| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:31:20 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
mayway
ça y ressemble |
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
le hibou oiseau de mauvais augure |
teste déjà avec un gros coup de soufflette, aussi bien il est saturé de poussière, ça coutera moins cher d'ailleurs en regardant vite fait : "Par rapport au frein à disque caractérisé par sa progressivité, le frein à tambour a tendance à freiner en tout ou rien, car lorsque les mâchoires sont écartées, elles se trouvent « aspirées » par le tambour." est ce que ça serait pas son fonctionnement normal ? t'as essayé un autre cb pour voir si ça fait pareil ? Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 10-04-2012 à 19:43:42 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 19:46:23 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | d'ac --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
saba93 |
Zolki3n |
Noboru Upgradé |
Baguep1 Hairless Man |
|
Zolki3n |
Non je le garde mon cb, réparé il fumera encore du monde. Surtout avec frein et tube changé |
KaiserCz bros before hoes | Woké |
Zolki3n |
|
A part qu'il faudrait un d'ces quatre (surement d'ici à juillet) que je remplace ma batterie no name par une Yuasa de qualität Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2012 à 20:15:45 |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-04-2012 à 20:16:45 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 | |
Rober_le_Perver |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant