| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:39:13 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | J'ai vu une NC 700 x ce matin, j'aime bien la geule.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Plus tendre devant, c'est bon Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 16:42:59 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
Skip' |
|
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:53:24 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
triranoz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Et un MP3, en plus de ne pas avoir sa place sur ce topic, est une enclume --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
kitano23 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Noboru Upgradé |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
fabien1176 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
ça n'a rien à voir ça, et surtout pas avec un sv qui est une moto bien légère déjà. et ton petit gabarit te posera potentiellement problème uniquement à l'arrêt ou pendant les manoeuvres à basse vitesse, et encore, c'est pas la force qui compte, mais comment tu te place et gère ta moto (mon père et mon frère sont des petits pas lourds, ça les a jamais empêchés de manier leurs motos les doigts dans le nez)
edit : et sorti de l'histoire du poids tu peux aussi rabaisser ta moto (selle creusée, changement de biellettes) si tu veux avoir de meilleurs appuis au sol si t'es petit Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 10-04-2012 à 17:11:48 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
|
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je changerais bien mon casque --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zolki3n |
|
fabien1176 |
|
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions