| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:36:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 | ce son oui je sais les pots c'est pour les kékés Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 10-04-2012 à 20:46:59 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 10-04-2012 à 20:55:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | From MOANTS@TRANSPY
J'y pense, les vêtements thermique, style trucs de VTT ou de rando, ce serai pas genre du nylon ? c'est pas top du coup ?
"Je suis l'aiiiiigle de la route et JE vous emmerde tous bande de tarés !!!" Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 10-04-2012 à 20:51:56 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-04-2012 à 20:59:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 10-04-2012 à 20:52:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:52:05 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en meme temps, j'imagine bien le truc, avec un jean kevlar/armalith ou un cuir, une chute, glissage, ça chauffe bien, le nylon fond, et comme le vêtement ne se déchire pas, le nylon fondu reste bien entre la peau et le futal pour bien s'incruster dans la chair. ça fait froid dans le dos. ça vaut peut être le coup d'y penser en fait Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-04-2012 à 20:59:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Non quand c'est pas paris tout le monde s'en branle Tu seras là quand ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-04-2012 à 21:05:39 |
crazybiscuit78 |
Profites en, tu as de la chance, depuis je sais plus qu'elle norme européenne il n'y a plus de moto qui peuvent couper leur phare
Il faut que je teste mes sous vêtements moto en polyester/élasthanne |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
crazybiscuit78 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
triranoz |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le dernier témoignage d'un lecteur de Mehdiator à propos des gourdasses en Q5 qui "n'ont pas vu le motard"
Message cité 5 fois Message édité par MsieurDams le 10-04-2012 à 21:21:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
triranoz |
|
Rober_le_Perver |
je me retourne, mon pote était aussi torse poil, le futal baissé comme tu le décris, et là une bagnole passe et les vieux qui nous regardent genre Message édité par Rober_le_Perver le 10-04-2012 à 21:25:33 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant