|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 07:25:26 |
H3L0 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 08:36:30 |
seu Fracass ™ |
|
lapattefolle |
avisynth
--------------- A/V |
Zolki3n | j'arrive pas à regarder les videos sur vimeo (avec mozilla ), alors qu'en mode "couch" ça marche
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 10-04-2012 à 08:42:09 |
|
charli323 |
|
|
charli323 |
|
|
seu Fracass ™ |
|
nonosore #ronchon |
+1.
Je l'ai depuis quelques années maintenant, et j'en suis vraiment content. Cela nettoie bien, laisse le cuir propre et souple, facile à appliquer (une microfibre, un peu de produit et hop) et je l'utilise pour tout (bottes, gants, blousons) y compris testé sur un canapé cuir et le résultat était meilleur que le produit acheté une fortune chez le fabriquant... En plus ça sent bon, par contre pas d'idée si le rapport q/p est intéressant, le flacon me dure assez longtemps quand même. Second produit : graisse de chaine. Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé, j'avais une bombe de Silkolene de ce style
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-04-2012 à 08:48:46 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu Fracass ™ | Par contre les phares rond ça ne vas pas du tout avec la tête de fourche
|
Rober_le_Perver |
|
seu Fracass ™ |
|
Rober_le_Perver |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 10-04-2012 à 08:55:05 |
|
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore #ronchon |
Oui je suis d'accord avec toi, c'est le moment de la journée tant attendu, ouvrir le garage pour sortir le jouet. Mais là je me suis fait peur ce matin, me dire sérieusement "Nan mais là tu y va à pieds vu la flotte tu va pas salir la RF alors qu'elle est toute propre fait pas le con"
Ok donc je n'en met surement pas assez alors. Pourtant je tartine correctement la chaine, je fait ça en rentrant de balade donc chaine chaude, et elle reste ainsi jusqu'au lendemain sans rouler. Avec la Silkolene cela en mettais partout en roulant, là non donc je suis content, mais j'en mettrais plus la prochaine fois donc. Message édité par nonosore le 10-04-2012 à 09:04:46 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu Fracass ™ |
|
lapattefolle | Je roule que quand il fait beau ces derniers temps, et pourtant elle est dégueu
--------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
charli323 |
|
seu Fracass ™ |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
seu Fracass ™ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |