| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 13:43:59 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
seu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 01-04-2012 à 13:49:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
'Tain c'est un sudiste qui dit ça, mazette
--------------- A/V |
lapattefolle |
J'espère que vous avez mesuré le niveau avec ressorts pour pouvoir le faire à votre tour la prochaine fois --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
c'était ma démarche première |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 14:24:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben le volume de la cale spa compliqué ! ça se recoupait pas avec la doc hyperpro ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
difficile de mesurer la différence de niveau d'huile avec les anciens et nouveaux ressorts. Vu que les nouveaux sont plus longs ils dépassent quand le tube plongeur est au plus bas du fourreau et levant le tube au max le niveau d'huile est un peu loin pour y voir quelque chose et prendre la mesure |
moquette le maître des clefs | bon le temps redevient a peu pres potable, y a des balades qui se preparent? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KaiserCz bros before hoes | Faut que je regarde si j'ai des rilsan qui trainent |
lapattefolle |
lapattefolle |
rilsan, en permanence sous la selle petit scarabée --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Je sais, je sais... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
oui j'avais pareil sur le GS, c'est pour économiser l'acier des ressorts, ça coûte cher edit: et puis sur une fourche simple y a pas tout le bordayle qui sert à régler précontrainte/détente comme sur la tienne Message édité par crazybiscuit78 le 01-04-2012 à 14:44:06 |
crazybiscuit78 |
ouais mais la bite à kaiser était pas assez longue et la mienne passait pas dans les tubes
|
KaiserCz bros before hoes | D'ailleurs avec Crazy on a branlé tout la journée
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu fréquente trop Duckxks --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso pour faire passer mes jeans par dessus mes bottes, c'est la lutte, puis je vois pas le problème de laisser la botte par dessus ?
Non
Origine non ? En tout cas me semble bien que j'avais ça sur la smc et la duke.
Un bon bloc disque /mini U arrêtera le vol opportuniste, c'est clair que pour avoir vu ce que ca donnait sur la duke quand elle dormais dehors, mieux vaut être équipé... bon après perso au taf et compagnie ou même en corse trop relou d'emmener un antivol, je mettais juste le neiman en croisant les doigt, au pire y'a l'assurance...
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Compteur suzuki --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Faut avouer qu'avec les SMX+ c'est quand même plus compliqué
ouais mais en usage balade où la moto part de chez toi pour retourner chez toi ou en roadtrip c'est différent que de garer la moto quasi tous les jours au même endroit au boulot Message édité par crazybiscuit78 le 01-04-2012 à 14:58:01 |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon skip j'ai pas trop de photos sur le pc ou je suis la mais je chercherais ce soir --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une laverda ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Hr |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 15:48:03 ![]()
|
Skip' |
|
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Domicron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant