| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:20:47 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est le soucis, chacun vis sa vie et tant que personne ne nous dérange directement.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
H3L0 | Jviens de voir pour ton vol cosmo, ça fait super chier putain u_u |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une katoche ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Une brutale car ça se vole pas --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:31:44 ![]() ![]() |
saba93 | may way la même que skip |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
Je pense que le combo 1.06 + vol va m'obliger à rouler sur une merde qques temps, et dans ce cas là je fais péter attelage, remorque et pistarde la pute oui.
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 05-04-2012 à 17:34:18 |
Baguep1 Hairless Man |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
Ola, malheureux, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes |
brains In riding I trust ! | Une Cacagiva ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 05-04-2012 à 17:38:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
crazybiscuit78 |
tu veux qu'il prenne un machin de 65cv |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Il a toujours l'assurance voiture pour bénéficier d'un profil assurable.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
saba93 |
|
H3L0 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
chveu |
|
Baguep1 Hairless Man |
lapattefolle | Enfin un sinistre reste un sinistre, et pas le déclarer à l'assurance suivante, en cas de pépin ensuite faut assumer --------------- A/V |
seu |
|
Skip' |
saba93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, ça parle de SV carbu, c'est ce sur quoi aimerait partir mon futur moant (svs carbu, pour les prix). A priori, j'étais d'avis que jusqu'à 60kkm, aucun souci à se faire (il croyait qu'à 20kkm une bécane est dead --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant