Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17579  17580  17581  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29736053
lba_gege
Posté le 01-04-2012 à 12:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais si je vidange tous les 5 000 km au lieux de 12 000 km, ça compense un peu non ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 12:51:37  profilanswer

n°29736059
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-04-2012 à 12:52:12  profilanswer

Le fait de pas faire chauffer ? Non :o

n°29736071
lba_gege
Posté le 01-04-2012 à 12:54:05  profilanswer

c'était un poisson d'avril de long terme
je n'ai jamais dépassé 130 km/h et mon niveau d'huile a toujours été entre le niveau min et max :o

n°29736077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2012 à 12:55:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu crois pas que ca serait un peu stupide de vendre les plaquettes à l'unité? :o
D'autant qu'il n'est pas rare que le deux plaquettes ne soit pas identiques.... :o

Ben si justement c'pour ça que je posais la question, ça m'étonnait :o
Faut que je trouve le meilleur prix now :o

n°29736087
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-04-2012 à 12:56:16  profilanswer

macareu a écrit :

Bon Carbon c'est aujourd'hui que tu essayes le CB ?

YAISSE, CB full puizzance testé §§ [:wark0]
http://www.leboncoin.fr/motos/297636317.htm?ca=3_s

Avant d'aller m'occuper du SV cet après midi, petit essai d'un CB500. Très propre, factures, toussa.. Bon, il a autant d'inserts rouges que le CB de John a de carbone racingue, mais c'est pas rédhibitoire même si le bleu c'est mieux. Le moteur tourne bien, démarre bien même à chaud toutes les vérifs du premier post y passent, y'a juste le kit chaine (25kkm) et vidange ldr/freins à prévoir à court/moyen terme.  

Sur la route : [:cerveau love] Même pas besoin de toute la puissance sur les petites routes en fait, 40-50cv ça suffirait. Moteur pas désagréable, le SV a un bruit plus sympa mais je doute que je trouve mieux en sortant d'un v-twin.  

Complètement conquis, mardi je vais à la banque faire un chèque de 1350 € (vu les trucs à prévoir), un collègue m'amène la bas et je rentre en CB [:warkcolor] Restera plus qu'à virer les trucs inutiles (écopes/bulle, peut être changer la selle un peu basse), et à voir pour le SV, verdict tout à l'heure :)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°29736092
macareu
Posté le 01-04-2012 à 12:56:38  profilanswer

lba_gege a écrit :

je n'ai jamais dépassé 130 km/h et mon niveau d'huile a toujours été entre le niveau min et max :o

Oui et comme on avait dit avec Charli34, quand tu essayeras de revendre ta daube on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour pas que tu la refiles à un moant :jap:
C'est notre poisson d'avril longue durée à nous ;)

n°29736100
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2012 à 12:57:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

YAISSE, CB full puizzance testé §§ [:wark0]
http://www.leboncoin.fr/motos/297636317.htm?ca=3_s

Avant d'aller m'occuper du SV cet après midi, petit essai d'un CB500. Très propre, factures, toussa.. Bon, il a autant d'inserts rouges que le CB de John a de carbone racingue, mais c'est pas rédhibitoire même si le bleu c'est mieux. Le moteur tourne bien, démarre bien même à chaud toutes les vérifs du premier post y passent, y'a juste le kit chaine (25kkm) et vidange ldr/freins à prévoir à court/moyen terme.  

Sur la route : [:cerveau love] Même pas besoin de toute la puissance sur les petites routes en fait, 40-50cv ça suffirait. Moteur pas désagréable, le SV a un bruit plus sympa mais je doute que je trouve mieux en sortant d'un v-twin.  

Complètement conquis, mardi je vais à la banque faire un chèque de 1350 € (vu les trucs à prévoir), un collègue m'amène la bas et je rentre en CB [:warkcolor] Restera plus qu'à virer les trucs inutiles (écopes/bulle, peut être changer la selle un peu basse), et à voir pour le SV, verdict tout à l'heure :)

poisson d'avril spotted :o

n°29736110
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 12:58:56  profilanswer

macareu a écrit :

Le fait de pas faire chauffer ? Non :o

Concrètement, à quoi ça sert de laisser chauffer le moteur ? :??:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29736122
macareu
Posté le 01-04-2012 à 13:00:16  profilanswer

A fluidifier l'huile, si l'huile est pas chaude elle circule mal / pas partout, et les pièces métalliques en mouvement si elles sont pas lubrifiées... bah ca casse :o

Je le sais je l'ai essayé sur le coussinet de bielle de mon premier SV [:tinostar]

n°29736123
Rober_le_P​erver
Posté le 01-04-2012 à 13:00:24  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais "chauffer" les plaquettes ca prend peut etre 2 freinages hein :o

Pour le rachat de ducati un 1er Avril...

