Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17648  17649  17650  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29784244
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 05-04-2012 à 17:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai déménagé un appart avec mon frère entre minuit et 2 heures du mat' dans un quartier fréquenté de Grenoble  [:raphfromthesouth:1]  

Personne nous a dérangé   :sweat:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 17:20:47  profilanswer

n°29784266
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-04-2012 à 17:23:09  profilanswer

C'est le soucis, chacun vis sa vie et tant que personne ne nous dérange directement.

Les gens ont peur des représailles, puisqu'ils savent que s'ils s'en mêlent et que ça dégénère, personne ne bougera, et de l'autre pour peu que le gus en face soit typé, alors on criera au racisme de suite... Bref on bouge pas, on regarde et on oublie, ça vaut mieux ainsi.  :o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°29784317
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-04-2012 à 17:27:47  profilanswer

Maintenant la vraie question c'est  

''Quelle future brele ??''

Soite une daube et une RSV pistarde, soit un super combo genre street, soit un growmille, soit une sportive pour route....putain je suis dans la merde pour trouver :/

Je crois qu'apres la street jvais pouvoir difficilement rouler sur moins bien niveau moteur et partie cycle :/

n°29784343
H3L0
Posté le 05-04-2012 à 17:29:48  profilanswer

Jviens de voir pour ton vol cosmo, ça fait super chier putain u_u

n°29784345
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2012 à 17:29:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Ok, ça aurais pu être une explication du vol.
Donc pas d'autres machines d'enlevées à part la tienne, ou tu sauras ça ce soir?

Car si c'est ciblé, ça veut dire que le/les gus t'ont suivi, peut-être pas qu'une fois. Et c'est flippant  :sweat:

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre le vol "sur commande" [:klemton] 'fin pour un truc rare (desmo :o) je vois bien, encore qu'après, difficile de rouler avec en public si elle est reconnaissable (au hasard, une triple rose ou un sv suédois), mais une street :??: C'est pas particulièrement rare, pourquoi aller se casser le cul à voler celle là et pas une autre ?

newbie_master a écrit :

Euh autant pour des cartons, je peut comprendre, mais pour un vol... :sweat:

Facteur de risque, toussa, je dirais. Mêmesi ce n'est que de la malchance, les assureurs aiment pas ça, si tu leur coute de l'argent, ils te virent facilement :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29784348
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 17:30:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Soite une daube et une RSV pistarde, soit un super combo genre street, soit un growmille, soit une sportive pour route....putain je suis dans la merde pour trouver :/

Je crois qu'apres la street jvais pouvoir difficilement rouler sur moins bien niveau moteur et partie cycle :/

Nouveau speed, nouveau Z...

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29784350
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:30:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

RSV 1000 [:wark0]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29784351
chveu
Posté le 05-04-2012 à 17:30:15  profilanswer

Pourquoi pas une merde à <1000€ pour rouler en daily et une vraie pistarde type R1 pré 2005 ou assimilé ?

T'as pas moyen de pouvoir stocker ladite pistarde dans un garage pour la semaine j'imagine :/

n°29784362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-04-2012 à 17:31:17  profilanswer

Une katoche ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29784369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2012 à 17:31:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Une brutale car ça se vole pas :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 17:31:44  profilanswer

n°29784371
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2012 à 17:31:58  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Si t'as fait une baguepi, fais là jusqu'au bout et achète un CB 500 :o

---------------
n°29784372
saba93
Posté le 05-04-2012 à 17:31:59  profilanswer

may way la même que skip :o

n°29784380
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:32:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Si t'as fait une baguepi, fais là jusqu'au bout et achète un CB 500 :o

Bah non il est assuré lui :/

---------------
n°29784384
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2012 à 17:33:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

mais une street :??: C'est pas particulièrement rare, pourquoi aller se casser le cul à voler celle là et pas une autre ?

Pour les pièces?  [:groody]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29784393
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-04-2012 à 17:33:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre le vol "sur commande" [:klemton] 'fin pour un truc rare (desmo :o) je vois bien, encore qu'après, difficile de rouler avec en public si elle est reconnaissable (au hasard, une triple rose ou un sv suédois), mais une street :??: C'est pas particulièrement rare, pourquoi aller se casser le cul à voler celle là et pas une autre ?

Facteur de risque, toussa, je dirais. Mêmesi ce n'est que de la malchance, les assureurs aiment pas ça, si tu leur coute de l'argent, ils te virent facilement :/

LEs pièces détachées valent le double du prix de la moto et t'écoule tout en moins de 10 jours :jap:

brains a écrit :

Nouveau speed, nouveau Z...

Ni l'un ni l'autre, l'assurance voudra pas pour la route.

Pourquoi pas, ou tuono a bracelets.
Mais on verra avec l'assurance :/

chveu a écrit :

Pourquoi pas une merde à <1000€ pour rouler en daily et une vraie pistarde type R1 pré 2005 ou assimilé ?

T'as pas moyen de pouvoir stocker ladite pistarde dans un garage pour la semaine j'imagine :/

Je pense que le combo 1.06 + vol va m'obliger  à rouler sur une merde qques temps, et dans ce cas là je fais péter attelage, remorque et pistarde la pute oui.
Mais ca veut dire ne kiffer que sur piste, soit 6 mois par an, et pas forcément tous les mois.... paye ta loose.

Ah oui le bad c'est que dnas 15 jours j'emmenage dans mon new appart, ou j'ai un box privé fermé T_T

Message cité 4 fois
Message édité par cosmospirit le 05-04-2012 à 17:34:18
n°29784411
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:35:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pièces recherchées, moto facile à voler, pas de clé codée etc...
Une moto qui se vend bien, c'est une moto convoitée, donc une moto volée.  

C'est pas pour rien que ca coûte moins cher d'assurer un HM1100S qu'une Street.

Enfin, je prends l'HM comme exemple hein, mais ca marche aussi avec la plupart des KTM, d'autres Ducati, et je parle meme pas des autres marques plus "confidentielles" comme Guzzi, Morini, Benelli et consorts

---------------
n°29784424
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 17:35:56  profilanswer

[ben] a écrit :

quand les mecs veulent quelque chose .....
c'est entre autres pour ca que je pense que j'acheterai jamais une becane super chere tape a l'oeil .....
ca fait mal de dire ca quand meme .......

C'est pas forcément les bécanes cher et tape à l'oeil qui se vole.
C'est plus souvent les bécanes dont les pièces détachées partent vite et cher...
Ya eu 2 ou 3 CB qui ont été volé sur le topic par exemple et pas des exemples de fraicheur.
La street doit être une des motos les plus prisées aujourd'hui. Elle remplace le speed qui était dans le top 3 avec le R1 et le R6.

cosmospirit a écrit :

On en parlait l'été dernier déjà. En sortant de la street, tu devras forcément faire des concessions dans un sens ou dans l'autre. T'es mur pour passer sur une sportive pour la piste vu que tu t'es réconcilié avec les bracelets. Trouves toi en une avec une position pas trop fatiguante par exemple.

n°29784439
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2012 à 17:36:41  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Pièces recherchées, moto facile à voler, pas de clé codée etc...
Une moto qui se vend bien, c'est une moto convoitée, donc une moto volée.  

C'est pas pour rien que ca coûte moins cher d'assurer un HM1100S qu'une Street.

Enfin, je prends l'HM comme exemple hein, mais ca marche aussi avec la plupart des KTM, d'autres Ducati, et je parle meme pas des autres marques plus "confidentielles" comme Guzzi, Morini, Benelli et consorts

Question d'accidentologie sûrement aussi, des Street cartonnées doit y en avoir des palettes :o

---------------
[Folio Photos]
n°29784453
crazybiscu​it78
Posté le 05-04-2012 à 17:37:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ola, malheureux, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes [:psywalk]

n°29784457
brains
In riding I trust !
Posté le 05-04-2012 à 17:38:08  profilanswer

Une Cacagiva ! [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 05-04-2012 à 17:38:15

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29784465
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:39:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Question d'accidentologie sûrement aussi, des Street cartonnées doit y en avoir des palettes :o

Bah oui, comme les Z, les Hornet et compagnie.
C'est les motos les plus vendues, c'est normal.  

Demain, si la R1200GS est convoitée par les djeunz et se vend par milliers, tu verras les prix de l'assurance flamber [:spamafote]

---------------
n°29784476
crazybiscu​it78
Posté le 05-04-2012 à 17:40:01  profilanswer

brains a écrit :

Une Cacagiva ! [:idee]

tu veux qu'il prenne un machin de 65cv :??:
le mille s't'une saucisse (même partie cycle que le 650 :o)

n°29784477
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-04-2012 à 17:40:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

LEs pièces détachées valent le double du prix de la moto et t'écoule tout en moins de 10 jours :jap:

Je pense que le combo 1.06 + vol va m'obliger  à rouler sur une merde qques temps, et dans ce cas là je fais péter attelage, remorque et pistarde la pute oui.
Mais ca veut dire ne kiffer que sur piste, soit 6 mois par an, et pas forcément tous les mois.... paye ta loose.

Ah oui le bad c'est que dnas 15 jours j'emmenage dans mon new appart, ou j'ai un box privé fermé T_T

Deja fais toi faire un releve d'information a ton assurance avant que le sinistre soit effectif, ca te permettra peut etre d'en trouver une autre plus facilement qui sait...

n°29784504
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:42:12  profilanswer

Il a toujours l'assurance voiture pour bénéficier d'un profil assurable.

Ya pas de raisons

---------------
n°29784520
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2012 à 17:43:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Ola, malheureux, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes [:psywalk]

avec une plaque phare ca passerait tout seul :o

---------------
Music is the most high!
n°29784522
saba93
Posté le 05-04-2012 à 17:43:15  profilanswer

[ben] a écrit :

c'est entre autres pour ca que je pense que j'acheterai jamais une becane super chere tape a l'oeil .....

ont m'a bien volé une gs toute pourrite :o

n°29784527
H3L0
Posté le 05-04-2012 à 17:43:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

cosmospirit a écrit :

quand je vois le résultat en terme de partie cycle / efficacité pour un sv topé à 1300€, y'a largement de quoi se faire bien plaisir sur route. Même si y'a pas le coté bandant d'une street ou autre ofc....

n°29784528
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-04-2012 à 17:43:37  profilanswer

macareu a écrit :

Deja fais toi faire un releve d'information a ton assurance avant que le sinistre soit effectif, ca te permettra peut etre d'en trouver une autre plus facilement qui sait...

Il sera obligé de déclarer le vol en plus sous peine de ne pas être assuré au moindre pépin.

n°29784554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2012 à 17:45:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

avec une plaque phare ca passerait tout seul :o

quoique ptet pas vu l'araignée  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°29784558
chveu
Posté le 05-04-2012 à 17:45:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

quand je vois le résultat en terme de partie cycle / efficacité pour un sv topé à 1300€, y'a largement de quoi se faire bien plaisir sur route. Même si y'a pas le coté bandant d'une street ou autre ofc....

+1  :jap:  

Je réfléchissais à un poste pour dire ça :p
Clairement le SV barbu trololol c'est une moO funky et ça va pas trop trop te flinguer l'assu normalement.

n°29784566
Baguep1
Hairless Man
Posté le 05-04-2012 à 17:46:03  profilanswer

chveu a écrit :

Clairement le SV barbu trololol c'est une moO funky et ça va pas trop trop te flinguer l'assu normalement.

Chveu, je retrouve plus mon sabot de 12 pour ma tondeuse.  
Tu me l'aurais pas embarqué par hasard ? :D

---------------
n°29784598
lapattefol​le
Posté le 05-04-2012 à 17:49:26  profilanswer

Enfin un sinistre reste un sinistre, et pas le déclarer à l'assurance suivante, en cas de pépin ensuite faut assumer  :o

---------------
A/V
n°29784608
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2012 à 17:50:03  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Effectivement, je le voyais plus dans le sens "cette bécane est kiffante, je la veux" que dans le sens "je démonte tout et je me fais un max de blé" :jap:

---------------
n°29784625
seu
Posté le 05-04-2012 à 17:50:47  profilanswer

[ben] a écrit :

Heu... niveau bécane "chère" et "tape à l'oeil" y'a pire qu'une street quand même....

cosmospirit a écrit :

Et une KTM? genre une 690 SMC? Niveau moteur ça sera pas aussi fun mais ça doit bien le faire quand même niveau fun  :jap:  

n°29784635
Skip'
Posté le 05-04-2012 à 17:51:14  profilanswer

Et attendre 1 mois puis aller s'assurer ailleurs avec juste le bonus auto?

n°29784650
saba93
Posté le 05-04-2012 à 17:51:57  profilanswer

Skip' a écrit :

Et attendre 1 mois puis aller s'assurer ailleurs avec juste le bonus auto?

j'adore ton pot mon coquin  :love:

n°29784659
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-04-2012 à 17:52:29  profilanswer

D'ailleurs, ça parle de SV carbu, c'est ce sur quoi aimerait partir mon futur moant (svs carbu, pour les prix). A priori, j'étais d'avis que jusqu'à 60kkm, aucun souci à se faire (il croyait qu'à 20kkm une bécane est dead :D), au delà, si mal entretenue les problèmes peuvent vite arriver. J'ai bon ? Des trucs en particulier à vérifier dessus pour un achat ?

---------------
n°29784684
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-04-2012 à 17:53:59  profilanswer

chveu a écrit :

le seul truc chiant c'est que quand tu viens d'une moto plus puissante, tu te retrouves tout le temps entre 8 et 10k trs/min :o

---------------
Music is the most high!
n°29784691
Subarashi
Posté le 05-04-2012 à 17:54:39  profilanswer

Putain Cosmo  :sweat: je compatis.
Cette bande d'enculés, ça mérite une mort lente et douloureuse  :fou:  
Résultat je flippe pour ma moo qui dort dans mon garage tranquillement  [:sanglier bossu:1]  mais la voiture de madame bloque toute possibilité de sortie. Remarque ça peut ne pas suffire  [:psywalk]

n°29784702
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-04-2012 à 17:55:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il sera obligé de déclarer le vol en plus sous peine de ne pas être assuré au moindre pépin.

ouais je suis pas branché fausse déclarations :/

@H3L0 : non franchement je peux pas retourner à la partie cycle d'une kawette / sv / Fz6 / hornet / xj6 / cb500 , c'est pas possible....
La Street c'est la quadrature du cercle en midsize, rien que de devoir prendre éventuellement autre chose ca me casse les couilles.
Ca représentait le compromis idéal dans mon idée de la moto : le moteur fun , souple coupleux et puissant en haut, suffisamment.
La partie cycle, d'une dayto, idéal pour pister, sur route elle restait souple..

n°29784703
Skip'
Posté le 05-04-2012 à 17:55:30  profilanswer

saba93 a écrit :

j'adore ton pot mon coquin  :love:

T'as fini de vouloir la dépouiller oui? :fou:

Si je te le vends 300€ ça fait déjà une bonne réduc pour dj pone :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17648  17649  17650  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)