| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 10:28:01 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Domicron |
|
valentin |
|
charli323 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 10-04-2012 à 10:31:17 --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 10:32:42 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-04-2012 à 10:35:38 --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
C'est pas vraiment al photo qui va poser problème, mais plutôt la mention "dispositif de correction de vision". Le faire après coup c'est la galère, il faut faire une visite médicale en préfecture avec deux mois d'attente pour le rdv... edit : ah t'es en train d'attendre ton permis, bah t'es niqué Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 10:37:09 --------------- A/V |
Domicron | Questions aux Suédois |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Noboru Upgradé |
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut surtout qu'il achète un supermotaaaard
Trop pas !
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
lapattefolle |
Tu peux aller voir n'importe quel ophtalmo qui fera un certif Mais avant toute chose attends de voir si ça a été reporté sur ton nouveau permis si ça se trouve ce sera pas le cas edit : en théorie c'est une amende de 4è classe avec immobilisation du véhicule, ce serait con Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 10:50:04 --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 10-04-2012 à 10:55:47 |
lapattefolle |
C'est plus vieux que 1994.
--------------- A/V |
Skip' |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
seu M 41 |
|
|
charli323 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Un Rennes-Bordeaux, Bordeaux-Rennes dans la même journée, quelqu'un à déjà fait? Cela doit être chaud quand même --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Messij | Très bon ta vidéo charli, ça donne bien envie de faire le fou en supermotard --------------- WOW chien beaucoup |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant