOOOOOO !!!

n°29883235
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-04-2012 à 11:11:34  profilanswer

Page chanceuse :o

---------------
A new power is rising
n°29883308
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2012 à 11:24:24  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Page chanceuse :o

Stoi la page :o

Bon poil cosmo !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29883319
duckxks
Posté le 15-04-2012 à 11:25:26  profilanswer

Bon anniv Cosmo  [:novaklerageux:1]

n°29883330
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-04-2012 à 11:27:26  profilanswer

Bananiv Cosmo  [:chownkey]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29883445
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2012 à 11:44:15  profilanswer

duckxks a écrit :

Féloches.  :jap:  

Par contre je présume qu'elle va rester en 106 ?  :whistle:  

dur de faire des généralités, ça dépend vraiment des blocs et des faiblesses de conception.

En bagnole t'as BMW qui sort des blocs irréprochables et endurants, et ça empêche de concevoir des merdes tout autant (les THP qui équipent mini & partagé avec PDA), voir même des blocs diesels mal foutus qui claquent rapidement si t'engage pas 4000€ passé la période de garantie...
En moto idem, en archi BI, un flat BM dépasse allègrement les 100.000km alors qu'un LC8 ça sera plus compliqué.

Et les honda increvable, y'a qu'à voir le syndrome des tendeurs sur les VTR pour voir que c'est pas systématique la fiabilité à long terme :D

à vrai dire sur les sportives y'a que les gex 600/750 k6-k7 qui ont un pot sympa (enfin bien intégré), avec un bruit sympa. (En bécanes courantes, si on fait abstraction des bijoux genre F4 & co)

C'est sur que c'est plutot valable pour les voiture/moto "premium": BMW, Volvo, yamaha, etc :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29883448
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2012 à 11:44:38  profilanswer

Bonjour moant  [:cabri74]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29883451
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-04-2012 à 11:45:02  profilanswer

Et Bon annif cosmo  [:cosmospirit:3]

---------------
n°29883457
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2012 à 11:45:35  profilanswer

Bon anniv'

[:cosmospirit:3]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 11:45:35  profilanswer

n°29883535
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2012 à 11:54:15  profilanswer

freejuga a écrit :

C'est celle ci:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] cm-e127355

Exactement la même achetée 186€ fdpin au enchère sur ebay en Allemagne :sol:  

Bon anniv Cosmo ;)  ;)  ;)

Pas mal, bel achat :jap:

---------------
Moards Garage
n°29883594
bigboss_91
Posté le 15-04-2012 à 12:01:32  profilanswer

wade a écrit :

Si tu te la fais piquer tu es pénalement responsable (si le voleur n'est pas identifié et qu'il cause des dommages)

seu a écrit :

Si tu te la fais voler alors qu'elle n'est pas assurée tu vas te sentir un p'tit peu niqué quand même  :whistle:

shenron67 a écrit :

deux potentiels voleurs repérés :D

Je connait son adresse [:disturbed angel:2]  

Sinon, bonaniv [:cosmospirit:3]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°29883636
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-04-2012 à 12:08:38  profilanswer

Bon anniv le cosmo. :o

Et dommage pour XPay :o

Message édité par newbie_master le 15-04-2012 à 12:15:41

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29883765
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2012 à 12:26:48  profilanswer

charli323 a écrit :

Car les gros cul c'est moche, ça me paraît suffisant comme argument :o

Tssss...
http://img854.imageshack.us/img854/7207/60776391.jpg
Recyclage d'image, admirez encore une fois cette superbe bande de roulement au témoin, et ces BDP grosses CMB!  [:raph0ux]

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle]
Rober des photos du cul du RF de ton père!

Sinon grosse frayeur, je roule ce matin, m'amuse un peu (en fait je veux pas de plus grosse machine pour le moment, juste du couple en bas car sinon c'est suffisamment démoniaque pour se faire peur. L'envolée vers la zone rouge se fait sans soucis, mais faut pas regarder le compteur et s'accrocher un peu quand même  :love: ) sort à un rond point et... plus rien! Je tourne la poignée sans réaction, la machine perds de la vitesse et cale. Aucuns voyant sauf celui du point mort que je passe. Je coupe le contact, et voyant fuel+oil  [:tinostar]

Bon en fait panne d'essence, au moins j'ai pu comprendre comment fonctionne le robinet et où se trouve la réserve. Par chance il y avait une course vélo dans le coin, et des gens faisant la circulation. Vu que j'étais pommé en pleine cambrousse, ils m'ont indiqué la station à moins de 1km  :bounce:

Donc pour le moment moyenne conso autour des 7L, ça pique niveau autonomie quand même (150bornes)  :sweat:

J'ai enfin reçu la béquille d'atelier arrière. La galère pour l'utiliser les premières fois, tellement peur de faire tomber la machine... Bref je pense qu'elle est pas tout à fait bien réglée, je bidouillerais ça au fur et à mesure que je prendrais le coup de main.
Concernant le Shark Speed-R, la bavette me semble trop courte... A vitesse élevée, le bruit est bien présent, mais surtout un courant d'air remonte au niveau du coup. Est-ce dû au fait que j'avais le tour de coup "hiver" un peu plus épais qu'un tube été?
De même, je ne sais pas si c'est parce que le casque a été dessiné pour les roadsters, mais à vitesse soutenue le casque me semble moins stable que mon ancien Dayton, la bulle doit dévier le flux d'air et rendre inutile le travail sur le sorte d'aileron arrière du casque. Mais aujourd'hui il y a pas mal de vent, peut-être pour cela.

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 15-04-2012 à 12:48:00

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29883910
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-04-2012 à 12:48:00  profilanswer

Il est si petit que ça le réservoir de la RF ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°29884007
charli323
Posté le 15-04-2012 à 12:59:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Tssss...
Recyclage d'image, admirez encore une fois cette superbe bande de roulement au témoin, et ces BDP grosses CMB!  [:raph0ux]  

Sinon grosse frayeur, je roule ce matin, m'amuse un peu (en fait je veux pas de plus grosse machine pour le moment, juste du couple en bas car sinon c'est suffisamment démoniaque pour se faire peur. L'envolée vers la zone rouge se fait sans soucis, mais faut pas regarder le compteur et s'accrocher un peu quand même  :love: ) sort à un rond point et... plus rien! Je tourne la poignée sans réaction, la machine perds de la vitesse et cale. Aucuns voyant sauf celui du point mort que je passe. Je coupe le contact, et voyant fuel+oil  [:tinostar]  

Bon en fait panne d'essence, au moins j'ai pu comprendre comment fonctionne le robinet et où se trouve la réserve. Par chance il y avait une course vélo dans le coin, et des gens faisant la circulation. Vu que j'étais pommé en pleine cambrousse, ils m'ont indiqué la station à moins de 1km  :bounce:  

Donc pour le moment moyenne conso autour des 7L, ça pique niveau autonomie quand même (150bornes)  :sweat:  

J'ai enfin reçu la béquille d'atelier arrière. La galère pour l'utiliser les premières fois, tellement peur de faire tomber la machine... Bref je pense qu'elle est pas tout à fait bien réglée, je bidouillerais ça au fur et à mesure que je prendrais le coup de main.
Concernant le Shark Speed-R, la bavette me semble trop courte... A vitesse élevée, le bruit est bien présent, mais surtout un courant d'air remonte au niveau du coup. Est-ce dû au fait que j'avais le tour de coup "hiver" un peu plus épais qu'un tube été?
De même, je ne sais pas si c'est parce que le casque a été dessiné pour les roadsters, mais à vitesse soutenue le casque me semble moins stable que mon ancien Dayton, la bulle doit dévier le flux d'air et rendre inutile le travail sur le sorte d'aileron arrière du casque. Mais aujourd'hui il y a pas mal de vent, peut-être pour cela.

J'ai une gueule de bois monstrueuse, tu vas me faire gerber avec le combo, le pire des cul de moo, bdp, pneu carré  :sweat:

n°29884044
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2012 à 13:04:57  profilanswer

Bon anniv au marsupulami (la longueur de sa queue !) au poil noir de moants :o

Une petite séance de ouagnage pour fêter ça ??? [:shay]

n°29884047
brains
In riding I trust !
Posté le 15-04-2012 à 13:05:30  profilanswer

Oignez vous ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29884053
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2012 à 13:06:16  profilanswer

Des poireaux qui disent "Oignons nous !"

