| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:47:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
décidément on rigole pas des mêmes choses |
lapattefolle | C'est quoi déjà la première cause de mortalité sur autoroute ? C'est pas le sommeil ? --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
T'as cas avoir un gilet jaune --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:58:27 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Qu'est ce que vous avez tous à vouloir bricoler chez moi |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 27-03-2012 à 14:07:10 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
j'en suis pas fier, depuis je check systématiquement mon feu stop avant de rouler
j'ai fait une journée de mécanique samedi à devoir remonter/redescendre sur 5 étages tous les outils, carénages et pièces démontées chaque fois que j'allais pisser / oubliais un truc, c'etait particulièrement exaspérant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-03-2012 à 14:08:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Bon bah demain soir faut mettre le srad dans l'autre sens alors --------------- A/V |
Personne Mon nom | Bon j'ai encore une galère avec ma chaine.La plaquette intérieure se déplace vers l’extérieur, en détruisant les joints toriques a plusieurs endroit de la chaine.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Avant le sacrifice rituel du couper de durite Message édité par brains le 27-03-2012 à 14:15:31 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Roue pas dans l'axe ? Arbre de sortie de boîte tordu ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-03-2012 à 14:13:53 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:15:03 ![]() Ne nous plaignons pas de la France...
|
lapattefolle | Ou alors prends une chaîne sans joints toriques (blague à part, avec le cameleon oiler peut-être que les joints ne valent plus le coup) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-03-2012 à 14:16:41 --------------- A/V |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
crazybiscuit78 |
vous faites la paire, y a pas de doute
J'connais ça
cette chaine n'a jamais vu de cameleon oiler, c'est l'ancienne qui a, peut être, dû être changé à cause de ça
|
Personne Mon nom |
crazybiscuit78 |
probable, mais d'où vient le fait que les plaquettes bougent, ça j'en ai aucune idée. Ptet un défaut d'origine, au niveau du psb (arbre de sortie voilé?) ou du porte couronne. C'est louche cette affaire, tu avais pas fait des démarches la dernière fois auprès de ton conc' pour te faire prendre la chaine en garanti? Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2012 à 14:27:18 |
Personne Mon nom |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:33:12 ![]()
|
Personne Mon nom |
Sertissage non, c'est crazy qui l'a fait avec l'outil type did. Pour le changement de pneu, j'avais déjà le probleme quand je l'ai fait. J'ai eu la moto neuve. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 27-03-2012 à 14:35:53 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-03-2012 à 14:37:45 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 14:41:09 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
lapattefolle |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant