| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Domicron | Quelqu'un sait pourquoi les autocollants ER6n des écopes coûtent la peau des couilles ? Oo
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Domicron |
|
crazybiscuit78 |
ouais c'est ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on a déjà tous plus ou moins déjà vu des vidéos de paraplégiques qui reprennent la moto sur circuit, et déjà rien que ca respect.
saba93 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 21:09:11 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Mal remonter une durite d'essence, démarrer la moto et la faire chauffer jusqu'à 100° pour se rendre compte que ça pisse l'essence sur le moteur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:15:26 ![]()
|
Subarashi |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Et je rajouterais que mon esquad tissé, il est importable puisque la fibre jean à foutu le camp. Tissé ou empiècement, c'est à usage unique. Message édité par nekromanttiK le 04-04-2012 à 21:20:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | Nelro ta mamie !!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Juste pour confirmation :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
H3L0 |
|
Domicron |
crazybiscuit78 |
http://www.leboncoin.fr/motos/300382068.htm?ca=12_s
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
seu |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 04-04-2012 à 21:43:05 |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
efficace Message édité par crazybiscuit78 le 04-04-2012 à 21:50:09 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Quand à deux tu bosseras, la vérif croisée toujours tu feras --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu te sers sur la moto du cobaye. Si t'e sympa, tu lui envoie le résultat du scan pour qu'il puisse s'en refaire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant