| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:22:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
saba93 |
lba_gege | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
saba93 |
|
crazybiscuit78 |
Si ça c'est suédois pour toi j'vais arrêter de poster je crois |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 19:37:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
saba93 |
|
crazybiscuit78 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 09-04-2012 à 19:44:44 |
c'est_pas_ma_faute |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-04-2012 à 19:48:22 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Transpyrénéenne, première semaine de juin. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | merde, la semaine d apres je suis en Italie ca va etre complique de poser 2 semaines --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
saba93 |
|
LeRiton |
|
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Rober_le_Perver |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 09-04-2012 à 19:58:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
lba_gege |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Là comme cela non je n'ai pas de rétro de dispo désolé. Par contre mon ER5 est vendue et va partir sous peu (je passe par un concess en dépôt vente) vu que la personne a déjà payé un acompte, je demanderais s'il lui laisse les 2 jeux de rétros ou juste ceux montés avec la machine, si c'est le cas je récupère la paire ronde d'origine. Après tu a des annonces partout, avantage de l'ER5 J'avais monté des rétros Koso et je trouvais, une fois la rallonge installée, qu'on voyait bien mieux que dans les ronds d'origine, et c'était peut-être un peu plus joli (et plastique vs chrome, moins chiant à nettoyer) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-04-2012 à 20:05:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant