Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9668 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17705  17706  17707  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29825347
valentin
Posté le 10-04-2012 à 10:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

[:yoakhaz]  
Surtout que pour aller dans le sens de ta blague, c'est la 107 maintenant...  :kaola:

[:roxelay]  

seu a écrit :

Tout dépend les routes. Roules à 90 dans les petits enchainement du Verdon et ça se complique. Sans compter qu'une 1000 à une certaine inertie et un certain poids, il faut savoir la mener pour pas se faire surprendre  :jap:

Je t'avoue en toute objectivité qu'il est très difficile de se rendre compte de tout ça depuis un pays de lignes droites et/ou de virages sans visibilité à 1 seule voie mais double sens :/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 10:28:01  profilanswer

n°29825356
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-04-2012 à 10:28:40  profilanswer

valentin a écrit :

Ton dépend ce que l'on défini comme bon rythme :)
Si c'est pour rouler aux limitations je vois pas le problème :D
Pour le reste je suis d'accord, j'attends sagement avant d'aller faire des essais, pas comme certains :p

T'as pas du rouler souvent en montagne toi. :D  
Y'a pas mal d'endroit où rouler aux limitations demande déjà pas mal de ballz. [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29825361
Domicron
Posté le 10-04-2012 à 10:29:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Question à ceux ayant passé leur permis A récemment : combien de temps avez vous attendu pour recevoir le permis définitif svp ?

Et sinon un truc que je n'avais pas considéré : sur mon permis B j'ai les lunettes car à l'époque j'étais myope. Mais en 99 je me suis fait opérer et je n'en porte plus. J'ai donc fourni à l'auto école des photos sans lunettes. Vu que la préfecture récupère mon permis B pour produire un nouveau permis, ne risquent-ils pas de bloquer le processus s'ils voient que sur le permis B je suis censé avoir les lunettes, alors que j'ai fourni des photos sans ? Ou alors peut être que quand tu portes des lentilles tu peux fournir des photos sans lunettes ?

Thx

Moi ça a été très rapide pour el permis, moins d'une semaine pendant les vacances de Noel :jap:

n°29825365
valentin
Posté le 10-04-2012 à 10:29:40  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est pas la vitesse le problème, c'est la partie cycle, ça reste moins accessible qu'un hornet ...  
le second problème est finalement ce que tu cherches; le couple, en ce moment avec ton hornet quand tu veux jouer tu restes au dessus de 8ktr donc tu es clairement dans une optique d'arsouille, si tu veux rouler soft tu roules sous 6/7ktr ... le probleme avec pas mal de couple, c'est que même à 4ktr tu peux te faire pièger à te retrouver catapulté dans la courbe suivante alors qu'a la base tu enroulais donc n'étais pas forcément hyper à l'affut ...  

enfin c'est pas clair ce que j'ai écrit mais c'est compliqué à expliquer :o

i get it :)

n°29825370
charli323
Posté le 10-04-2012 à 10:30:17  profilanswer

j'ai dis une bétise  :??:

n°29825371
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2012 à 10:30:22  profilanswer

Faut être fin sur la poignée quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°29825375
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2012 à 10:30:44  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai dis une bétise  :??:

Nan, c'est pour moi, j'ai zéro skill moi [:tinostar]
Pourquoi Triumph sort pas une Street ABS bourdel :o

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 10-04-2012 à 10:31:17

---------------
[Folio Photos]
n°29825379
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2012 à 10:31:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

News vol de la Street :
L'expert passe demain, je ferais pas passer les pots qui sont rayés et tout ce qui était un peu niqué d'avant, pas envie de risquer du retad vu que Triumph a mis 1 mois et demi à commander une jante la dernière fois...

Les temps que les pièces arrivent tu peux la récupérer et continuer à rouler, autant en profiter !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°29825384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2012 à 10:31:51  profilanswer

Naxos a écrit :

Parceque c'est pas une marque de lopette :o
Tu devrais t'en prendre une, tu verrais que du skill, t'en as accumulé depuis le début :o

n°29825387
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2012 à 10:32:42  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Pourquoi je suis pas dans ce groupe?  :heink:

Car toi t'as envie de rouler plus vite, eux non.

charli323 a écrit :

tu stress pour rien, c'est comme le ski/snow, tu fais deux descentes et tu as repris confiance ... toi se sera pareil, tu fera les termes deux fois et goooo :o

Juste d'y penser je suis en mode [:wark0] , j'espere vraiment que je vais me chier dessus sinon je vais faire nawak :lol:

valentin a écrit :

Si c'est pour rouler aux limitations je vois pas le problème :D

Les limitations en ligne droite ou en virage ? Car tenir le 90 sur certaines routes c'est juste  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 10:32:42  profilanswer

n°29825388
seu
M 41
Posté le 10-04-2012 à 10:32:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca flotte encore. :o
On se demande pourquoi l’Auvergne est verte après... :o

T'habites vers ou?  :o  

cosmospirit a écrit :

News vol de la Street :
L'expert passe demain, je ferais pas passer les pots qui sont rayés et tout ce qui était un peu niqué d'avant, pas envie de risquer du retad vu que Triumph a mis 1 mois et demi à commander une jante la dernière fois...

Ca c'est pas con !  :D  

Roh putain le batard elle est toute rayée  :fou:  (  :whistle:  )

valentin a écrit :

[:roxelay]  

Je t'avoue en toute objectivité qu'il est très difficile de se rendre compte de tout ça depuis un pays de lignes droites et/ou de virages sans visibilité à 1 seule voie mais double sens :/

Si Penner passe par la,il pourra poster la vidéos qu'on a fait hier dans le Verdon  :jap:  tu pourras mieux t'en rendre compte. Avec tous les pièges que ça représente (genre le putain de bus....)  

En sachant qu'il y a une double blague dans la vidéo, que je vous révèlerais après l'avoir vue  :D  

newbie_master a écrit :

T'as pas du rouler souvent en montagne toi. :D  
Y'a pas mal d'endroit où rouler aux limitations demande déjà pas mal de ballz. [:ddr555]

Tu m'étonnes :/

n°29825398
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2012 à 10:34:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu devrais t'en prendre une, tu verrais que du skill, t'en as accumulé depuis le début :o

Ca fait partie des bécanes qui me tenteraient bien ouais :jap:
Quand je changerai (pas de suite hein tu sais pourquoi) y'aura un peu plus d'occases en plus :)
Bon, à essayer avant aussi :o

Message édité par Naxos le 10-04-2012 à 10:35:38

---------------
[Folio Photos]
n°29825407
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-04-2012 à 10:34:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Question à ceux ayant passé leur permis A récemment : combien de temps avez vous attendu pour recevoir le permis définitif svp ?

Et sinon un truc que je n'avais pas considéré : sur mon permis B j'ai les lunettes car à l'époque j'étais myope. Mais en 99 je me suis fait opérer et je n'en porte plus. J'ai donc fourni à l'auto école des photos sans lunettes. Vu que la préfecture récupère mon permis B pour produire un nouveau permis, ne risquent-ils pas de bloquer le processus s'ils voient que sur le permis B je suis censé avoir les lunettes, alors que j'ai fourni des photos sans ? Ou alors peut être que quand tu portes des lentilles tu peux fournir des photos sans lunettes ?

Thx

Au bout d'un mois environ, après avoir fait la demande par correspondance (bon le truc des lunettes là par contre, aucune idée)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29825409
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 10:35:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Thx

C'est pas vraiment al photo qui va poser problème, mais plutôt la mention "dispositif de correction de vision".
Il faut que tu en profites pour faire modifier ton dossier sinon je pense qu'ils reporteront la mention.
Vois ça avec l'auto école, ils te demanderont un certificat médical je pense.

Le faire après coup c'est la galère, il faut faire une visite médicale en préfecture avec deux mois d'attente pour le rdv...

edit : ah t'es en train d'attendre ton permis, bah t'es niqué :o
Déjà depuis 1999 tu aurais pu te prendre une prune par un flic zélé, en théorie tu aurais passer la visite.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 10:37:09

---------------
A/V
n°29825410
Domicron
Posté le 10-04-2012 à 10:35:13  profilanswer

Questions aux Suédois :D
Je viens d'appliquer mon vernis sur mon écope, mais ça donne pas d'aspect "miroir" :/
Vous savez comment je peux y remédier ? Plusieurs couches ?

n°29825413
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-04-2012 à 10:35:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut être fin sur la poignée quoi :o

Oui enfin on parle d'un gars qui roule en (maxi)supermotaaaaaaard la :lol:

Naxos a écrit :

Tu vas pas faire semblant d'etre un noob toute ta vie oh :o

n°29825422
Noboru
Upgradé
Posté le 10-04-2012 à 10:36:18  profilanswer

seu a écrit :

Tout dépend les routes. Roules à 90 dans les petits enchainement du Verdon et ça se complique. Sans compter qu'une 1000 à une certaine inertie et un certain poids, il faut savoir la mener pour pas se faire surprendre  :jap:

de même, tenir le 60km/h de moyenne sur une route type rallye routier, faut se cracher dans les pognes :/

n°29825444
fabien1176
Posté le 10-04-2012 à 10:38:10  profilanswer

Domicron a écrit :

Moi ça a été très rapide pour el permis, moins d'une semaine pendant les vacances de Noel :jap:

MsieurDams a écrit :

Au bout d'un mois environ, après avoir fait la demande par correspondance (bon le truc des lunettes là par contre, aucune idée)

Ouais c'est variable donc.
Le truc c'est que j'ai fourni une lettre Max pour l'envoi et qu'à ce jour le numéro n'est même pas reconnu ...

n°29825448
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-04-2012 à 10:38:40  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai fais un reve préminitoir 2013  :love:  
j'avais un speed et je rejoingnais Baguep, maca et seu afin de prendre une mousse  :love:  

Spoiler :

et Bag avait un cb1000R, Seu une SMT et Maca avait racheter son SV (enfin celui de Carbon :o)  

[:wark0]  
http://img4.hostingpics.net/pics/235726DSC0088.jpg

Putain, j'espère vraiment que c’est prémonitoire :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29825454
fabien1176
Posté le 10-04-2012 à 10:39:23  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est pas vraiment al photo qui va poser problème, mais plutôt la mention "dispositif de correction de vision".
Il faut que tu en profites pour faire modifier ton dossier sinon je pense qu'ils reporteront la mention.
Vois ça avec l'auto école, ils te demanderont un certificat médical je pense.

Le faire après coup c'est la galère, il faut faire une visite médicale en préfecture avec deux mois d'attente pour le rdv...

edit : ah t'es en train d'attendre ton permis, bah t'es niqué :o
Déjà depuis 1999 tu aurais pu te prendre une prune par un flic zélé, en théorie tu aurais passer la visite.

Ouais je ne m'en suis jamais occupé en fait.
J'ai appelé mes parents pour leur demander s'ils avaient conservé un certificat mais queudal.
Je vais tenter d'appeler l'ophtalmo, même si ça fait 13 ans :pt1cable:

n°29825474
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-04-2012 à 10:41:40  profilanswer

charli323 a écrit :

tu stress pour rien, c'est comme le ski/snow, tu fais deux descentes et tu as repris confiance ... toi se sera pareil, tu fera les termes deux fois et goooo :o

Faut surtout qu'il achète un supermotaaaard

xdc360 a écrit :

[:yoakhaz]  
Surtout que pour aller dans le sens de ta blague, c'est la 107 maintenant...  :kaola:

Trop pas !

---------------
 - Toujours plus -
n°29825512
charli323
Posté le 10-04-2012 à 10:46:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

Naxos a écrit :

Naxos, tu as dû accumuler pas mal quand même ... enfin j'ai jamais roulé avec toi...  
enfaite je suis de plus en plus d'accord avec le fait que c'est le type de route qui influence beaucoups la progression... par exemple la premiere route sur la vidéo que j'ai posté hier, je ne sais pas si l'on s'en rend compte derriere un écran mais est vraiment exigente et très formatrice, étroite donc tu n'as pas vraiment le droit de te louper, virages assez serrés, pif/paf, demande un putin de lecture de la route car potiellement sale...  

le risque si tu n'as fais que du périf, est que quand tu vas te faire le sud et te retrouver dans le virolo, sacrément lowpettiser avec un gros mille :D  
ceci dit le speed en 106cv doit etre envisageable en restant prudent ...  

n°29825516
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 10:47:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais je ne m'en suis jamais occupé en fait.
J'ai appelé mes parents pour leur demander s'ils avaient conservé un certificat mais queudal.
Je vais tenter d'appeler l'ophtalmo, même si ça fait 13 ans :pt1cable:

Tu peux aller voir n'importe quel ophtalmo qui fera un certif
Mais là j'ai bien peur que tu doives passer par la visite à la préfecture :love:

Mais avant toute chose attends de voir si ça a été reporté sur ton nouveau permis si ça se trouve ce sera pas le cas :D
(et tu peux aussi tenter la mauvaise foi, en disant que la ME n'a pas mis que tu portais des lunettes donc tu comprends pas pourquoi ça apparait sur ton permis :o )

edit : en théorie c'est une amende de 4è classe avec immobilisation du véhicule, ce serait con :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 10:50:04

---------------
A/V
n°29825523
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-04-2012 à 10:47:50  profilanswer

seu a écrit :

T'habites vers ou?  :o  

Clermont pourquoi? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29825559
fabien1176
Posté le 10-04-2012 à 10:52:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu peux aller voir n'importe quel ophtalmo qui fera un certif
Mais là j'ai bien peur que tu doives passer par la visite à la préfecture :love:

Mais avant toute chose attends de voir si ça a été reporté sur ton nouveau permis si ça se trouve ce sera pas le cas :D
(et tu peux aussi tenter la mauvaise foi, en disant que la ME n'a pas mis que tu portais des lunettes donc tu comprends pas pourquoi ça apparait sur ton permis :o )

edit : en théorie c'est une amende de 4è classe avec immobilisation du véhicule, ce serait con :D

Pour être honnête sur mon permis de 1994 il ne me semble pas avoir vu de mention "Lunettes".
Sur celui de mon beau frère (2010 je crois), c'est vrai que c'est clairement stipulé.
Peut être qu'à l'époque ils ne le mettaient pas.

n°29825570
seu
M 41
Posté le 10-04-2012 à 10:53:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Clermont pourquoi? :o

Je connais un p'tit peu, je vais souvent en Haute-loire,plus au sud  :D

n°29825580
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2012 à 10:54:43  profilanswer

xdc360 a écrit :

Les temps que les pièces arrivent tu peux la récupérer et continuer à rouler, autant en profiter !

Sans neiman et contact ?
Ca va être chaud ... :o

n°29825585
seu
M 41
Posté le 10-04-2012 à 10:55:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sans neiman et contact ?

Et avec un p'tit tournevis?  :o

Message édité par seu le 10-04-2012 à 10:55:47
n°29825592
lapattefol​le
Posté le 10-04-2012 à 10:56:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour être honnête sur mon permis de 1994 il ne me semble pas avoir vu de mention "Lunettes".
Sur celui de mon beau frère (2010 je crois), c'est vrai que c'est clairement stipulé.

C'est plus vieux que 1994.
Par contre ta vue était peut-être suffisante et la mention n'a pas été mise, donc osef alors :D

(sur le mien c'est en dernier feuillet, à côté des 34ch, "dispositif de correction de vision" )

---------------
A/V
n°29825593
Skip'
Posté le 10-04-2012 à 10:57:02  profilanswer

[:lovev]  

Tu joues de l'embrayage pour les wheelies ou bien ça lève la pute juste en ouvrant?

n°29825599
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2012 à 10:57:16  profilanswer

charli323 a écrit :

Naxos, tu as dû accumuler pas mal quand même ... enfin j'ai jamais roulé avec toi...  
enfaite je suis de plus en plus d'accord avec le fait que c'est le type de route qui influence beaucoups la progression... par exemple la premiere route sur la vidéo que j'ai posté hier, je ne sais pas si l'on s'en rend compte derriere un écran mais est vraiment exigente et très formatrice, étroite donc tu n'as pas vraiment le droit de te louper, virages assez serrés, pif/paf, demande un putin de lecture de la route car potiellement sale...  

le risque si tu n'as fais que du périf, est que quand tu vas te faire le sud et te retrouver dans le virolo, sacrément lowpettiser avec un gros mille :D  
ceci dit le speed en 106cv doit etre envisageable en restant prudent ...  

On verra, y'a le temps encore :jap:

fabien1176 a écrit :

Sur le mien c'est pas "lunettes" mais y'a bien "dispositif de correction de vision"

---------------
[Folio Photos]
n°29825626
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2012 à 10:59:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sans neiman et contact ?

Ca c'est indispensable dans tous les cas. Les pièces vont arriver au fur et à mesure. Triumph va pas attendre d'avoir les pots & co pour tout expédier au concessionnaire !

---------------
n°29825769
seu
M 41
Posté le 10-04-2012 à 11:11:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu joues de l'embrayage pour les wheelies ou bien ça lève la pute juste en ouvrant?

A mon avis c'est la deuxième option, c'est exactement la meule qu'il ne fallait pas qu'il achète  :D

n°29825802
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2012 à 11:15:04  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ca c'est indispensable dans tous les cas. Les pièces vont arriver au fur et à mesure. Triumph va pas attendre d'avoir les pots & co pour tout expédier au concessionnaire !

au fait la FZ6 ca leve en 2 easy à l'embrayage.
T'es mauvais.

n°29825848
charli323
Posté le 10-04-2012 à 11:19:39  profilanswer

Skip' a écrit :

en 1 et 2 leve la pute sans rien faire :D en 3 au choix, sois tu ouvres à fond en tirant sur le guidon ou profite d'une petite irrégularité sur la route... soit tu mets un petit coup d'embrayage mais vraiment léger... perso en gros si c'est en 3, c'est combo tire un peu sur le guidon + coup d'embrayage très léger :)

n°29825877
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2012 à 11:21:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

au fait la FZ6 ca leve en 2 easy à l'embrayage.
T'es mauvais.

Je n'en doute pas, mais tu comprendras qu'avec un déficite de 20chx ça aide pas...
La combinaison manque de puissance, pilote pas doué devient complexe...

---------------
n°29825887
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2012 à 11:22:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je n'en doute pas, mais tu comprendras qu'avec un déficite de 20chx ça aide pas...
La combinaison manque de puissance, pilote pas doué devient complexe...

t'en es ou de la FZ6 ?
Je passe chez Alain ce midi, pour déposer mes papiers, tu passes ?
Burger dnas la foulée ? :o

n°29825929
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-04-2012 à 11:25:38  profilanswer

Un Rennes-Bordeaux, Bordeaux-Rennes dans la même journée, quelqu'un à déjà fait? Cela doit être chaud quand même  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29825931
Messij
Posté le 10-04-2012 à 11:25:51  profilanswer

Très bon ta vidéo charli, ça donne bien envie de faire le fou en supermotard  [:xla]

---------------
WOW chien beaucoup
n°29825953
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-04-2012 à 11:27:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'en es ou de la FZ6 ?
Je passe chez Alain ce midi, pour déposer mes papiers, tu passes ?
Burger dnas la foulée ? :o

J'ai pris la voiture ce matin.
Mes bougies sont bien blanches, j'ai pas envie de tuer le moteur à rouler trop pauvre (en espérant qu'il soit pas déjà mort)...

Je vais appeler sly pour essayer de lui taxer son réservoir pour voir si ça vient pas de la pompe à essence...

Mais je veux bien un rdv chez alain !

---------------
n°29825956
seu
M 41
Posté le 10-04-2012 à 11:27:18  profilanswer

Messij a écrit :

Très bon ta vidéo charli, ça donne bien envie de faire le fou en supermotard [:xla]

C'est sur que poster une vidéo ou tu fais le débile c'était une super idée.... hein Charli  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17705  17706  17707  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)