[:stancw]

---------------
n°29884079
lba_gege
Posté le 15-04-2012 à 13:10:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Tssss...

monter c'est simple
descendre c'est plus chaud
tu mets en place les 2 diabolo, la roue gauche de la béquille au sol
mains droite sur la béquille et mains gauche sur la poignée passager de ta moto
tu mets ta moto droite et tu appuies avec ta mains droite pour lever la moto
tu fais ton truc
ensuite pour descendre tu fais l'inverse, pense a mettre la première pour bloqué la roue arrière
comme ça on moment de la descente, la moto ne roulera pas

n°29884104
saba93
Posté le 15-04-2012 à 13:13:22  profilanswer

lba_gege a écrit :

monter c'est simple
tu fais ton truc
ensuite pour descendre tu fais l'inverse, pense a mettre la première pour bloqué la roue arrière

http://www.youtube.com/watch?v=GJ5EiB7YQIM

et bananiv Cosmo  [:kulamaker:4]  [:cereal_killer]  [:nikolaps]

n°29884227
lapattefol​le
Posté le 15-04-2012 à 13:30:35  profilanswer

nonosore a écrit :

Mon RSI fait un peu pareil.

Avec le tour de cou j'ai moins de bruit mais des bruits plus désagréables (irrégulier).
Et dans tous les cas j'ai la tête qui bouge un peu, il me semble que ça le faisait moins avec la bulle d'origine (là c'en est une un poil plus bombée mais pas plus haute).

Ce que j'en pense, c'est que Shark a tout simplement rien à foutre de l'aspect aéro/bruit, ils font aucun test et ils vendent, basta [:spamafote]

---------------
A/V
n°29884250
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 13:34:04  answer

Vu le prix ca doit piquer un peu :/

n°29884263
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2012 à 13:36:30  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Avec le tour de cou j'ai moins de bruit mais des bruits plus désagréables (irrégulier).
Et dans tous les cas j'ai la tête qui bouge un peu, il me semble que ça le faisait moins avec la bulle d'origine (là c'en est une un poil plus bombée mais pas plus haute).

Ce que j'en pense, c'est que Shark a tout simplement rien à foutre de l'aspect aéro/bruit, ils font aucun test et ils vendent, basta [:spamafote]

mouais, ça serait quand même étonnant :o

n°29884268
H3L0
Posté le 15-04-2012 à 13:36:44  profilanswer

Je cherche une sportive mamie pour un pote avec un budget de 2000€. Des idées? :D
- cbr f
-thundercat
-zxr?
-gex?

n°29884269
Rober_le_P​erver
Posté le 15-04-2012 à 13:36:52  profilanswer

lapattefolle a écrit :

le RSI c'est clair qu'il n'a même pas été essayé par les développeurs vu comment c'est honteux ce bruit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2012 à 13:38:00
n°29884271
brains
In riding I trust !
Posté le 15-04-2012 à 13:37:00  profilanswer

SRAD [:wark0]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29884309
H3L0
Posté le 15-04-2012 à 13:44:02  profilanswer

n°29884318
lba_gege
Posté le 15-04-2012 à 13:45:23  profilanswer

n°29884319
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2012 à 13:45:34  profilanswer

C'est un fake.

Si c'en est pas un, vous touchez pas, elle est pour moi !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°29884320
lapattefol​le
Posté le 15-04-2012 à 13:45:39  profilanswer

biloo a écrit :

mouais, ça serait quand même étonnant :o

Je trolle un peu, façon de dire que ça semble pas être un point très travaillé chez eux :D

---------------
A/V
n°29884321
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2012 à 13:45:42  profilanswer

[:stancw] j'aime le ton de l'annonce !

"jean raoul du cable" [:stancw]

Message édité par StanCW le 15-04-2012 à 13:46:14

---------------
n°29884330
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-04-2012 à 13:46:46  profilanswer

Finalement, plutôt qu'un CB500 de merde, pour le même prix  :gratgrat:

---------------
A new power is rising
n°29884333
lapattefol​le
Posté le 15-04-2012 à 13:47:12  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je cherche une sportive mamie pour un pote avec un budget de 2000€. Des idées? :D
- cbr f
-thundercat
-zxr?
-gex?

Une mamie comment ?
Genre injection ou pas ? (ça va être dur :o )

Ensuite ça dépend s'il veut du sport ou un poil gt comme un tcat (même si c'était la sportive de la gamme à l'époque).

---------------
A/V
n°29884341
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-04-2012 à 13:47:55  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je trolle un peu, façon de dire que ça semble pas être un point très travaillé chez eux :D

comme la fiabilité chez ducati ou les batteries chez triumph [:spamafote]

n°29884342
H3L0
Posté le 15-04-2012 à 13:48:04  profilanswer

Non, pas spécialement injection, ca serait pour faire la saison piste / balade cette année et la remplacer l'an prochain :p

edit : à niveau débutant / moyen, donc même tout ce qui est tcat ca peut le faire :)

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 15-04-2012 à 13:48:42
n°29884344
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-04-2012 à 13:48:30  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il est si petit que ça le réservoir de la RF ?

17L avec la réserve. Mais il semble vraiment chiant à remplir, là j'ai mis 13,5L et lorsque je voulais en mettre plus ça en mettait partout vu que presque déjà en haut du réservoir.

charli323 a écrit :

J'ai une gueule de bois monstrueuse, tu vas me faire gerber avec le combo, le pire des cul de moo, bdp, pneu carré  :sweat:

Bon j'ai quand même bien réduis celles du précédent proprio, c'était pire que sur la photo  :D  

lba_gege a écrit :

monter c'est simple
tu fais ton truc

Pour la montée j'avais tenté côté droit comme une vidéo youtube, je testerais côté gauche mais je pense que je doit mieux régler les fourchettes de la béquille  :jap:  
Pour la descente j'ai trouvé ça simple, je fait comme avec une béquille centrale en fait, en bloquant les roues de la béquille d'atelier avec mon pied et en faisant descendre la machine doucement. Bon c'est sans doute pas le must vu que si on fait ça trop vite la béquille doit remonter et doit venir taper la plaque/cul de la machine...

lapattefolle a écrit :

Pourtant sur ce Speed-R c'est un des arguments marketing : la qualité aérodynamique du casque, surtout en ce qui concerne les roadsters. Je testerais à l'occasion sur un roadster sans bulle, voir si c'est vraiment mieux qu'avec la bulle de la machine.
Et la bavette je suis déçu de ce côté là, le Dayton faisait mieux... A voir s'il est possible d'en avoir une plus longue encore, mais je doute vu que c'est soit disant un des points corrigés par Shark sur ce nouveau modèle  :sweat:  
http://www.lequipement.fr/produit/ [...] ed-r/essai

H3L0 a écrit :

Non, pas spécialement injection, ca serait pour faire la saison piste / balade cette année et la remplacer l'an prochain :p

edit : à niveau débutant / moyen, donc même tout ce qui est tcat ca peut le faire :)

Le Tcat peut être une bonne solution, vu qu'on peut le toucher en bon état à pas cher maintenant. Sinon Srad, un Stinger aussi par exemple, voir même un Zx7R plus classique mais qui semble sympa.
Bref il a le choix en mamie  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 15-04-2012 à 13:51:57

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29884352
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2012 à 13:49:00  profilanswer

H3L0 a écrit :

- cbr f
-thundercat
-zxr?
-gex?

N'oublie pas les FZR (génération avant TCat) en 600, 750 ou 1000 :)

---------------
n°29884357
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-04-2012 à 13:50:30  profilanswer

H3L0 a écrit :

zx6r 1995-1997
Faut juste changer l'étrier ou le MC pour la piste.

---------------
n°29884361
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2012 à 13:50:51  profilanswer

Un autre marsu : http://www.leboncoin.fr/motos/303843009.htm?ca=12_s

!!

---------------
n°29884402
lapattefol​le
Posté le 15-04-2012 à 13:55:50  profilanswer

nonosore a écrit :

17L avec la réserve. Mais il semble vraiment chiant à remplir, là j'ai mis 13,5L et lorsque je voulais en mettre plus ça en mettait partout vu que presque déjà en haut du réservoir.

Avec le srad qui fait la même capacité j'allume la réserve en gros à 210km :o

Message édité par lapattefolle le 15-04-2012 à 13:57:18

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17776  17777  17778  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)