JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
H3L0 | Baguep1 a écrit :
Chveu, je retrouve plus mon sabot de 12 pour ma tondeuse. Tu me l'aurais pas embarqué par hasard ? 
|

Carbon'R a écrit :
D'ailleurs, ça parle de SV carbu, c'est ce sur quoi aimerait partir mon futur moant (svs carbu, pour les prix). A priori, j'étais d'avis que jusqu'à 60kkm, aucun souci à se faire (il croyait qu'à 20kkm une bécane est dead ), au delà, si mal entretenue les problèmes peuvent vite arriver. J'ai bon ? Des trucs en particulier à vérifier dessus pour un achat ?
|
Bah c'est pas forcément une histoire de kilométrage. Un moteur pas correctement entretenu il attendra pas 60k pour couler une bielle. À coté de ça le lien approche 70k et se porte comme un charme car toujours entretenu 
cosmospirit a écrit :
ouais je suis pas branché fausse déclarations  @H3L0 : non franchement je peux pas retourner à la partie cycle d'une kawette / sv / Fz6 / hornet / xj6 / cb500 , c'est pas possible.... La Street c'est la quadrature du cercle en midsize, rien que de devoir prendre éventuellement autre chose ca me casse les couilles. Ca représentait le compromis idéal dans mon idée de la moto : le moteur fun , souple coupleux et puissant en haut, suffisamment. La partie cycle, d'une dayto, idéal pour pister, sur route elle restait souple..
|
Dans mon cas, on parle de ressorts ohlins + emc, c'est franchement pas degueux  |