| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 10:58:26 ![]() ![]() |
Subarashi | |
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... |
Stoi la page Bon poil cosmo ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Bon anniv Cosmo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bananiv Cosmo --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bonjour moant --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et Bon annif cosmo --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 11:45:35 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Je connait son adresse --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bon en fait panne d'essence, au moins j'ai pu comprendre comment fonctionne le robinet et où se trouve la réserve. Par chance il y avait une course vélo dans le coin, et des gens faisant la circulation. Vu que j'étais pommé en pleine cambrousse, ils m'ont indiqué la station à moins de 1km Donc pour le moment moyenne conso autour des 7L, ça pique niveau autonomie quand même (150bornes)
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-04-2012 à 12:48:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute | Il est si petit que ça le réservoir de la RF ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Bon anniv au marsupulami (la longueur de sa queue !) au poil noir de moants |
brains In riding I trust ! | Oignez vous ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Des poireaux qui disent "Oignons nous !"
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
saba93 |
|
lapattefolle |
Mon RSI fait un peu pareil.
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:34:04 ![]() Vu le prix ca doit piquer un peu |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | Je cherche une sportive mamie pour un pote avec un budget de 2000€. Des idées? |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2012 à 13:38:00 |
brains In riding I trust ! | SRAD --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
lba_gege |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Je trolle un peu, façon de dire que ça semble pas être un point très travaillé chez eux --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
Une mamie comment ?
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 | Non, pas spécialement injection, ca serait pour faire la saison piste / balade cette année et la remplacer l'an prochain edit : à niveau débutant / moyen, donc même tout ce qui est tcat ca peut le faire Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 15-04-2012 à 13:48:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-04-2012 à 13:51:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | Un autre marsu : http://www.leboncoin.fr/motos/303843009.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Avec le srad qui fait la même capacité j'allume la réserve en gros à 210km Message édité par lapattefolle le 15-04-2012 à 13:57:18 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant