| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:09:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dj pone |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
dj pone |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:52:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
Première moto essayée après le permis : SVS 650. Un dépassement qui me paraissait normal dans un bout de droit, pas la poignée à bloc, je regarde le compteur : 135kmh, WTF
L'es pas à jour, manque le Power Cup
Tu peux avoir des évolutions sans changer le moule. Genre le Power Cup qui est un Power One amélioré, mais qui a l'air d'avoir exactement le même dessin
Jpourrais toujours jeter un oeil si je trouve quelque chose, mais entre les problème de confidentialité (j'ai d'une part pas accès à toute l'info, et d'autre part pas le droit de divulguer des infos internes) et le fait que je bosse "loin" du pneu moto, je garantis rien
Et tu comptes venir en auvergne avec ça ?
Ca dépend. T'as une K1200S ? Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 04-04-2012 à 16:56:50 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 04-04-2012 à 17:00:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 17:18:36 ![]()
|
valentin |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Messij | Bongeourre |
seu |
|
Baguep1 Hairless Man | Joli pull --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | ca y est enfin commande passee pour mon train de sportsmart !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Subarashi |
|
seu |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
c'est_pas_ma_faute |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Subarashi |
|