Skip' a écrit :

Ah ouais vous trouvez ça laid? :D

C'est celle-là en fait que j'avais vues:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c79cf.jpeg

La mienne sera beaucoup plus sobre, je pensais juste un peu égayer le guidon :o

Skip' a écrit :

Chaque année y'a des boulets qui tombent dans le panneau (cf. les com) :D

c'est même pas drôle là  [:pl4y4z:5]

autant turbo qui vient de sortir qu'ils vont mettre un code pour pas payer aux stations sur leur site c'est digne d'un poisson d'avril, autant pour ducati c'est vraiment naze  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 01-04-2012 à 13:03:14

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 13:00:24  profilanswer

n°29736124
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 01-04-2012 à 13:00:46  profilanswer

Hier après midi, Opération Reprise de guidon à Lézennes organisée par la Maison de la Sécurité Routière 59, le complexe motocycliste de la Montagne de Fer et les CRS.

Au programme rappel de code, initiation aux gestes de premiers secours (pas vraiment utile pour moi  [:o_doc]), contrôle technique (avec l'impression désagréable d'être fiché par les flic [:cerveau arf]), épreuve de maniabilité (sur XJ6 de moto école) puis trajectoires sur circuit.

Ensuite on a fait un peu d'arsouille sur circuit (première fois que je mettais les roues dessus). J'ai bouffé du Street Triple et de la GSXR avec la R1200GSA. :D
Par contre, les flics avec les FJR1300 je les ai suivi 5 virages et après je ne les ai plus vu [:tinostar]  

Au final, ambiance sympa mais j'aurais aimé plus de conseils notamment sur la partie trajectoire de sécurité...

Fini 9ème (sur à vue de nez 70 à 100 concurrents) avec à la clé quelques beaux lots (T-Shirt, sac à dos ixon pour casque, un tour de cou eska Hiver, un tour de cou été, Produit de nettoyage Dafy, 20€ en bons d'achats + 15% de réduction pendant 1 an sur un gros magasin d'accessoire moto du coin).

n°29736128
lba_gege
Posté le 01-04-2012 à 13:01:32  profilanswer

macareu a écrit :

Oui et comme on avait dit avec Charli34, quand tu essayeras de revendre ta daube on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour pas que tu la refiles à un moant :jap:
C'est notre poisson d'avril longue durée à nous ;)

ma daube roule tres bien, alors que la tienne :pfff:

n°29736137
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2012 à 13:03:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

poisson d'avril spotted :o

Méfie-toi, il en est parfaitement capable. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29736146
loic_1715
Posté le 01-04-2012 à 13:04:27  profilanswer

macareu a écrit :

A fluidifier l'huile, si l'huile est pas chaude elle circule mal / pas partout, et les pièces métalliques en mouvement si elles sont pas lubrifiées... bah ca casse :o

Je le sais je l'ai essayé sur le coussinet de bielle de mon premier SV [:tinostar]

:jap:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29736150
Rober_le_P​erver
Posté le 01-04-2012 à 13:04:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

fake, il veut un truc en 34cv  :o

---------------
n°29736151
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2012 à 13:05:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Moi ça me va très bien :love:

Que le pouvoir du CB 500 s'étende ! CB 500 RULES §§§

:o

n°29736168
macareu
Posté le 01-04-2012 à 13:07:35  profilanswer

lba_gege a écrit :

ma daube roule tres bien, alors que la tienne :pfff:

J'ai pas dit que la mienne était pas une daube, mais c'est pas en essayant de la comparer à pire que tu vas faire augmenter sa valeur :lol:

Non mais sur leboncoin tu arriveras surement à te trouver un pigeon à qui tu diras "temps de chauffe toujours respecté,  pas de stunt , pas de piste" mais en la vendant ici t'aurais pas un peu l'impression d'enculer quelqu'un de ta famille ?

n°29736190
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-04-2012 à 13:09:41  profilanswer

Ptain, ce smiley.  [:dpenche]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29736191
charli323
Posté le 01-04-2012 à 13:09:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est clair que sous une bonne pluie froide hivernale, y'a moyen de se faire peur parce que ca freine rien du tout la pute. [:tinostar]

freinage qui s'adapte aux conditions climatique  [:typiquement]

Skip' a écrit :

Va dire ça aux ingés ktm quand ils choisissent le volume dispo sous la selle [:tinostar]

Cela dit le U c'est pareil si pas assez long pour choper un point fixe...

Je pense que ça va se finir en mini-U de ce type:

http://www.lerepairedesmotards.com [...] mini-a.jpg

MsieurDams a écrit :

Toute façons, les wesh n'ont pas de goût. Ta katoche, c'est pas un zaide couzin [:dtc haha:5]

hier 4/5 wesh autour de kate
"ehh ça pass partou sa mon frer" [:dannyocean:2]

n°29736197
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-04-2012 à 13:11:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

Deux trois trucs vendus ( [:atom1ck] ), pas envie d'être pressé par le temps pour le SV --> mine [:wark0]

Rober_le_Perver a écrit :

fake, il veut un truc en 34cv  :o

Vu que ça risque fortement d'être ma seule moto (pour le moment, vu que j'ai bouffé l'argent qui aurait servi à une seconde en dépannage/réparations), le full pose moins de problème. Rien ne m'empêche de mettre un PSB-1 (pas besoin de vitesse) ou de le brider sans changer la cg, vu que ça doit moins gêner un assureur d'encaisser une prime de full alors que la moto est bridée

---------------
n°29736215
macareu
Posté le 01-04-2012 à 13:13:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vu que ça risque fortement d'être ma seule moto (pour le moment, vu que j'ai bouffé l'argent qui aurait servi à une seconde en dépannage/réparations), le full pose moins de problème. Rien ne m'empêche de mettre un PSB-1 (pas besoin de vitesse) ou de le brider sans changer la cg, vu que ça doit moins gêner un assureur d'encaisser une prime de full alors que la moto est bridée

Ça le gênera pas tant que t'auras pas d'accident, après la moto ne sera quand meme pas conforme si elle est bridée [:spamafote]

n°29736217
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2012 à 13:13:29  profilanswer

Plaquettes commandées :o

n°29736225
crazybiscu​it78
Posté le 01-04-2012 à 13:14:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

À l'unité de paires oui :o

edit : sinon me semble que c'est moins cher sur sp

même avec des fdp? :o

remarque les plaquettes il les envoie ptet en courrier max [:transparency]

Skip' a écrit :

Va dire ça aux ingés ktm quand ils choisissent le volume dispo sous la selle [:tinostar]

Cela dit le U c'est pareil si pas assez long pour choper un point fixe...

Je pense que ça va se finir en mini-U de ce type:

http://www.lerepairedesmotards.com [...] mini-a.jpg

Tu comptes aller bosser avec? Parce que laisser une bécane neuve comme ça attaché sans point fixe c'est un peu un appel au viol :o

Je sais bien que c'est pas évident de trouver une solution antivol pratique (de moins en moins de moto permettent de se balader avec un U et une chaine), mais en économisant sur l'achat d'un accessoire kéké ( :o ) tu peux t'acheter une mini sacoche de selle (type bag connection ou givi tank lock) et transporter en toute sécurité une bonne chaine SRA (lasso par exemple, c'est pratique) et un U ou mini U [:canaille]

si ton assureur se fiche de la facture d'achat tu peux adoucir la facture en achetant d'occas'  
mon U de marque je l'ai payé 25€ in (bon ok, sur un gros coup de chatte)
et la chaine 30€ en allant la chercher (une chaine lasso d'1m20 avec des maillons bien gros et pareil de marque)
tu rajoutes une petite 100€ d'euro pour la sacoche qui te sera bien utile par ailleurs et voilà

n°29736228
crazybiscu​it78
Posté le 01-04-2012 à 13:15:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Plaquettes commandées :o

SP? combien de port pour info? [:canaille]

n°29736232
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-04-2012 à 13:15:42  profilanswer

lba_gege a écrit :

[:maurice chevallier:5]

n°29736234
charli323
Posté le 01-04-2012 à 13:15:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Deux trois trucs vendus ( [:atom1ck] ), pas envie d'être pressé par le temps pour le SV --> mine [:wark0]

Carbon'R a écrit :

ta moto n'est pas conforme a la cg, a partir de là...
puis brider un moteur c'est contraire à ce pourquoi il a ete conçu, il a bien souvent un comportement de merde ... bref t'es con :o

n°29736246
crazybiscu​it78
Posté le 01-04-2012 à 13:17:11  profilanswer

Mdkart a écrit :

Hier après midi, Opération Reprise de guidon à Lézennes organisée par la Maison de la Sécurité Routière 59, le complexe motocycliste de la Montagne de Fer et les CRS.

Au programme rappel de code, initiation aux gestes de premiers secours (pas vraiment utile pour moi  [:o_doc]), contrôle technique (avec l'impression désagréable d'être fiché par les flic [:cerveau arf]), épreuve de maniabilité (sur XJ6 de moto école) puis trajectoires sur circuit.

Ensuite on a fait un peu d'arsouille sur circuit (première fois que je mettais les roues dessus). J'ai bouffé du Street Triple et de la GSXR avec la R1200GSA. :D
Par contre, les flics avec les FJR1300 je les ai suivi 5 virages et après je ne les ai plus vu [:tinostar]  

Au final, ambiance sympa mais j'aurais aimé plus de conseils notamment sur la partie trajectoire de sécurité...

Fini 9ème (sur à vue de nez 70 à 100 concurrents) avec à la clé quelques beaux lots (T-Shirt, sac à dos ixon pour casque, un tour de cou eska Hiver, un tour de cou été, Produit de nettoyage Dafy, 20€ en bons d'achats + 15% de réduction pendant 1 an sur un gros magasin d'accessoire moto du coin).

sympa de promouvoir la conduite en sécurité en se tirant la bourre  et faisant la course :D

:o

n°29736249
Rober_le_P​erver
Posté le 01-04-2012 à 13:17:25  profilanswer

Carbon'R a écrit :

c'est clair que c'est mieux de faire ça tranquillement  :jap:

---------------
n°29736259
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-04-2012 à 13:19:53  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Que j'ai entendu dire la même chose :o

ah  :o  

pfff la mécanique c'est de la merde, tu te dis que c'est carré et scientifique, mais en fait y a autant de légendes urbaines et d'habitudes infondées que partout ailleurs   [:das moorrad]  

cguignol a écrit :

Pareil, j'enroule beaucoup, cela étant je trouve pas les EBC HH merdeuse à froid, ça suffit amplement pour s'arrêter alors qu'elles n'ont pas chauffé.

Et même en balade dynamique sans prendre les freins (mode j'enroule sur le couple à 10 000/tours :o), quand il faut les planter, ça répond très bien :)

d'ac :jap:, j'me laisserais ptet tenter alors

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29736320
crazybiscu​it78
Posté le 01-04-2012 à 13:26:56  profilanswer

sinon à propos de la vidange de fourche de la saucisse 2 choses m'ont fait tiquer [:canaille]

• on avait peur de trouver de l'huile d'origine, les masques à gaz étaient près à être utilisé (80K, sacré millésime [:osweat]) mais en faite l'huile était pas trop pourri. La fourche a dû être vidangé y a pas trop longtemps. Par contre niveau à l'ouest amha (pas mesuré mais 13cm avec ressort, à mon avis on est loin des 15 sans :o

• Les boulons de bridage des T de fourche étaient quasi soudé par l'oxydation :D on en a chié, pas sûr que la fourche a été déposé depuis un bail :o

ça sent la fourche vidangé à la seringue avec niveau d'huile pseudo aléatoire :D

n°29736340
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-04-2012 à 13:29:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Où est ce que je peux trouver des EBC HH pour le CB, à part sur Silverperf ? :o

ap racing pour la cb, tu laisse autant de pneu par terre que de plaquette fondue sur le disque, mais putain ça freine :D

le hibou a écrit :

voilà c'est ça un peu que je me demande, si tant que c'est pas chaud ça freine pas mieux voire moins que des plaquettes classiques, et que ta conduite n'amène pas à les chauffer, ben ça vaut ptet pas le coup quoi  :D  

vous aurez compris que je vais bientôt changer mes plaquettes  :o  (j'avais pris des sinter la dernière fois, vu que j'ai pas des disques faits pour de la grosse plaquette super mordante, mais bon vu que je freine peu je me dis que j'ai le temps de voir venir avant de bouffer mes disques, donc pourquoi pas tester de l'ebc hh :o )

clairement pour le strom je resterais en plaquettes d'origine. ça freine bien mais soft, ça a pas besoin de chauffer, et ça dure longtemps :D

Baguep1 a écrit :

Au frein moteur ? Sur Steven ?

Ah ouais quand même  [:gnub]  

il roule propre le hibou :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29736356
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-04-2012 à 13:31:49  profilanswer

sinon l'autre jour j'ai fait un plein de sp98 pour confirmer que je consomme moins avec (j'avais déjà fait le test une ou deux fois), hier un de mes carbus qui se met à fuir comme une petite salope, ça me donne envie de confirmer la théorie du sp98 bouffeur de joint :o (ça suintait déjà un peu avant quand même  :o ) -> [:manust]  

et pour continuer dans la série lucky bastard j'ai retrouvé un de mes clignos pété en deux -> [:manust]  

- mon père a failli me rentrer dans le cul (pas owi  :o  ) parce que mon contacteur de frein a laché : j'arrive sur un stop un peu effacé que j'avais pas vu, je prend les freins par réflexe, j'entends "scriiitch" derrière moi  :o , "t'as plus de feu de stop" ->  [:manust]  

- j'ai un début de point dur sur ma chaine ->  [:manust]  

- et un joint d'amorto qui fuit ->  [:manust]  

j'ai comme l'impression que steven est comme moi, elle aime pas quand il commence à faire chaud  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29736381
seu
Posté le 01-04-2012 à 13:35:39  profilanswer

le hibou a écrit :

sinon l'autre jour j'ai fait un plein de sp98 pour confirmer que je consomme moins avec (j'avais déjà fait le test une ou deux fois), hier un de mes carbus qui se met à fuir comme une petite salope, ça me donne envie de confirmer la théorie du sp98 bouffeur de joint :o (ça suintait déjà un peu avant quand même  :o ) -> [:manust]  

et pour continuer dans la série lucky bastard j'ai retrouvé un de mes clignos pété en deux -> [:manust]  

- mon père a failli me rentrer dans le cul (pas owi  :o  ) parce que mon contacteur de frein a laché : j'arrive sur un stop un peu effacé que j'avais pas vu, je prend les freins par réflexe, j'entends "scriiitch" derrière moi  :o , "t'as plus de feu de stop" ->  [:manust]  

- j'ai un début de point dur sur ma chaine ->  [:manust]  

- et un joint d'amorto qui fuit ->  [:manust]  

j'ai comme l'impression que steven est comme moi, elle aime pas quand il commence à faire chaud  :o

http://img714.imageshack.us/img714/9373/trollfish.png

n°29736394
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2012 à 13:37:29  profilanswer

Tu comptes nous le sortir tous les deux posts ? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29736404
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-04-2012 à 13:39:20  profilanswer

macareu a écrit :

Ça le gênera pas tant que t'auras pas d'accident, après la moto ne sera quand meme pas conforme si elle est bridée [:spamafote]

charli323 a écrit :

ta moto n'est pas conforme a la cg, a partir de là...  
puis brider un moteur c'est contraire à ce pourquoi il a ete conçu, il a bien souvent un comportement de merde ... bref t'es con :o

Ca reste non conforme, c'est sûr, après, je doute qu'avec une CG MTT2 il aille vérifier le bridage ou non (sauf peut être gros carton avec corpo +++) vu qu'il y aura pas l'argument "elle était plus puissante que le risque assuré". M'enfin après, je suis pas bridé, donc à voir à l'utilisation si full/full psb-1 me convient vraiment pas (au pire, je tourne moins la poignée, je sais déjà faire)

---------------
n°29736406
seu
Posté le 01-04-2012 à 13:39:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu comptes nous le sortir tous les deux posts ? :o

Et même plus.  

Surtout si ça vous fait chier.

De toutes façon personne ne peut vraisemblablement crédible aujourd'hui :/

n°29736419
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2012 à 13:41:03  profilanswer

seu a écrit :

Et même plus.  

Surtout si ça vous fait chier.

De toutes façon personne ne peut vraisemblablement crédible aujourd'hui :/

Un 1er avril sur Hfr, franchement tu t'attendais à quoi ? :/

---------------
n°29736428
seu
Posté le 01-04-2012 à 13:42:24  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un 1er avril sur Hfr, franchement tu t'attendais à quoi ? :/

A un 1er avril sur Hfr? :/

Edit : Enfin,plus pour très lontemps, je m'équipe et je vais profiter des 24°c dehors  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 01-04-2012 à 13:43:14
n°29736437
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-04-2012 à 13:43:22  profilanswer

Balade dans les monts de Flandre, a plus les loulous!

n°29736438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2012 à 13:43:24  profilanswer

seu a écrit :

A un 1er avril sur Hfr? :/

Voilà. C'est pire qu'un trolldredy. :/

---------------
n°29736443
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-04-2012 à 13:43:59  profilanswer

logman a écrit :

Balade dans les monts de Flandre, a plus les loulous!

FAit gaffe, c'est le tour des flandres aujourd'hui ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17579  17580  17581  ..  42024  42025  42026  42027  42028  42029

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)