| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:00:15 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-03-2012 à 10:00:59 |
H3L0 |
|
seu M 41 |
|
Quineto |
La validité est limite dans le temps. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
donc ça ne dépend pas du contrat du client. C'est cool. Message édité par nekromanttiK le 29-03-2012 à 10:07:22 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Oui c'est bon --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est qu'il est mal réglé --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:08:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 29-03-2012 à 10:10:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
PAs mal
ouais enfin, peu assure le service après vente |
Subarashi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'avais pas tout suivi, c'est une machine que tu a achetée ou que tu avais déjà? Sinon ER5 vendue enfin, et je ne perds rien sur la revente par rapport au prix auquel je l'avais achetée bien au contraire edit : y a que moi qui est un affichage du forum complètement pourri? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 10:16:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je rappelle pour mon aspirateur reçu défectueux --------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
Arrête, les mécanos sont nos amis voyons, sinon david guetta va faire son susceptible |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lapattefolle |
J'ai pas accès à ebay là mais il y a des tampons pas traversants, qui reprennent les vis de fixation du moteur sur le cadre. Le monsieur il a dit injection Avec un sds moi j'ai jamais essayé mais bon selle surélevée + pas de poignées... équilibre : bon une fois en mouvement mais les masses sont assez hautes Monture standard sauf que c'est du 190 à l'arrière (jante de 6''), mais le 180 doit passer et pour faire bien les choses certains mettent une jante de 600 pour repasser en 180. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 10:38:38 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
lapattefolle |
Non mais je crois qu'on parle pas de la même moto là, je croyais qu'il répondait à nekro Pardon Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 10:41:02 --------------- A/V |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
ton alain c'est un yam c'est ça ?
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
lba_gege | bien le service client kawa france
|