Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17707  17708  17709  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29826563
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 12:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mastoy a écrit :

ça veut dire que je suis vieux ? :(  

Putain j'ai la même chose que toi  :(  (mais un peu plus jeune  :o  )

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:17:44  profilanswer

n°29826571
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2012 à 12:18:25  profilanswer

Par contre un truc qui ne bouge pas c'est l'assurance vol suivant le lieu géographique :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29826579
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 12:19:22  profilanswer

Noboru a écrit :

tu t'es fait volé le street ? je ne savais pas :/ :sweat:

pas cool :/  

retrouvée, donc....

je m'etais fait voler un de mes Tcat, le silencieux d'origine etait eclaté, j'avais fait passer son changement par un Yosh RS3 avec la concession ;)

T'avais pas une ligne :o ?

---------------
A/V
n°29826593
duckxks
Posté le 10-04-2012 à 12:20:25  profilanswer

J ai un collègue qui s est fait sauté le permis entre Versailles et Guyancourt ce WE, apparemment c est une route viroleuse limitée à 70, et un virage est limite à 50, les municipaux se mettent aux jumelles et font un festival... En quelques minutes y avait déjà 4 motos arrêtées... :/ faites gaffe :o

n°29826605
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2012 à 12:21:07  profilanswer

duckxks a écrit :

J ai un collègue qui s est fait sauté le permis entre Versailles et Guyancourt ce WE, apparemment c est une route viroleuse limitée à 70, et un virage est limite à 50, les municipaux se mettent aux jumelles et font un festival... En quelques minutes y avait déjà 4 motos arrêtées... :/ faites gaffe :o

Faut réduire le déficit public :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29826613
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-04-2012 à 12:22:05  profilanswer

Sympa ta vidéo charli, j'ai les mêmes routes à côté de chez moi et c'est pas toujours la joie avec des bracelets. :D  

Spoiler :

Je préfère les grands espaces :o
http://www.youtube.com/watch?v=tJjeblXMkls

n°29826645
Rober_le_P​erver
Posté le 10-04-2012 à 12:25:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sympa ta vidéo charli, j'ai les mêmes routes à côté de chez moi et c'est pas toujours la joie avec des bracelets. :D  

Spoiler :

Je préfère les grands espaces :o
http://www.youtube.com/watch?v=tJjeblXMkls

les lignes droites  [:pl4y4z:5]  

en 125  [:pl4y4z:5]  

:o  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°29826658
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-04-2012 à 12:26:29  profilanswer

[:haha matin]

n°29826659
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 12:26:38  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut vraiment être débile pour envoyer sur du périurbain comme ça...
http://g.co/maps/3tqke

Bref, sélection naturelle.

---------------
A/V
n°29826689
duckxks
Posté le 10-04-2012 à 12:29:42  profilanswer

lapattefolle a écrit :

c est certain que pour ceux qui n envoient jamais, la sélection naturelle est mieux faite :D

(mais je suis d accord avec toi, même si t es pédant :o)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:29:42  profilanswer

n°29826690
Noboru
Upgradé
Posté le 10-04-2012 à 12:29:47  profilanswer

lapattefolle a écrit :

T'avais pas une ligne :o ?

sur le speed :o

n°29826700
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2012 à 12:31:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

+1

duckxks a écrit :

c est certain que pour ceux qui n envoient jamais, la sélection naturelle est mieux faite :D

(mais je suis d accord avec toi, même si t es pédant :o)

+1

---------------
n°29826744
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 12:35:34  profilanswer

Petite vidéo ( :o ) de la sortie dans le Verdon hier, c'était vraiment le pied :love:  

ps: Il est en duo, et c'était après la spéciale de combs, du coup on roulait "tranquille" :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=KmuIn1k2Av8&list=UUw3WIY3yQaXc3aBxBPyQgrg&index=1&feature=plcp

Message édité par seu le 10-04-2012 à 12:52:22
n°29826755
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2012 à 12:36:24  profilanswer

n°29826763
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 12:37:17  profilanswer

Arf merdoum, j'ma trompé  :o

On entend bien les kékés Rupteurs.... :'(

Message édité par seu le 10-04-2012 à 12:37:35
n°29826776
crazybiscu​it78
Posté le 10-04-2012 à 12:38:16  profilanswer

duckxks a écrit :

La route de la minière, notre col de la 118 à nous, y a quelques années c'était motogp tous les WE là bas (après ils ont changé le revêtement, exprès?)

ils aiment bien poser les jumelles là bas effectivement...

lapattefolle a écrit :

c'est pas mal pour bosser les virages en dévers et qui se referment :o

Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2012 à 12:44:41
n°29826928
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 10-04-2012 à 12:52:18  profilanswer

[:what has been seen]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1

#c'estpasdesmotosmaisdesvoitures

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°29826970
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 12:55:38  profilanswer

Il a eut un peu de cul celui qui s'est fait éjecté  :ouch:

n°29827083
valentin
Posté le 10-04-2012 à 13:05:31  profilanswer

n°29827099
duckxks
Posté le 10-04-2012 à 13:07:13  profilanswer

seu a écrit :

Il a eut un peu de cul celui qui s'est fait éjecté  :ouch:

heureusement que la voiture suiveuse avait l'ABS et son contrôle technique ok  [:msieurdams:2]

n°29827124
lba_gege
Posté le 10-04-2012 à 13:11:13  profilanswer

ne montez pas le son des enceintes :lol:

n°29827125
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-04-2012 à 13:11:15  profilanswer

duckxks a écrit :

La côte de la Minière. Classique

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29827154
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2012 à 13:14:12  profilanswer

bon j'ai bricolé un peu ce matin, j'ai reçu mon contacteur de stop donc hop, on tombe une vis (souquée à mort et qui a commencée à foirer, j'ai bien cru que je l'aurais pas cette pute  :fou: ) et c'est fait.

par contre j'ai récupéré l'ancien guidon de john et là j'en ai chié un peu, j'avais jamais fait mais je pensais pas galérer  :D  

commodo et support de rétro gauche bon nickel, juste faire gaffe en enlevant le cable de starter, poignée gauche avec un peu de wd40 pour faire glisser pas de soucis, par contre la poignée droite j'ai bien galéré, elle est couplée avec le commodo via les cables d'accélérateur et de retour, mais impossible d'enlever cette pute de boule au bout, même en donnant du jeu elle venait pas, j'ai démonté le guidon pour avoir plus d'accès mais c'était bien relou :/

et pour le remontage c'était pire, obligé de faire avec le guidon pas fixé pour avoir assez de jeu pour passer le commodo vu qu'il est plus large, insérer les cables, passer la poignée et recaler les cables dans la poignée, tout en essayant de fixer l'ergot dans le trou sur le guidon, ça m'a bien gavé, avec une paire de mains en plus ça aurait été plus simple mais bon, y a ptet une technique plus simple aussi mais là je me suis un peu débattu avec toutes les pièces et mes deux mains. (en plus j'ai oublié de remettre la bague du starter avant le reste, donc obligé de redémonter à gauche :D)

et c'était déjà percé pour les ergots, bien en longueur, par contre dans l'axe ça va pas super, le commodo gauche est trop haut et le droit trop bas, du coup je peux pas jouer sur l'inclinaison du guidon pour caler le truc à ma main, mais la flemme de repercer. plus la partie droite du cintre qui est moins longue que l'origine, du coup obligé de foutre les supports de rétro un peu de travers pour que ça passe, mais ça forcément on le voit qu'une fois monté.

faut que je bidouille un truc pour pouvoir foutre les embouts aussi, l'origine y a des masselottes soudées au bout et on visse dedans, donc forcméent dans le nouveau qui est creux ça va pas  :o  

du coup j'ai fait un petit tour pour tester, c'est moins cintré et relevé, et plus large aussi, sans être un guidon cross non plus, je sais pas si j'aime bien ou pas, j'ai pas mes repères non plus donc à voir sur la durée, mais quand je roule un peu plus dynamique je fais moins corps avec la moto, surtout en débustant j'ai les bras moins près du corps donc ça perturbe un peu, tu sens que ça incite à conduire au guidon alors que je m'en sers peu, encore une fois à voir si je m'habitue.

voilà, ça fait un pavé pour pas grand chose /kaiser, mais il fallait que j'en parle, ça m'a énervé un peu ces putains de cables  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29827248
ca m'gaaav​e
Posté le 10-04-2012 à 13:24:10  profilanswer

macareu a écrit :

Tu veux dire sans la terre et les graviers ?  [:cupra]

Je te prêterai mes roulettes quand tu reprendras la moto si tu veux, t'en as plus besoin que moi maintenant :o

n°29827251
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 13:24:48  profilanswer

Han :love:

http://www.leboncoin.fr/motos/275412737.htm?ca=12_s

À l'époque c'était du tuning branché :love:
Je dois encore avoir des moto journal sur l'essai de la baÿte :o

---------------
A/V
n°29827328
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2012 à 13:32:33  profilanswer

je bosse chez eurosport cette semaine... faut que je gratte des accès à l'eurosport player [:transparency]

---------------
Music is the most high!
n°29827375
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 13:37:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Han :love:

http://www.leboncoin.fr/motos/275412737.htm?ca=12_s

À l'époque c'était du tuning branché :love:
Je dois encore avoir des moto journal sur l'essai de la baÿte :o

Les Honda Fireblade Repsol  :love:

n°29827438
Noboru
Upgradé
Posté le 10-04-2012 à 13:42:47  profilanswer

seu a écrit :

Les Honda Fireblade Repsol  :love:

super machine niveau chassis, mais alors le moteur :sweat: ah ca, c'est efficace, mais alors niveau sensations, c'est zero de chez zero :/ :(

n°29827455
nonosore
#ronchon
Posté le 10-04-2012 à 13:44:19  profilanswer

le hibou a écrit :

bon j'ai bricolé un peu ce matin, j'ai reçu mon contacteur de stop donc hop, on tombe une vis (souquée à mort et qui a commencée à foirer, j'ai bien cru que je l'aurais pas cette pute  :fou: ) et c'est fait.

par contre j'ai récupéré l'ancien guidon de john et là j'en ai chié un peu, j'avais jamais fait mais je pensais pas galérer  :D  

commodo et support de rétro gauche bon nickel, juste faire gaffe en enlevant le cable de starter, poignée gauche avec un peu de wd40 pour faire glisser pas de soucis, par contre la poignée droite j'ai bien galéré, elle est couplée avec le commodo via les cables d'accélérateur et de retour, mais impossible d'enlever cette pute de boule au bout, même en donnant du jeu elle venait pas, j'ai démonté le guidon pour avoir plus d'accès mais c'était bien relou :/

et pour le remontage c'était pire, obligé de faire avec le guidon pas fixé pour avoir assez de jeu pour passer le commodo vu qu'il est plus large, insérer les cables, passer la poignée et recaler les cables dans la poignée, tout en essayant de fixer l'ergot dans le trou sur le guidon, ça m'a bien gavé, avec une paire de mains en plus ça aurait été plus simple mais bon, y a ptet une technique plus simple aussi mais là je me suis un peu débattu avec toutes les pièces et mes deux mains. (en plus j'ai oublié de remettre la bague du starter avant le reste, donc obligé de redémonter à gauche :D)

et c'était déjà percé pour les ergots, bien en longueur, par contre dans l'axe ça va pas super, le commodo gauche est trop haut et le droit trop bas, du coup je peux pas jouer sur l'inclinaison du guidon pour caler le truc à ma main, mais la flemme de repercer. plus la partie droite du cintre qui est moins longue que l'origine, du coup obligé de foutre les supports de rétro un peu de travers pour que ça passe, mais ça forcément on le voit qu'une fois monté.

faut que je bidouille un truc pour pouvoir foutre les embouts aussi, l'origine y a des masselottes soudées au bout et on visse dedans, donc forcméent dans le nouveau qui est creux ça va pas  :o  

du coup j'ai fait un petit tour pour tester, c'est moins cintré et relevé, et plus large aussi, sans être un guidon cross non plus, je sais pas si j'aime bien ou pas, j'ai pas mes repères non plus donc à voir sur la durée, mais quand je roule un peu plus dynamique je fais moins corps avec la moto, surtout en débustant j'ai les bras moins près du corps donc ça perturbe un peu, tu sens que ça incite à conduire au guidon alors que je m'en sers peu, encore une fois à voir si je m'habitue.

voilà, ça fait un pavé pour pas grand chose /kaiser, mais il fallait que j'en parle, ça m'a énervé un peu ces putains de cables  :o

Et des bracelets, t'a pensé aux bracelets? :o  

C'est vrai que changer un guidon ça peut être chiant, sur le 50cc c'était déjà bien pénible de faire ça rapidement tout seul!
Je regarde les prévisions pour le week-end du 21-22, pour le moment la semaine s'annonce pourrie ça me fait chier ça... :sweat:

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29827475
seu
Fracass ™
Posté le 10-04-2012 à 13:46:14  profilanswer

Noboru a écrit :

super machine niveau chassis, mais alors le moteur :sweat: ah ca, c'est efficace, mais alors niveau sensations, c'est zero de chez zero :/ :(

Aucune idée,j'ai jamais testé,je bavais juste dessus quand j'étais ado  [:zedlefou:1]

n°29827533
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2012 à 13:51:17  profilanswer

Zolki3n a écrit :

avoue tu as kiffé les cb1000r kéké racing hier

T'as des potes kékés quand même :/
Les rupteurs sur le parking de la station service  [:moustik42]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29827548
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-04-2012 à 13:52:51  profilanswer

[:augie]  

Klm a écrit :

:hello:
Effectivement, je suis en train de préparer le permis à la ME du centre à Boulogne.
J'étais dans le meme cas que toi, je devais repasser le code, 10 ans après l'avoir obtenu.
Pour le code, pas de secret, faut aller faire des tests. Ca se déroule dans un petit amphi, sur DVD, rien de transcendant. Concrètement, j'aurai fais des DVD à la maison, ca aurait été pareil (sauf peut être la motivation :D). Il y a aussi des plages horaires réservées à des cours (également sur DVD): je n'ai trouvé aucune utilité à y aller (j'ai quand même testé).
Un code blanc obligatoire à valider avant de pouvoir se présenter au code. En étant un minimum assidu, ca passe tout seul.

Pour la conduite: 3 élèves par cours, 3 motos, durée 3h.
La piste se trouve sur un parking de discothèque, vers Louveciennes (15min de trajet). Partagé avec d'autres ME (ça fluctue en fonction des horaires... j'ai déjà été seul dessus, et on a déjà été aussi 6 sur le lent en même temps).
3 moniteurs différents: j'en ai trouvé 2 meilleurs (dont un super, moniteur également chez Monneret: Julien), le 3e se contente de regarder son téléphone pendant les cours sans réellement donner de conseil.
Ceci étant, j'ai été décu du suivi de la part des profs... ils se souviennent vaguement de ta tête (et encore), mais ne garde absolument pas en mémoire ta progression ou tes difficultés...

Ma progression a été ralenti par le mouvement de grève, et donc j'ai du dépasser mon forfait. Je passe mon plateau dans une grosse semaine, et je vais devoir reprendre 2 cours (un mardi prochain, et surement un la veille du plateau... alors que j'ai pas conduis depuis plus de 15j). Ca, ce n'est pas de leur faute.
J'aurai du mal à te donner les dispos de date pour le permis, vu qu'il y a eu la grève, j'ai du attendre un peu.
Prix de l'heure sup: 52€ (ca pique).

Les motos sont des XJ6N: 2 jaunes et 1 noire (plus récente, sélecteur moins dur, ralenti mieux réglé, bref, c'est la moto du permis).

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas!

merci pour ton retour KLM
ca a l'air pas si mal, cela dit, le coté "non-suivi" des élèves me branche pas trop ...

tu peux me dire quel est le prix chez eux ?  

vais peut etre prendre bobillot du coup, je sais pas  [:gratgrat]  

dj pone a écrit :

Je bossais pile à la limite 15ème/issy les moules, je mettais 20-25min pour aller à Bobillot

mylise a écrit :

j'en doute pas, mais 20-25min x 2 + plus les 1h30 quotidien pour aller/retour du taf, ca fait trop pour moi  [:elessar53]

Bon, je mets Bobillot en bonne cote pour ma future inscription  

Cela dit j'aurais quelques questions :

- comment ça se passe pour l'apprentissage du code ? on peut faire les révisions de chez soi à distance, ou faut absolument aller sur place ?
- vous dites que c'est un peu cher comme auto-ecole, mais c'est quoi l'ordre de prix ?

niveau équipement, vous conseillez quoi comme magasin sur Paris/RP ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°29827554
charli323
Posté le 10-04-2012 à 13:54:09  profilanswer

:cry:  1263€ TR pour un speed triple chez amv...
la maaf seraient probablement moins chère mais impossible de faire des devis en ligne pour les moto de plus de 106cv en full :/

n°29827558
valentin
Posté le 10-04-2012 à 13:54:18  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est pas de leur faute. En fait ils s'accrochent au guidon et ça accélère à fond en rupteur ...

n°29827559
fabien1176
Posté le 10-04-2012 à 13:54:28  profilanswer

Dimanche, réunion de famille, une quarantaine de personnes dont 90% que je n'avais pas vues depuis 20 ans. Et il y avait un cousin d'environ 25 ans qui avait emmené sa moto fraichement acquise d'occas : une GSX-R 750 noire avec selle beige. Très sobre, propre. Je monte dessus pour tester la position de conduite et il me propose de me prêter son casque et son blouson pour que j'aille faire un tour. Super sympa de sa part mais j'ai préféré décliner l'invitation : manquait plus que je te fasse un wheeling à la première accélération et que j'envoie la moto au tas ! Pas assez d'XP pour tester ce genre d'engin. En tout cas c'était super sympa de sa part vu que la dernière fois que je l'avais vu il était tout minus, et donc qu'il ne me connaissait pour ainsi dire pas !

n°29827580
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2012 à 13:55:59  profilanswer

Bon jvais pt'etre avoir une paire de Arrow  :whistle:

n°29827581
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2012 à 13:56:05  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La côte de la Minière. Classique

Ca donne envie ces courbes, mais bon ouais c'est l'endroit méfiance par excellence :o

---------------
[Folio Photos]
n°29827584
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2012 à 13:56:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Et des bracelets, t'a pensé aux bracelets? :o  

C'est vrai que changer un guidon ça peut être chiant, sur le 50cc c'était déjà bien pénible de faire ça rapidement tout seul!
Je regarde les prévisions pour le week-end du 21-22, pour le moment la semaine s'annonce pourrie ça me fait chier ça... :sweat:

ben là mon guidon m'allait bien, c'est juste qu'il était tordu, du coup comme john a changé le sien c'était l'occase de tester, et les bracelets je suis pas sûr de bien aimer, je prends trop de petites routes où je pense que ça m' handicaperait plus qu'autre chose (j'adore la gueule que ça a ça c'est sur, mais vu que j'ai pas de sous je lacherais pas d'argent là dedans en étant pas sûr et certain que j'adore le feeling avec)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29827587
duckxks
Posté le 10-04-2012 à 13:56:39  profilanswer

Baguep1 a écrit :

pour rappel le sondage d'aout 2010 donnait explicitement le wheeling comme attitude kéké comparé au rupteur ... Donc comme la majorité a toujours raison, tu as tort :o

n°29827593
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2012 à 13:57:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Dimanche, réunion de famille, une quarantaine de personnes dont 90% que je n'avais pas vues depuis 20 ans. Et il y avait un cousin d'environ 25 ans qui avait emmené sa moto fraichement acquise d'occas : une GSX-R 750 noire avec selle beige. Très sobre, propre. Je monte dessus pour tester la position de conduite et il me propose de me prêter son casque et son blouson pour que j'aille faire un tour. Super sympa de sa part mais j'ai préféré décliner l'invitation : manquait plus que je te fasse un wheeling à la première accélération et que j'envoie la moto au tas ! Pas assez d'XP pour tester ce genre d'engin. En tout cas c'était super sympa de sa part vu que la dernière fois que je l'avais vu il était tout minus, et donc qu'il ne me connaissait pour ainsi dire pas !

C'est vrai que comme première brèle a tester après le permis ça doit être impressionnant, je pense que t'as bien fait :lol:

n°29827595
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-04-2012 à 13:57:46  profilanswer

charli323 a écrit :

:cry:  1263€ TR pour un speed triple chez amv...
la maaf seraient probablement moins chère mais impossible de faire des devis en ligne pour les moto de plus de 106cv en full :/

mais tu vas pas encore changer quand même  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17707  17708  17709  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR